Rien du tout dans le midol juste que le Lou s’intéresse à Penaud.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et que Koch a bien signé au SF.
Posté 23 octobre 2022 - 22:50
Et que Koch a bien signé au SF.
Posté 24 octobre 2022 - 02:02
Heu... Naqalevu au dessus de Ezeala ?? Je ne suis pas convaincu, parce que à part être un bourrin il est très limité techniquement et manque de vitesse.
C'est ce qu'on pensait avant qu'il ne soit recruté à l'ASM. Il a montré qu'il vaut (beaucoup) mieux que cette présentation un poil caricaturale.
Posté 24 octobre 2022 - 06:19
Heu... Naqalevu au dessus de Ezeala ?? Je ne suis pas convaincu, parce que à part être un bourrin il est très limité techniquement et manque de vitesse.
réduire Naqalevu à de bourrin limité techniquement...
Ezéala joue dans un autre registre mais les deux doivent pouvoir se complémenter
C'est ce qu'on pensait avant qu'il ne soit recruté à l'ASM. Il a montré qu'il vaut (beaucoup) mieux que cette présentation un poil caricaturale.
oui mais les étiquettes restent solidement collées. Naqa doit être un bourrin limité, point.
Si c'est vrai, le LOU devrait savoir que Penaud partirait pour une équipe apte à gagner des titres
Posté 24 octobre 2022 - 06:44
réduire Naqalevu à de bourrin limité techniquement...
Ezéala joue dans un autre registre mais les deux doivent pouvoir se complémenter
oui mais les étiquettes restent solidement collées. Naqa doit être un bourrin limité, point.
Si c'est vrai, le LOU devrait savoir que Penaud partirait pour une équipe apte à gagner des titres
Et comme on dit sur les champs de course, ces bourrins ne manquent pas de lads...
Posté 24 octobre 2022 - 08:46
Posté 24 octobre 2022 - 09:48
Si c’est bon pour son rugby…
De toute façon si Penaud s'en va, son remplaçant est déjà au club en la personne de Delguy (Ultra performant depuis son arrivée et même meilleur que Penaud sur les deux derniers matchs). Un joueur comme Duguivalu viendra pour la rotation.
Ezeala à des appuis de feu, une grosse pointe de vitesse et n'a que 22 ans donc encore une grosse marge de progression.
Tu as sûrement loupé deux, trois trucs...
Posté 24 octobre 2022 - 09:51
On se rend compte, dans cette première partie de championnat, qu'on est en passe de réussir le 1er étage de la fusée, qui est fondamental : que chaque poste dispose a minima de 2-3 joueurs de bon niveau qui ne soit pas loin derrière les autres. On l'a fait par émulation (des joueurs jusque-là moyens qui sont tirés par le groupe) et par l'introduction/confirmation de jeunes. On a réussi, par un recrutement judicieux, à aller chercher aussi des joueurs à vraie plus-value : la charnière, Simone, Delguy, Newsome. On voit bien que ce groupe homogène ne demande plus qu')à être complété par 2-3 joueurs avec une même valeur ajoutée, aux postes où on est déficitaire ou on risque de l'être. Mais le vrai défi sera de maintenir ce niveau d'homogénéité du groupe.
Posté 24 octobre 2022 - 12:21
Posté 24 octobre 2022 - 12:23
C'est pas le hasard si McCaw était en France cette semaine.Je pense que c'est bouclé pour les recrues à fort tonnage, mais le club ne communique pas encore.
On est habitué.
Posté 24 octobre 2022 - 12:40
recrue ou prolongation ?
Posté 24 octobre 2022 - 12:44
entre 2 bières pendant ASM ubb ou c est une annonce dans une rencontre « officielle »?Didier Retière a dit au club de supporters les vignerons que les premières recrues serait annoncées fin novembre début décembre
Posté 24 octobre 2022 - 12:49
Je pense que c'est bouclé pour les recrues à fort tonnage, mais le club ne communique pas encore.
On est habitué.
Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Je suis d’accord sur la discrétion habituel du club, mais à vrai dire c’est difficile de savoir ou en sont ces dossiers.
Si quelqu’un sait à part le staff et JMG et DR….
Posté 24 octobre 2022 - 13:01
0 members, 17 guests, 0 anonymous users