Profitez en bien, je préfère qu'il aille chez vous qu'à Toulouse mais pas très classe de la part d'Urios de vider son ancien club de ces forces vives..
Un joueur de 37 barreaux, ses forces vives! Non, faudrait voir à ne pas dépasser les bornes!!
Posted 03 May 2023 - 18:57 PM
Profitez en bien, je préfère qu'il aille chez vous qu'à Toulouse mais pas très classe de la part d'Urios de vider son ancien club de ces forces vives..
Un joueur de 37 barreaux, ses forces vives! Non, faudrait voir à ne pas dépasser les bornes!!
Posted 03 May 2023 - 18:59 PM
Remarques si tu veux nous en filer un jeune, on vous laisse le vieux
Posted 03 May 2023 - 19:00 PM
Posted 03 May 2023 - 19:06 PM
Remarques si tu veux nous en filer un jeune, on vous laisse le vieux
pas moi ! si on avait pas pu le recruter on serait dans une belle merde ..
Posted 03 May 2023 - 19:17 PM
Urdapilleta a signé en début d'après-midi, em même temps qu'Enzo Sanga. Communication à venir très prochainement
Posted 03 May 2023 - 19:19 PM
Tu ne maîtrises pas la notion de consentement visiblement.Profitez en bien, je préfère qu'il aille chez vous qu'à Toulouse mais pas très classe de la part d'Urios de vider son ancien club de ces forces vives..
Posted 03 May 2023 - 19:33 PM
Signature électronique cher ami, mais dans quel monde vivez vous ?Ont-ils fait du co voiturage ?
C’est important de nos jours , accompagné d’une bonne com’ c’est même essentiel à l’image du club.
Posted 03 May 2023 - 20:06 PM
Je paris que les Toulousains préfèrent aussi qu'il vienne chez nous...
Sans aucune hésitation !
Posted 03 May 2023 - 20:13 PM
Autant je trouve que le recrutement d'urda déséquilibre notre recrutement, autant Sanchez c'est pire, en club il ne s'est imposé qu'à Brive et encore parce que Brive est dans cette période très compliquée.
Par contre dans la liste je suis vraiment surpris de retrouver nouchi. Je l'ai vraiment trouvé intéressant cet hiver. Après on a d'autres joueurs dans son profil. Mais comme pour gazzoti et malgré tout le respect que j'ai pour Lee, quand tu vois qu'on est à la limite en non jiff et que tu vois ces joueurs sur le marché, tu peux te demander si on a bien fait de le signer un an de plus. (Il aurait peut-être pu faire joker coupe du monde de Kremer ?)
Il va sans doute faire la CDM donc difficile d'en faire un Joker CDM...
Par contre on peut très bien l'avoir pris ou valider son contrat d'une saison en Joueur additif EDF de Haouas
Et ainsi il ne compterais pas dans les 13 non jiff
Possible seulement pour les joueurs sur 1 an de contrat
pas moi ! si on avait pas pu le recruter on serait dans une belle merde ..
Tu sais qu'il y a plein de match où il ne jouera pas, ou bien ??
Donc on sera dans une belle merde... ?!
Posted 03 May 2023 - 20:18 PM
J'aime bien votre relation sado-maso à tous les deux.Ça lui fait un point en commun avec Gourine.
Posted 03 May 2023 - 20:34 PM
Il va sans doute faire la CDM donc difficile d'en faire un Joker CDM...
Par contre on peut très bien l'avoir pris ou valider son contrat d'une saison en Joueur additif EDF de Haouas
Et ainsi il ne compterais pas dans les 13 non jiff
Possible seulement pour les joueurs sur 1 an de contrat
Tu sais qu'il y a plein de match où il ne jouera pas, ou bien ??
Donc on sera dans une belle merde... ?!
J'ai un doute sur la durée du contrat; les deux néo-z du MHR sont joker EDF et ils ont des contrats de 3 ans.
En revanche, il me semble avoir vu qu'effectivement, le joker XV ne peut l'être que pour un an, après il passe dans l'effectif de référence.
Je ne retrouve pas cet article.
Posted 03 May 2023 - 20:47 PM
Signature électronique cher ami, mais dans quel monde vivez vous ?
par définition avec une signature électronique tout doit aller vite , trés vite !
force de constater que c'est pas le cas ..
Posted 03 May 2023 - 20:50 PM
J'ai un doute sur la durée du contrat; les deux néo-z du MHR sont joker EDF et ils ont des contrats de 3 ans.
En revanche, il me semble avoir vu qu'effectivement, le joker XV ne peut l'être que pour un an, après il passe dans l'effectif de référence.
Je ne retrouve pas cet article.
Un joueur additif EDF c'est un an max
Mais rien n'empêche de renouveler tous les ans de 1 an
Sauf que c'est un risque de se faire piquer le joueur s'il trouve mieux et moins "précaire"
Et si c'est un étranger, il ne viendra pas forcément pour 1 seule année d'où les contrats de 2 ou 3 ans pour faire bouger les joueurs
Je viens de regarder sur All Rugby. Tu as raison ils sont notés 2025 et Joker
Le MHR a 16 non jiffs dont 3 joker EDF (les 2 + Langdon) : ça fait 13 + 3 qui ne comptent dans les non Jiffs de l'effectif car Joueur additif EDF
On est bien dans le cas qu'on peut faire avec Lee sur son 1+1
Il faut le mettre en joker EDF de Haouas pour avoir droit à un non Jiff de plus
Espérons qu'on l'ait fait pour lui ou un autre...
En tout cas le MHR ne se prive pas
Je pense que les clubs peuvent tout à fait faire signer une embauche à un joueur sur 3 ans, et vis à vis de la ligue, les déclarer chaque année comme Joueurs additifs
Ou un contrat hydrique de Joueurs additifs la 1ere année quand ils arrivent en octobre + contrat de 2 ans ensuite
Posted 03 May 2023 - 20:53 PM
Ni Dupont , ni Moretti n'étaient dispo ...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users