ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 04 mai 2023 - 12:45
J'aurais préféré qu'on décale newsome à l'aile pour aller chercher un 15 buteur.
- XV63, Lima et clum63_ aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 12:49
Pas convaincu. Non pas par urdapilletta qui est un sacré joueur même si aussi vieux que Rcv et BB mais plutôt par le message envoyé à Belleau et Plisson.
J'aurais préféré qu'on décale newsome à l'aile pour aller chercher un 15 buteur.
en même temps je pense que le message avait déjà dû être relayé par Urios...et si des mecs comme Belleau et Plisson avec l'expérience qu'ils ont ne sont pas capables de réagir, ben le seul moyen était d'agir comme cela
- bazooka et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 12:50
Pas convaincu. Non pas par urdapilletta qui est un sacré joueur même si aussi vieux que Rcv et BB mais plutôt par le message envoyé à Belleau et Plisson.
Belleau et Plisson ont eu le temps de fair leurs preuves. Les deux sont de bons remplaçants, aucun nest un titulaire du poste
- Tonyasm! et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 12:50
Posté 04 mai 2023 - 12:51
en même temps je pense que le message avait déjà dû être relayé par Urios...et si des mecs comme Belleau et Plisson avec l'expérience qu'ils ont ne sont pas capables de réagir, ben le seul moyen était d'agir comme cela
exactement , le club n'a pas vocation à trainer les boulets même s'il est fautif ..
Urda c'est la rage de vaincre , le créateur de jeu , l'excellence face aux perches
tout ce qui nous manquait ..
il à vocation à devenir , pour une durée malheureusement réduite , la pierre angulaire
de l'ASM
- Grand Chelem et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:02
Un buteur était absolument indispensable...maintenant il a 37 ans et c'est un désaveu complet pour Belleau et Plisson.
Sans parler des jeunes qui de toute évidence n'ont pas le niveau top 14, puisque ni Gibbes ni Urios ne leur font confiance.
Il faut enfin reconnaître que ce sont des joueurs comme lui qui nous ont tant manqué ces dernières saisons. Des vrais compétiteurs qui ne lâchent jamais.
- Ptolémée, Lima et Requiem_W aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:09
Déja donné mon avis dessus... On verra bien j'espère qu'il nous permettra d'être dans les 6
Quant aux jeunes ça me fait ni chaud ni froid. Michet n'a de toute façon pas le niveau sinon il aurait été lancé.
Giral est encore jeune il peut encore être au chaud un an car pour le moment il n'a pas du non plus prouver aux entrainements qu'il avait le niveau top 14..
En revanche j'aimerai quand même un 15, un centre et un abadie si on a la possibilité...
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:10
Oui on peut pas dire qu'ils n'ont pas eu leur chance de prouver leur valeur ... alors si en plus l'arrivée d'un ouvreur de 37 ans les chagrine ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:10
- frednirom et BisonF aiment ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:12
Clair qu'au niveau "niaque" il a peu d'équivalent, énervant au possible quand il joue en face.
Mais 37 ans... Je pense pas que ça ferme la porte à des espoirs du club, sans parler des blessures potentielles, et si Belleau veut bien jouer davantage au centre (je pense pas qu'il soit en position d'exiger désormais quoi que ce soit, du moment qu'il a la chance de jouer).
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:12
...perso pas trop d'avis mas de loin est- ce opportun que le faire en expropriant des terres agricoles à tour de bras et abattant des platanes centenaires qui font aussi le charme des routes départ/ et nat/ du Sud Ouest.......
Et tellement chargé de souvenirs...
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:14
Clair qu'au niveau "niaque" il a peu d'équivalent, énervant au possible quand il joue en face.
Mais 37 ans... Je pense pas que ça ferme la porte à des espoirs du club, sans parler des blessures potentielles, et si Belleau veut bien jouer davantage au centre (je pense pas qu'il soit en position d'exiger désormais quoi que ce soit, du moment qu'il a la chance de jouer).
dorénavant c'est bien là que se situe toute la différence !
- Baba Yaga aime ceci
Posté 04 mai 2023 - 13:21
Ah ouais quand-même !! Rien que ça !!
exactement , le club n'a pas vocation à trainer les boulets même s'il est fautif ..
Urda c'est la rage de vaincre , le créateur de jeu , l'excellence face aux perches
tout ce qui nous manquait ..
il à vocation à devenir , pour une durée malheureusement réduite , la pierre angulaire
de l'ASM
Posté 04 mai 2023 - 13:27
Posté 04 mai 2023 - 13:29
Qu'il amène sa rigueur, son professionnalisme et sa combativité dans le vestiaire, et le contrat sera déjà rempli. Si en plus il nous fait sa quinzaine de matchs en étant régulier dans le jeu et face aux perches, ça sera du bonus.
Le vrai tournant à ce poste se fera la saison prochaine. On ne perd pas grand chose avec ce 1+1.
Nos jeunes, et notamment Giral, auront certainement la préparation estivale pour montrer qu'ils peuvent bousculer la hiérarchie. Rien n'est perdu.
Le vrai besoin c'est un pur arrière, et buteur si possible. Et la j'ai l'impression qu'on patine.
- Kestandi, PPR, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)