ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 03 May 2023 - 06:37 AM
- Toorop and InASMWeTrust like this
Posted 03 May 2023 - 06:49 AM
Pourrais tu éclairer ma lanterne de non initié, et, par exemple, nous donner un exercice ou une posture, que Slimani pourrait enseigner à des joueurs professionnels et/ou internationaux, qu'ils ne sachent déjà ???
Travail des petits pas petits pas petits pas - je vais au sol
Je me relève lentement et je fais semblant de défendre - plaquer
Je suis pas certains que tous nos espoirs maîtrisent ça
- ESQ4, Make ASM Great Again, steph and 3 others like this
Posted 03 May 2023 - 07:14 AM
J'ai confiance aux hommes d'Urios
Il faut absolument que Giacobbi vienne aussi
C'est devant que tout se joue, les recrues sont tous des gars forts (et on va pouvoir les économiser car trop de non jiff, donc sans arrière pensée, Urios va devoir piocher dans les seconds couteaux et les jeunes). Certains qui restent doivent également se montrer meilleurs avec Urios au cul : Yato Ojovan Falgoux Jedra Lavanini Lee (c'est fait pour lui je crois)
On va avoir un super banc lors des gros matchs et les équipes ne vont pas venir faire la guerre au Michelin
Nos jeunes sont des bons petits gars et ont envi de faire carrière (on a lu ici, que les jeunes en avez assez de certains comportements et voulaient leur chance et se donnaient les moyens)
Quand on voit que si on avait gagné 3 matchs de plus on serait 3 ou 4eme ?
C'est fou, non ?
à Brive, le nul contre Bordeaux (arbitrage...), Bayonne et c'est déjà fait, on serait 4eme...
Exactement ! Ça tient à pas grand chose une saison ! Sachant qu'on aura mm pas la grosse coupe d'europe à jouer l'an prochain !
Posted 03 May 2023 - 07:31 AM
J'ai vu que la question s'est posée concernant les stats de notre nouvelle star au poste de 10, pour info il fait 14 matchs cette saison 14 titu à 70 ++ minutes.
En loupant le début de saison
Posted 03 May 2023 - 07:45 AM
mais si !
On a droit à un joker émirats ?
en y regardant bien on ne peut pas dire qu'on a eu de la chatte c'est sur
Ça se discute.
Au final, ça ouvre la voie à un nouveau staff...
Heu, comment dire... bof bof, le gars est faible en mêlée, souvent en difficulté, c'est pour ça qu'il n'a pas percé au niveau international. D'ailleurs la mêlée de Castres a souvent changé de visage, lors des entrées de Chilachava. Donc je préfère garder Slimani, surtout en numéro 3 et avec son expérience de la mêlée, il va pouvoir continuer à faire progresser Ojovan et apporter à Haouas. Sans oublier qu'il deviendra certainement coach de la mêlée à partir de 2024.
T'es sérieux là ?!!!
- steph likes this
Posted 03 May 2023 - 07:50 AM
En loupant le début de saison
d'ailleurs, il est sélectionnable avec l'Argentine, ou il n'y est plus ?
Edit : il était en sélection jusqu'en septembre 2022. mais je ne connais pas le vivier en 10 chez les Pumas.
Posted 03 May 2023 - 07:51 AM
On va avoir 3 ouvreurs mais peu de centres.
Belleau ne veut pas jouer 1er centre a priori, mais autant il était en position de force en arrivant dans le club l'été dernier, autan c'est beaucoup moins le cas maintenant.
Posted 03 May 2023 - 08:11 AM
Avec le probable recrutement de Urdapilleta, il a été évoqué dans le club la possibilité pour Belleau de jouer 12?
Belleau ne veut pas jouer 1er centre a priori, mais autant il était en position de force en arrivant dans le club l'été dernier, autan c'est beaucoup moins le cas maintenant.
Oui, il ne faut pas oublier que c'est le joueur qui est censé être au service du club et non l'inverse.
Si il était totalement indiscutable à l'ouverture je dis pas mais ses manquements au pied sont rédhibitoires pour quiconque veut imposer son point de vue au coach.
Si CU veut le faire jouer au centre, il va devoir s'y plier le bonhomme.
- ESQ4, Polochon, Bougnat et Breton and 4 others like this
Posted 03 May 2023 - 08:18 AM
Avec le probable recrutement de Urdapilleta, il a été évoqué dans le club la possibilité pour Belleau de jouer 12?
Hériteau, Simone et Moala en effet. Pas d'ailier polyvalent pour le moment. Sans doute Parisien. Mais ça fait pas lourd pour des rotations.
Posted 03 May 2023 - 08:20 AM
Hériteau, Simone et Moala en effet. Pas d'ailier polyvalent pour le moment. Sans doute Parisien. Mais ça fait pas lourd pour des rotations.
Je pense que Mey va l'intégrer. Il est prêt.
- InASMWeTrust likes this
Posted 03 May 2023 - 08:27 AM
Je pense que Mey va l'intégrer. Il est prêt.
Oui je l'avais oublié, parce que je le vois plus arrière que centre.
Posted 03 May 2023 - 08:30 AM
- BisonF and Champardennais like this
Posted 03 May 2023 - 09:06 AM
Oui
Posted 03 May 2023 - 09:07 AM
8 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)