Kremer pour remplacer lavanini à la limite pourquoi pas
Ou alors Lavanini qui arrête sa carrière internationale après le mondial pourquoi pas
Il y a de bonnes chances que Lavanini prolonge, c'est un dossier chaud
Posted 25 October 2022 - 07:41 AM
Kremer pour remplacer lavanini à la limite pourquoi pas
Ou alors Lavanini qui arrête sa carrière internationale après le mondial pourquoi pas
Il y a de bonnes chances que Lavanini prolonge, c'est un dossier chaud
Posted 25 October 2022 - 08:09 AM
Posted 25 October 2022 - 08:21 AM
Haouas , il vous fait grimper aux rideaux celui -là ?
Kremer ...je suis pas des plus enthousiaste non pas sur le profil du joueur mais sur ses nombreuses absences pour sélection....
Vous ne trouvez pas bizarre que le MHR le laisse filer Haouas? très curieux , car P S André n 'est pas du genre à se passer d'un joueur important qui plus est à droite....je dis ça je dis rein mais ça m 'interroge bcp !
je pense qu'il laisse autant filer Haouas que nous on laisse filer Penaud. Etonnant non? Etonnish nein?
Posted 25 October 2022 - 08:22 AM
Cri cri, Coin Con et autres palmipèdes sont bien peu bavards.
Coin con, c'est un joker médical ?
Posted 25 October 2022 - 08:46 AM
Si Lavanini prolonge, peut-être quil prendra sa retraite internationale après la coupe du monde.
En tout cas ce serait bien, même si en deuxième ligne on peut se permettre davoir un international, car Vaha Jedra Lanen Amatosero ne le sont pas. Ça laisse donc un peu de marge.
J'ai du mal à imaginer un argentin prendre sa retraite international a 30 ans.
Posted 25 October 2022 - 08:59 AM
La saison prochaine, les argentins seront peu absents en club.
Il y a 3 journées avant la CDM puis une trêve pendant celle ci.
Ensuite ils seront à disposition de leurs clubs jusqu'en fin de saison.
Posted 25 October 2022 - 09:21 AM
Posted 25 October 2022 - 09:32 AM
Haouas , il vous fait grimper aux rideaux celui -là ?
Kremer ...je suis pas des plus enthousiaste non pas sur le profil du joueur mais sur ses nombreuses absences pour sélection....
Vous ne trouvez pas bizarre que le MHR le laisse filer Haouas? très curieux , car P S André n 'est pas du genre à se passer d'un joueur important qui plus est à droite....je dis ça je dis rein mais ça m 'interroge bcp !
Haouas il a besoin de se mettre au vert, et pour ça l Auvergne c'est l idéal
Posted 25 October 2022 - 10:05 AM
Haouas il a besoin de se mettre au vert, et pour ça l Auvergne c'est l idéal
Ouai....ça c'est ce qu'on dit à défaut d'arguments
Moi ce qui m'interpelle encore une fois c'est que le MHR ne cherche pas à le conserver après avoir tout fait pour l 'épargner de ce que l 'on sait !
J 'aimerais bien savoir le fin mot de l 'histoire....le Club de l 'A S M cherche l 'exemplarité des hommes et des joueurs...je suis interrogateur ...
Sportivement certes c'est un droitier jiff , inter , ok , aux performances inégales....ce sera comme ce sera mais je ne suis pas emballé !
Posted 25 October 2022 - 10:11 AM
Moi ce qui m'interpelle encore une fois c'est que le MHR ne cherche pas à le conserver après avoir tout fait pour l 'épargner de ce que l 'on sait !
J 'aimerais bien savoir le fin mot de l 'histoire....le Club de l 'A S M cherche l 'exemplarité des homes et des joueurs...je suis interrogateur ...
Sportivement certes c'est un droitier jiff , inter , ok , aux performances inégales....ce sera comme ce sera mais je ne suis pas emballé !
Posted 25 October 2022 - 10:12 AM
J 'aimerais bien savoir le fin mot de l 'histoire....le Club de l 'A S M cherche l 'exemplarité des homes et des joueurs...je suis interrogateur ...
mais d'ou ça sort ça? C'est quoi ta source?
Posted 25 October 2022 - 10:27 AM
Kremer à Clermont samedi...à mon avis c'est une carte postale envoyé à Arthur qui négocie en ce moment.
Non Arthur, nous ne te prolongerons pas avec ton salaire d'international et nous avons une issue de sortie sympathique si tu étais trop gourmand et que tu voulais partir ailleurs. Jurisprudence Fofana.
Posted 25 October 2022 - 11:02 AM
Pour Iturria, son envie de retourner au pays est vraiment réelle, Bayonne comme l'a expliqué leur président la semaine dernière se structure pour pouvoir monter en grade au niveau budgétaire et se rapprocher du SC. Donc je pense, que cette possibilité va exister à terme, à savoir si ça sera dès l'année prochaine ou plus tard.
L'ASM en a fait son capitaine, son début de saison est bon, donc pour ma part, je pense que le club en fait un objectif de prolongation prioritaire.
Bref, je vois un 55 / 45 sur ce dossier pour qu'il rempile deux saisons...
Posted 25 October 2022 - 11:08 AM
Pour Iturria, son envie de retourner au pays est vraiment réelle, Bayonne comme l'a expliqué leur président la semaine dernière se structure pour pouvoir monter en grade au niveau budgétaire et se rapprocher du SC. Donc je pense, que cette possibilité va exister à terme, à savoir si ça sera dès l'année prochaine ou plus tard.
L'ASM en a fait son capitaine, son début de saison est bon, donc pour ma part, je pense que le club en fait un objectif de prolongation prioritaire.
Bref, je vois un 55 / 45 sur ce dossier pour qu'il rempile deux saisons...
"Son début de saison est bon"... je ne veux pas etre trop cynique ...mais il est comme beaucoup de joueurs en cours de négo, il est excellent. Il faut se souvenir de Jedresiak, Vahamina par exemple dans les même conditions (l'an dernier ?) avant de rentrer gentiment dans les rangs aprés la signature de leurs prolongations.
Posted 25 October 2022 - 11:48 AM
"Son début de saison est bon"... je ne veux pas etre trop cynique ...mais il est comme beaucoup de joueurs en cours de négo, il est excellent. Il faut se souvenir de Jedresiak, Vahamina par exemple dans les même conditions (l'an dernier ?) avant de rentrer gentiment dans les rangs aprés la signature de leurs prolongations.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users