Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20116 madcip

madcip

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:20 AM

Haouas ça commence à faire beaucoup

Effectivement !
Je ne sais pas si la décision concernant les violences de 2014 a été rendue, mais juridiquement le risque devient bien plus important pour lui.
Si les faits de violences conjugales devaient être avérés, quil est poursuivi et possiblement condamné, sa venue chez nous ( ou nimporte où ) serait très compromise. La Justice prend très au sérieux ( à fort juste titre) la question des violences intra familiales et conjugales.
Au delà de la simple question juridique, le comportement de la personne interroge quand même beaucoup
Mais pour l instant, on ne sait pas grand chose! Alors prudence

#20117 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:24 AM

Chassez le naturel et il revient au galop :crying:

#20118 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:28 AM

Ouai...et bien  ce que je redoutais semble être avéré...un garçon dur à gérer et pas forcément le genre de profil recherché après s'être fait "baiser "' sur le dossier T. Laclayat par Jacky et Laurent... :P

Violences conjugales et ivre ajoutés au reste , ça sent le frigo et pour nous pas sans conséquences....je ne vais pas en rajouter sur la descente aux enfers de Mohamed Haouas , mais je ne suis malheureusement pas des plus surpris

Le MHR l' a laissé filer , à mon sens il n 'y avait  pas de hasard....mais là , les choses évidemment vont se compliquer sacrément avec un garçon enfoncé dans ses tourments et démons,  difficile à cadrer !

Je ne sais pas ce qu'il peut y avoir légalement dans son contrat de notifier, mais là , ce matin Urios et le nouveau Président doivent se : :perplexe:    :headscratch: ...

#20119 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:32 AM

Il me semblait qu'avant, l'Asm effectuait son recrutement non seulement sur la qualité du joueur mais aussi sur sa moralité......
On a voulu ne plus prendre en compte la deuxième aspect ou peut être qu'on n'a plus le luxe de le faire mais on risque de s'en mordre les doigts.

faut juste trouver l'équilibre entre le bisounours et le délinquant.

Visiblement c'est pas slmple par chez nous

• Le Sanglier Arverne likes this

#20120 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:34 AM

Bon, après, on s'emballe, mais il a peut-être simplement eu peur pour sa vie et a agi en légitime défense. Comme à la boulangerie. Sa femme s'est peut-être emportée quand il lui a dit qu'il voulait inscrire les enfants à Fenelon ou Massillon, pour la prochaine rentrée...
  • nelsTDM63 likes this

#20121 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:34 AM

Bon Haouas ça sent le pâté.
Sinon on en a vu débarquer des "guerriers" qui sont devenus de bons sénateurs.

#20122 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,424 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:37 AM

Il me semblait qu'avant, l'Asm effectuait son recrutement non seulement sur la qualité du joueur mais aussi sur sa moralité......
On a voulu ne plus prendre en compte la deuxième aspect ou peut être qu'on n'a plus le luxe de le faire mais on risque de s'en mordre les doigts.

La moralité de bien des idoles de nos jeunes années, je ne voudrais décevoir personne mais…

#20123 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,104 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:39 AM

On craignait Lavanini qui c'est bien tenu,maintenant il va falloir être plus vigilant une bêtise de jeunesse ça peut arriver , on va pas ce faire procureur, il nous faut des mecs qui savent se tenir pas pour la morale mais pour leur présence sur le pré et la capacité d'écoute à l'intention du coach du staff et leur discipline sur le terrain ...

#20124 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,776 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:41 AM

On craignait Lavanini qui c'est bien tenu,maintenant il va falloir être plus vigilant une bêtises de jeunesse on en tous fait, on va pas ce faire procureur, il nous faut des mecs qui savent se tenir pas pour la morale mais pour leur présence sur le pré et la capacité d'écoute à l'intention du coach du staff et leur discipline sur le terrain ...

Euh non des comme ça j'en ai pas faites perso

#20125 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,717 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:41 AM

Bon, après, on s'emballe, mais il a peut-être simplement eu peur pour sa vie et a agi en légitime défense. Comme à la boulangerie. Sa femme s'est peut-être emportée quand il lui a dit qu'il voulait inscrire les enfants à Fenelon ou Massillon, pour la prochaine rentrée...

non, c'est quand elle lui a dit avoir visité et adoré  Notre Dame du Port  :P

#20126 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:42 AM

On craignait Lavanini qui c'est bien tenu,maintenant il va falloir être plus vigilant une bêtises de jeunesse on en tous fait, on va pas ce faire procureur, il nous faut des mecs qui savent se tenir pas pour la morale mais pour leur présence sur le pré et la capacité d'écoute à l'intention du coach du staff et leur discipline sur le terrain ...

Lavanini a fait des bêtises de jeunesse?

• ELSAZOAM likes this

#20127 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Lavanini a fait des bêtises de jeunesse?

Il mangeait des enfants...

• ELSAZOAM likes this

#20128 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

La moralité de bien des idoles de nos jeunes années, je ne voudrais décevoir personne mais

Oui j'étais en train d'y penser, je suis pas sûr que les membres émérites du monstre à 16 pattes étaient tous de parfaits maris ou pères de famille

Ça n'enlève rien à l'énième connerie de Haouas ...
  • Murena, Very Good Eshvili, Le Bougre and 1 other like this

#20129 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 27 May 2023 - 09:43 AM

Si en même temps qu'un boucher a droite, nous pouvions trouver un gros gaucher...
Ce serait top

#20130 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 09:44 AM

Jusqu'à preuve du contraire il est présumé innocent. Il ne faudrait pas que toutes ses affaires passées, en fasse une vache à traire, jusqu'au sein de sa propre famille, je précise que je ne prends pas partie, simplement qu'il va, certainement, avoir une enquête et à l'issue seulement, on pourra juger.
  • Codorplusàvie, Le Bougre and Walt like this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users