Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#17866 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 096 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 05:31

Alors ce n'est pas une rumeur, peut-être juste une boutade entre deux amis argentins, mais Santiago Carreras, polyvalent 10-11-14-15 (majoritairement 10), international argentin titulaire indiscutable à Gloucester semble être complice avec Delguy qui lui répond sur Instagram "Ta prochaine maison" lorsque Carreras commente sa publication. 

Voila, ca fait pas lourd mais comme le forum n'est pas très actif aujourd'hui ca donnera de quoi discuter  :D

En tout cas dans le profil ça colle, il est assez jeune. Il n'est par contre pas JIFF. 

Il a l'air de buter

bah pour le coup, sait-on seulement si c'était possible avec eux?

Parce que moi je voudrai Carlos SPENCER ou Brock JAMES mais c'est pas possible ils sont retraités

Pour Carreras, Delguy travaille dessus depuis fin mars, donc  on doit quand meme avoir eu l'occasion de negocier j'espere..

#17867 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 772 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 06:16

Oui mais 13 non jiffs sauf subtilité sur un des contrats.

#17868 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 06:37

en février il avait répondu a une itw qui disait:

ça donnait quand l'impression qu'il était plus engagé que ça avec nous!

Peut être un échange Kiteau / Dzmanashili si on croit en lui et s'il peut passer Jiff

Mais pas sur

Plus d'entrainement de mêlée à Clermont, recrue de Zirak, pas dans le groupe avec Urios

Pour Kiteau, il a peut être été prolongé pour accepter le prêt à Aurillac car il se trouvait bien sur un contrat signé pour 2023 (comme Foigne à l'époque et Annandale)

https://www.facebook...3/?locale=pt_BR

#17869 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 06:50

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de ce jeune à un poste très spécifique qui demande pas mal de maturité !

Je l 'ai suivi avec les matchs d'Aurillac , très rarement titulaire d'entrée de jeu souvent remplaçant,... le Géorgien lui étant préféré .

Pour moi il y a bcp de taf encore, sa tenue en mêlée qui devait être son point fort est loin d'en être un sur ce que j 'ai vu , où il est pénalisé...à voir mais je ne suis pas convaincu pour le moment hormis qu'il a été formé chez nous jiff jeune , etc....alors soit on a voulu le récupérer ou Aurillac n 'a pas voulu faire le pas  , mais tout reste à valider .....mais bon , il est jeune....

#17870 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 06:54

En pilier droit, c'est maintenant Duchêne qui est très attendu. Ce sera lui le 4ème choix la saison prochaine.
  • samsara et Codorplusàvie aiment ceci

#17871 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 872 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 07:09

En pilier droit, c'est maintenant Duchêne qui est très attendu. Ce sera lui le 4ème choix la saison prochaine.

Que 18 ans. Patience
Kiteau a 3 ans de plus
Et intégré au groupe pro aussi depuis 3 ans puis des matchs de pro D2
Kiteau se déplace bien
Peut être moins fort qu'espèré en mêlée
A suivre

#17872 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 07:44

Bin avec lui, vous risquez de ramasser des cartons, et puis z'avez pas d'entrées à la grosse com . :fume:

Vous devriez en lâcher un peu au National pour peut être en récupérer au niveau Inter...

#17873 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 07:50

Plus qu a entamer le projet de fusion, et on raye Castres de la carte...on peut meme arreter les travaux de la stupide autoroute du coup...

@rueducourage  autoroute qui va permettre d'éviter les villages et amélirorer la sécurité, une excellente chose.

#17874 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 994 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 07:57

@rueducourage  autoroute qui va permettre d'éviter les villages et amélirorer la sécurité, une excellente chose.

c'est marrant comme tu sais tout sur tout, depuis chez toi et en plus tu es toujours dans la mesure.

• samsara aime ceci

#17875 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 08:05

Perso j'ai souvent fait la route entre Toulouse et Castres (oui j'ai trouvé !) et la route n'est pas spécialement dangereuse à mon sens. C'est surtout trèèès long. Après, est-ce que cela justifie la création de cette autoroute pour autant... les nombreuses personnes qui font la route tous les jours pour aller bosser diront oui je suppose.

fin du HS

#17876 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 409 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 08:24

oh oui que c'est long...

#17877 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 08:25

Perso j'ai souvent fait la route entre Toulouse et Castres (oui j'ai trouvé !) et la route n'est pas spécialement dangereuse à mon sens. C'est surtout trèèès long. Après, est-ce que cela justifie la création de cette autoroute pour autant... les nombreuses personnes qui font la route tous les jours pour aller bosser diront oui je suppose.

fin du HS

On suppose dans un passé récent que les Labos Fabre via le copinage politique classique ont dû faire pression afin de pouvoir rallier l 'aéroport de Toulouse Blagnac plus vite et facilement....et comme les élus locaux pour eux c'était tout bénéf/.....après les autres considérations notamment écolos ne suscitaient pas le même "intérêt " dans l 'environnement il y a qqs années de ça, vous m 'avez compris....après chacun ses arguments qu'il faut entendre ...perso pas trop d'avis mas de loin est- ce opportun que le faire en expropriant des terres agricoles à tour de bras et abattant des platanes centenaires qui font aussi le charme des routes départ/ et nat/ du Sud Ouest.......

#17878 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 115 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 08:33

oh oui que c'est long...

... mais qu'st ce que c'est bon  :lol:

#17879 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 08:34

Mais qu'est ce qu'on se fait braire...

#17880 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 09:25

ce serait bien d'arrêter ce sujet vu que ça va tourner inévitablement en politique 

• JB 03 aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users