Après c'est toujours la même histoire tout dépend de la marge qu'il te reste... ou alors faut demander à un gars de stopper sa carrière un peu plus tôt...

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 17 octobre 2022 - 16:50
Posté 17 octobre 2022 - 16:53
Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe t-il dans le rugby anglais pour qu'il en soit arrivé là ?!...
Je ne sais pas trop, mais le président du Premiership souhaite passer de 13 à 10 clubs.
A ce rythme, avec deux clubs en moins en deux mois, il risque de ne pas y en avoir assez pour être à 10 la saison prochaine si ça continue ....
Posté 17 octobre 2022 - 16:55
Vincent Koch, pilier droit. Occasion en or.
Quel joueur ! Il m'a impressionné presque chaque fois que je l'ai vu sur le pré.
Un joueur solide en mêlée mais surtout doté d'une mobilité exceptionnelle avec un rare volume de jeu pour un première ligne. Je me souviens d'ailleurs que les Saracens l'utilisait régulièrement en bout de ligne pour finir en puissance certaines actions. Il est en outre perforant, adroit, plaqueur et gratteur.
Une sorte de talonneur moderne qui tient sa mêlée à droite. Le Stade Français semble bien positionné pour l'enrôler mais on a surement des atouts à faire valoir également.
- Lima aime ceci
Posté 17 octobre 2022 - 16:58
Vincent Koch, pilier droit. Occasion en or.
Sur les tablettes du Stade Français, je crois.....
Posté 17 octobre 2022 - 17:00
faudrait que l'ASM soit intéressée , malheureusement
Quel joueur ! Il m'a impressionné presque chaque fois que je l'ai vu sur le pré.
Un joueur solide en mêlée mais surtout doté d'une mobilité exceptionnelle avec un rare volume de jeu pour un première ligne. Je me souviens d'ailleurs que les Saracens l'utilisait régulièrement en bout de ligne pour finir en puissance certaines actions. Il est en outre perforant, adroit, plaqueur et gratteur.
Une sorte de talonneur moderne qui tient sa mêlée à droite. Le Stade Français semble bien positionné pour l'enrôler mais on a surement des atouts à faire valoir également.
nous kubri ça suffit largement 😉
- julien aime ceci
Posté 17 octobre 2022 - 17:01
Le flou autour du staff du SF la saison prochaine pourrait être un avantage pour l'ASM, si tant est que l'on se positionne sur lui.
Mais j'aurai du mal à comprendre qu'on ne le fasse pas. On pourrait anticiper sur un contrat plus longue durée post Coupe du monde, ce qui serait très intéressant.
- Lourugby et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 17 octobre 2022 - 17:03
Le flou, peut-être, encore que Labit et Ghezal sont déjà annoncés, et face à la puissance financière du bon Dr Wild... c'est quand même compliqué l'histoire nonobstant la qualité de ce joueur !
Posté 17 octobre 2022 - 17:04
nous kubri ça suffit largement
J'espère quand même que notre président rêve plus grand
Posté 17 octobre 2022 - 17:05
ils sont pas au taquet niveau SC...??
Posté 17 octobre 2022 - 17:06
ils sont pas au taquet niveau SC...??
A voir avec le Dr Wild
Posté 17 octobre 2022 - 17:20
Je pense que Koch pour le SF, c'est dès maintenant en Joker Médical
Pour l'an prochain, il y a 16 fin de contrats, 2 piliers droits en fdc et si ça suffit pas, un barbecue...
Vu leur effectif et les départs qu'ils ont depuis 2/3 ans (Fickou Laumapé Matera Waisea Latu Maestri Burban) et le recrutement chez des mal classés ou en ProD2, j'espère bien pour eux qu'ils ne sont pas au taquet du SC
Sinon c'est Macalou et Parra qui ont tout pris
Ils ont cherché une star pour remplacer Laumapé / Waisea mais ils n'ont pas réussi. Rien que là il y a de la marge pour 3 ou 4 contrats.
Ils ont trouvé seulement Ward, un sud af quasi inconnu, 15 matchs titulaire a haut niveau en 6 saisons
Donc oui ils ont la place
- Lima et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 17 octobre 2022 - 17:31
Pour l'an prochain, il y a 16 fin de contrats, 2 piliers droits en fdc et si ça suffit pas, un barbecue...
Vu leur effectif et les départs qu'ils ont depuis 2/3 ans (Fickou Laumapé Matera Waisea Latu Maestri Burban) et le recrutement chez des mal classés ou en ProD2, j'espère bien pour eux qu'ils ne sont pas au taquet du SC
Ils ont cherché une star pour remplacer Laumapé / Waisea mais ils n'ont pas réussi. Rien que là il y a de la marge pour 3 ou 4 contrats.
Ils ont trouvé seulement Ward, un sud af quasi inconnu, 15 matchs titulaire a haut niveau en 6 saisons
Dommage que nous n'ayons pas pu l'avoir chez nous à la place de Kubriashvili.
Posté 17 octobre 2022 - 17:32
Il semble qu'ils vont recruter le centre anglais marchand
Posté 17 octobre 2022 - 17:58
Pour l'an prochain, oui
Mais pour cette saison ils sont très juste au centre : Arraté Dachary Delbouis Glover (plutôt ailier pour moi) Ward
et pas de jeune
Du coup Naivalu a fait 6 titu en 13 depuis le début de saison; il s'en sort plutôt bien
Posté 17 octobre 2022 - 18:21
ça m'étonnerait fortement, il a que 26 ans et devenu un titulaire indiscutable de l'Angleterre
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)