Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#20251 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:11

Le fait de nuire à l'image de l'employeur (en + des faits) ça peut pas être plaidé ?

Ben l’employeur c’est le MHR…

• Velveteethol aime ceci

#20252 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:13

Jouer au rugby avec un bracelet électronique?

En matière de peine aménagée la palette est assez large et ne se limite pas au bracelet électronique loin de là

#20253 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:15

En droit commun; il faut simplement que la peine prononcée empêche la réalisation normale du contrat de travail , ce qui n'est pas le cas si peine aménagée .

en cas de flagrant délit il y a aussi la comparution immédiate quand les faits sont suffisamment avérés pour ne pas nécessiter ni instruction ni enquête complémentaire.

C'est quand même vachement bien d'avoir Dupont Moretti sur le Forum ça aide a comprendre des trucs :P

• jm12 aime ceci

#20254 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 776 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:15

https://www.rugbyram...as-11224104.php

Allez CA DEGAGE

Le orange lui ira mieux que le jaune et bleu
  • Buckaroo et Borromyr aiment ceci

#20255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:16

Jouer au rugby avec un bracelet électronique?

Il peut le laisser au vestiaire, s'il se barre du stade ça va se voir quand même :P

• Kestandi aime ceci

#20256 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:17

:lol:

Si je dis le vol c'est dans les génes des gitans , tu restes gentil ?

D'après mes copains gitans, le gitan ne vole pas, il trouve et puis les gens jettent n'importe quoi  :D

• RCV06 aime ceci

#20257 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:17

J'espère qu'on l'a pas rachetée trop chère sa dernière année... Altrad doit pas y croire

Pour se séparer d'un profil comme le sien faut quand même avoir des raisons ou ses raisons et en plus cerise sur la gâteau Mohed récupère son année de contrat !

Je ne connais pas les dessous de cette signature avec un MHR qui semble ne pas s'être fait prier pour refiler le beau bébé ailleurs !

Je reste étonné qu'un Club comme le MHR dont est issu Mohamed Haouas décide de se séparer d'un joueur jiff jeune à un poste ultra recherché....

sans rien échafauder (sans jeu de mots ) j 'ai trouvé ça assez curieux déjà au départ mais j 'ose supposer que l 'A S M avait des infos....

Voilà , je pense que sa garde à vue prolongée Haouas va aller faire un petit tour   vers Maguelone  et sur le plan image - sportif- voir plus...l 'A SM va être une victime collatérale de cette sale affaire !

Quel merdier !

• Make ASM Great Again et Le Sanglier Arverne aiment ceci

#20258 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:23

Le fait de nuire à l'image de l'employeur (en + des faits) ça peut pas être plaidé ?

Si, mais cela nécessitera une décision des prudhommes avec tous les délais induits, l'impossibilité matérielle de respecter les obligations du contrat de travail est immédiate.

C'est quand même vachement bien d'avoir Dupont Moretti sur le Forum ça aide a comprendre des trucs :P

J'ai jamais été avocat et encore moins ministre de la justice :D

#20259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:24

Si, mais cela nécessitera une décision des prudhommes avec tous les délais induits, l'impossibilité matérielle de respecter les obligations du contrat de travail est immédiate.

J'ai jamais été avocat et encore moins ministre de la justice :D

Il reste plein d'autres trucs dans la justice :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#20260 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:33

Les scènes, intégralement filmées par des caméras de vidéo-surveillance, accableraient le pilier international qui ne pourra nier les faits. Selon nos informations, sa compagne ne souhaiterait pas porter plainte. Reste à connaître quelle sera la décision du parquet concernant la suite à donner à cette affaire.

Le mec doit lui faire tellement peur qu'elle ne souhaiterait apparemment pas porter plainte  :ermm: 

• Baba Yaga aime ceci

#20261 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 545 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:36

Les scènes, intégralement filmées par des caméras de vidéo-surveillance, accableraient le pilier international qui ne pourra nier les faits. Selon nos informations, sa compagne ne souhaiterait pas porter plainte. Reste à connaître quelle sera la décision du parquet concernant la suite à donner à cette affaire.

Le mec doit lui faire tellement peur qu'elle ne souhaiterait apparemment pas porter plainte  :ermm: 

Y'a pas qu'une question de peur. Il me semble qu'ils ont des enfants ensemble (puisqu'il les a mis dans une ecole catholique, je rappelle), et c'est forcement complique dans ce cadre la de porter plainte contre le pere de tes enfants (si c'est bien la situation), que tu ais peur ou pas. Malheureusement ce sont toujours des situations tres compliquees, et c'est impossible de juger les actions notamment de la victime ("pourquoi elle a pas reagi", "pourquoi elle porte pas plainte", etc etc).

Sinon tant qu'on est la, precisons aussi: le concept de la "violence dans les genes" c'est un mythe, scientifiquement ca n'existe pas, et c'est uniquement un argument maintenu dans le debat public par des "pseudo-scientifiques" qui veulent legitimer le racisme (je ne parle de personne ici, mais plutot des tristes sires qui propagent ces mensonges sur les plateaux tele/radio et dans leur livres). 

• Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci

#20262 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:36

Il peut avoir des problèmes mais taper sa femme et en plus en plein rue mais c'est plus des problème là...

Compte tenu de son passé judiciaire qui est quand même loin d'être mince, je verrais bien un déferrement à l'issue de sa garde à vue puis une mise en préventive en l'attente du procès.

#20263 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 203 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:43

Y'a pas qu'une question de peur. Il me semble qu'ils ont des enfants ensemble (puisqu'il les a mis dans une ecole catholique, je rappelle), et c'est forcement complique dans ce cadre la de porter plainte contre le pere de tes enfants (si c'est bien la situation), que tu ais peur ou pas. Malheureusement ce sont toujours des situations tres compliquees, et c'est impossible de juger les actions notamment de la victime ("pourquoi elle a pas reagi", "pourquoi elle porte pas plainte", etc etc).

Sinon tant qu'on est la, precisons aussi: le concept de la "violence dans les genes" c'est un mythe, scientifiquement ca n'existe pas, et c'est uniquement un argument maintenu dans le debat public par des "pseudo-scientifiques" qui veulent legitimer le racisme (je ne parle de personne ici, mais plutot des tristes sires qui propagent ces mensonges sur les plateaux tele/radio et dans leur livres). 

Je ne juge pas le comportement de la victime, elle est forcément dans une position compliquée que je comprend aisément, mais ce n'est pas rare de voir des femmes minimiser les violences subies soit par amour pour leur conjoint ou par peur. On dépasse les 100 féminicides annuels en France, ce n'est pas rien, chaque cas est à prendre très au sérieux et même un "simple gifle"

PS. Qu'il inscrive ses gosses dans une école privé catholique, c'est censé démontrer quoi pour toi ? 

• Silhouette et jm12 aiment ceci

#20264 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 545 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 15:46

Je ne juge pas le comportement de la victime, elle est forcément dans une position compliquée que je comprend aisément, mais ce n'est pas rare de voir des femmes minimiser les violences subies soit par amour pour leur conjoint ou par peur. On dépasse les 100 féminicides annuels en France, ce n'est pas rien, chaque cas est à prendre très au sérieux et même un "simple gifle"

PS. Qu'il inscrive ses gosses dans une école privé catholique, c'est censé démontrer quoi pour toi ? 

Rien, c'est une blague par rapport a son proces precedent, ou il a utilise ca comme preuve "qu'il avait change" (globalement). Du coup avec Buckaroo on aime bien le replacer..

• Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#20265 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mai 2023 - 15:48

Affaire Haouas : J'imagine Jean Michel Guillon faisant une tape dans le dos à Jean Claude Pats avec un petit sourire et lui disant "celle-là, elle est pour toi".

Et jean claude de lui répondre : "Oh tu sais, il me suffira de dire que je solde le passif de mon prédécesseur."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)