Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#17746 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 435 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:35

Quand on voit que si on avait gagné 3 matchs de plus on serait 3 ou 4eme ? 

C'est fou, non ? 

à Brive, le nul contre Bordeaux (arbitrage...), Bayonne et c'est déjà fait, on serait 4eme... 

On aurait peut-être lâché des points ailleurs, mais avec un buteur à 80% de reussite... je pense qu'on prend le bonus au Stade Français en début de saison, on gagne à Toulon, on ne perd pas à domicile contre Bayonne, on va probablement gagner à Pau et on revient avec au point 1pt de Deflandre... 

Je ne sais pas si on jouerait le top 6, mais en tout cas la qualif en Champions Cup serait acquise... 

En espérant qu'Urda ne se pète pas d'ici la fin de saison on en début de saison avec nous. Parce que ca sera le seul joker dans ce domaine

#17747 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 616 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:37

Il aurait donné son accord!
Comme d'habitude, le CO perd ses meilleurs éléments pour les clubs les plus riches (Toulouse, Toulon, Racing, Montpellier, Clermont) et on va recruter en Pro D2.
Ça nous réussi pas trop mal avec notamment 2 Brennus ces 10 dernières années (2013 et 2018) mais jusqu'à quand?
Cette année, le CO est en difficulté face aux gros et sans joueurs d'expérience, le courage ne suffit parfois pas.
Bonne pioche pour vous les amis

il vous reste la coupe d'europe non?

#17748 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 748 messages

Posté 02 mai 2023 - 22:44

Merci CAT.
Moi j'aime beaucoup la résistance du C.O. face aux grosses équipes et ce qu'ils arrivent à faire sans joueurs star.

Merci, c'est gentil!

#17749 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 22:50

Il aurait donné son accord!
Comme d'habitude, le CO perd ses meilleurs éléments pour les clubs les plus riches (Toulouse, Toulon, Racing, Montpellier, Clermont) et on va recruter en Pro D2.
Ça nous réussi pas trop mal avec notamment 2 Brennus ces 10 dernières années (2013 et 2018) mais jusqu'à quand?
Cette année, le CO est en difficulté face aux gros et sans joueurs d'expérience, le courage ne suffit parfois pas.
Bonne pioche pour vous les amis

Je ne suis pas d'accord, il y a encore Staniforth, lui je le prends sans hésiter, si il est à vendre... un échange avec Annandale... c'est un jeune prometteur, le type de profil que vous recherchez à Castres

#17750 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 02 mai 2023 - 22:57

Je ne suis pas d'accord, il y a encore Staniforth, lui je le prends sans hésiter, si il est à vendre... un échange avec Annandale... c'est un jeune prometteur, le type de profil que vous recherchez à Castres

Ou sinon, on récupère leur increvable pilier droit Hounkpatin, et on leur donne Slimani, pilier droit international.

#17751 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 23:03

Ou sinon, on récupère leur increvable pilier droit Hounkpatin, et on leur donne Slimani, pilier droit international.

Heu, comment dire... bof bof, le gars est faible en mêlée, souvent en difficulté, c'est pour ça qu'il n'a pas percé au niveau international. D'ailleurs la mêlée de Castres a souvent changé de visage, lors des entrées de Chilachava. Donc je préfère garder Slimani, surtout en numéro 3 et avec son expérience de la mêlée, il va pouvoir continuer à faire progresser Ojovan et apporter à Haouas. Sans oublier qu'il deviendra certainement coach de la mêlée à partir de 2024.

#17752 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 02 mai 2023 - 23:08

Ils nous doivent bien ça depuis toutes ses années.

En plus de dix ans, on leur a laisse filé (ou presque) Baï, Samson, Sivivatu, Jacquet, Kotze, Radosaljevic, Gerondeau, Spedding.

Heu, comment dire... bof bof, le gars est faible en mêlée, souvent en difficulté, c'est pour ça qu'il n'a pas percé au niveau international. D'ailleurs la mêlée de Castres a souvent changé de visage, lors des entrées de Chilachava. Donc je préfère garder Slimani, surtout en numéro 3 et avec son expérience de la mêlée, il va pouvoir continuer à faire progresser Ojovan et apporter à Haouas. Sans oublier qu'il deviendra certainement coach de la mêlée à partir de 2024.

Dans les pâtes de Julien Laïrle, j'y crois pas trop.

Je le vois bien avec Elvis chez les coachs Reichels voire les Crabos.

#17753 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 23:36

Ils nous doivent bien ça depuis toutes ses années.
En plus de dix ans, on leur a laisse filé (ou presque) Baï, Samson, Sivivatu, Jacquet, Kotze, Radosaljevic, Gerondeau, Spedding.

Dans les pâtes de Julien Laïrle, j'y crois pas trop.
Je le vois bien avec Elvis chez les coachs Reichels voire les Crabos.

Et Martial

#17754 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 00:07

Et Martial

Et Barlot
  • Binche63 aime ceci

#17755 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 072 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 05:25

Urdapilleta, c'est la facteur X et le porte-bonheur d'Urios ... avec lui il a conduit Oyo à son apogée et le CO au titre... sans lui il s'est fait viré de l'UBB ...

on n'est pas  supersticieux mais on y croive !!!! 

Ouais, perso j'y crois pas... Et çà me fait c.... qu'on soit pas capable de trouver quelqu'un plus jeune.

C'est presque aussi affligeant que cette photo avec un tank.

• Bad Zé aime ceci

#17756 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 187 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:04

344745937_920694522513108_29414817497932

Le nouvel entraineur de la défense a déjà pris ses fonctions

Y'a un message subliminal à peine voilé sur le recrutement... Capitaine Dulin !! J'dis ça, j'dis rien...

• RCV06 aime ceci

#17757 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 562 messages

Posté 03 mai 2023 - 06:11

Ouais, perso j'y crois pas... Et çà me fait c.... qu'on soit pas capable de trouver quelqu'un plus jeune.

C'est presque aussi affligeant que cette photo avec un tank.

Qui de plus jeune (et aussi sur) est disponible encore à cette époque de l année ?
On devait absolument réagir face au manque de buteur et ca à été fait..si on le signe pour un an et qu on récupère Berdeux l an prochain (fin de contrat au Lou en juin 2024) moi je dis bien joué..bienvenue à lui

#17758 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:23

Belleau, Plisson et Urdadpiletta... Les 3 vont se partager le temps de jeu en 10 ?...

Pas de confirmation ASM , CO ou du joueur.
Rien dans La Montagne , sur Rugbyrama, RMC Sport.
Seule L’Equipe , bizarre ⁉️

"XV Mondial" en parle aussi...

"France 3 Auvergne" en a parlé aussi hier soir (19/20), mais en disant comme d'habitude : selon les informations de nos confrères de... l'Équipe dans ce cas.

#17759 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:31

Pas de confirmation ASM , CO ou du joueur.
Rien dans La Montagne , sur Rugbyrama, RMC Sport.
Seule LEquipe , bizarre ⁉

En matière de transfert l équipe est de loin le journal le plus fiable pour le rugby

#17760 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 382 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2023 - 06:33

Pourrais tu éclairer ma lanterne de non initié, et, par exemple, nous donner un exercice ou une posture, que Slimani pourrait enseigner à des joueurs professionnels et/ou internationaux, qu'ils ne sachent déjà ???
  • auvergnat34 aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)