ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 24 mai 2023 - 18:03
A l’asm ça doit faire deux ou trois ans que je n’ai pas vu une seule fois les coachs aligner une équipe type complète et ses remplaçants . Le club s’est reposé sur son passé et n’a en rien préparé l’avenir. Faut en finir avec l’Ehpad cinq étoiles , retour au stalag Arvern !
Posté 24 mai 2023 - 18:06
Ils ont pris autant de titres majeurs en 10 ans d'élite que nous en 100 d'ailleurs.
Ils ont Skelton. Nous ces derniers temps, c'est plutôt skeleton, tête en avant dans le ventre mou du classement.
Posté 24 mai 2023 - 18:19
Ce n'est pas ce que je dis mais pour avoir de telles performances physiques sans quasiment jamais de trou d'air, il faut vraiment une exigence +++ très très impressionnante.
Ou bien être super bien dopé...🙄
Posté 24 mai 2023 - 18:22
Qui sait ce qui se cache vraiment dans les sacs de café de Colombie ?Ou bien être super bien dopé...🙄
- Bix aime ceci
Posté 24 mai 2023 - 18:22
Un peu de stéroïdes corticoïdes, avec un zeste de cocaïne et t'inquiètes, t'es opérationnel toute la saison...
Du temps où ils étaient en proD2, un de mes potes avait eu l'occasion de discuter avec le médecin qui suivaient l'équipe à l'époque. Il était clair pour le médecin que le dopage était monnaie courante là-bas. Alors je ne pense pas que c'est un problème spécifique à La Rochelle et qu'il s'agit d'un problème plus global. Mais bon, certains ont de meilleurs pharmaciens que d'autres...
Posté 24 mai 2023 - 18:27
Du temps où ils étaient en proD2, un de mes potes avait eu l'occasion de discuter avec le médecin qui suivaient l'équipe à l'époque. Il était clair pour le médecin que le dopage était monnaie courante là-bas. Alors je ne pense pas que c'est un problème spécifique à La Rochelle et qu'il s'agit d'un problème plus global. Mais bon, certains ont de meilleurs pharmaciens que d'autres...
Dans les années 80 les mecs tournaient déjà aux amphétamines donc bon... quand tu vois aujourd'hui comment sont fait les mecs, y'a pas trop de doutes à avoir...
Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que dans le monde du rugby on ne parle pas de dopage, mais de "récupération"...du coup, ils ont de très bon préparateurs en récupération a LR...
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 24 mai 2023 - 18:30
Ils nous ont piqué notre kineLe truc avec La Rochelle, c'est qu'ils alignent leur équipe type le jour de la finale. Et ça, ça compte beaucoup.... Surtout en comparaison avec notre équipe, je me demande comment ils font...

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 24 mai 2023 - 18:39
Dans les années 80 les mecs tournaient déjà aux amphétamines donc bon... quand tu vois aujourd'hui comment sont fait les mecs, y'a pas trop de doutes à avoir...
Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que dans le monde du rugby on ne parle pas de dopage, mais de "récupération"...du coup, ils ont de très bon préparateurs en récupération a LR...
c'est le coeur du problème. Le meilleur moyen de ne pas discuter des problèmes est de ne pas en parler. Un peu comme au foot (comment ça, mettre les rugbymen dans le même sac que les manchots ??). Cela permet de penser que le dopage ne touche que le cyclisme et l'athlétisme...
Ca doit être la consommation de fines de claire avec un petit verre de Pinot en apéro qui permet tout cela, nous c'est la truffade et la pachade.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 24 mai 2023 - 18:47
Ils ont pris autant de titres majeurs en 10 ans d'élite que nous en 100 d'ailleurs.
Ils ont été champions de France .......... je ne crois pas
Posté 24 mai 2023 - 18:50
c'est le coeur du problème. Le meilleur moyen de ne pas discuter des problèmes est de ne pas en parler. Un peu comme au foot (comment ça, mettre les rugbymen dans le même sac que les manchots ??). Cela permet de penser que le dopage ne touche que le cyclisme et l'athlétisme...
Ca doit être la consommation de fines de claire avec un petit verre de Pinot en apéro qui permet tout cela, nous c'est la truffade et la pachade.
Le rugby est effectivement dans le déni... après, je ne suis pas certain que le dopage soit organisé au point du cyclisme et de l'athlétisme...
A moins que les pharmaciens toulonnais...ah là aussi on me dit que l'affaire est classée sans suite...
Posté 24 mai 2023 - 18:50
Qui sait ce qui se cache vraiment dans les sacs de café de Colombie ?
Ils ont ressorti les sangsues !!!
Posté 24 mai 2023 - 18:53
une belle saison arrive , il suffit d'être patient ..
- steph et SEB ASM aiment ceci
Posté 24 mai 2023 - 18:54
une belle saison arrive , il suffit d'être patient ..
L'été commence bientôt effectivement.
- Alligator427 et Tchou aiment ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users