Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#20356 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 20:53

Surtout que ses affaires precendentes elles sont toutes a une epoque assez lointaine (2014), et tu peux assez raisonnablement plaider le cote "il a change, ce sont des erreurs de jeunesse". La, une voie de fait en 2023 en pleine rue.. ca remet en question pas mal des arguments qui lui avaient permis justement d'obtenir du sursis jusque la.

Après le coup de l'inscription en école catho il va peut etre dire pour sa défense qu'il roule en voiture électrique et qu'il trie bien ses déchets  :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#20357 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 20:58

Put.... c'est pas possible quand même, franchement ça devient insupportable, qu'est ce qui a provoqué ce retour de Karma !!
L'Asm enchaîne encore et toujours cette saison les affaires et je me demande quand est-ce que cela va s'arrêter.

Après le coup de l'inscription en école catho il va peut etre dire pour sa défense qu'il roule en voiture électrique et qu'il trie bien ses déchets  :D

On en parle de Kelleher à l'époque où des bastons de Kolbe en boîte ?
La chance que cela n'ai pas fait autant de battage médiatique
  • ZACH aime ceci

#20358 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:01

Perso je serais lui je tenterais "Ce n'est pas a mon image, je suis un homme moderne je fais meme la vaisselle". On sait jamais ..

• Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#20359 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:02

Put.... c'est pas possible quand même, franchement ça devient insupportable, qu'est ce qui a provoqué ce retour de Karma !!
L'Asm enchaîne encore et toujours cette saison les affaires et je me demande quand est-ce que cela va s'arrêter.

Alors on se calme hein, parce que sur Kelleher je me suis déjà exprimé plus haut, et pour Kolbe, que je sache, il n'a pas bastonné sa nana, c'est juste une histoire de bagarre en boite pour des raisons jamais très claires.

#20360 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:05

Alors jusque la c'est un joueur du MHR, on est peut être pas obligé de se flageller tout de suite

#20361 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 390 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:05

Alors on se calme hein, parce que sur Kelleher je me suis déjà exprimé plus haut, et pour Kolbe, que je sache, il n'a pas bastonné sa nana, c'est juste une histoire de bagarre en boite pour des raisons jamais très claires.

Effectivement ce n'est pas du tout le même registre. La on parle de violences conjugales et on sait jusqu'où cela peut aller...
  • jm12 et Lima aiment ceci

#20362 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:06

L'affaire Azéma, l'affaire Cudmore, l'affaire Lapandry, l'affaire Vahaamahina, Vili, O'Connor, Ezeala, Haouas.... c'est quoi la prochaine ?
Qui prends les paris ?

#20363 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 838 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:09

On va alléger notre future masse salariale du coup

#20364 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 114 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:10

Je suis désolé, mais franchement vu les temps difficiles traversés par l'Asm, j'ai du mal avec les vacheries en ce moment, si cela arrivait à Toulouse tu verrais que tu aurais du mal à encaisser encore et encore, l'image du club devient diabolique et en tant que supporters on ne peut que subir alors que nous restons un public passionné, empli de ferveur... ça fait mal, très mal.

#20365 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:10

On va alléger notre future masse salariale du coup

A peu près 127kg

• clum63_ aime ceci

#20366 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:11

de dispo de niveau international  il y a le pilier argentin Medrano vu qu'il a signé que un an chez la Western Force. mais non JIFF et va sans doute faire la CDM

#20367 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:12

Alors jusque la c'est un joueur du MHR, on est peut être pas obligé de se flageller tout de suite

Bin je vais te dire mieux, dans chaque info télé ou internet c'est " pilier de l'équipe de France" ou ' l'international".  Clermont n'est jamais cité dans les médias généralistes, seuls les médias sports parlent d'une possible remise en cause de son contrat à l'ASM. Bref pas de quoi se rouler par terre au pays des volcans.

• Kestandi aime ceci

#20368 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:15

Je suis désolé, mais franchement vu les temps difficiles traversés par l'Asm, j'ai du mal avec les vacheries en ce moment, si cela arrivait à Toulouse tu verrais que tu aurais du mal à encaisser encore et encore, l'image du club est devient diabolique et en tant que supporters on ne peut que subir alors que nous restons un public passionné, empli de ferveur... ça fait mal, très mal.

Mais détends toi, il est pas chez nous et si ça se trouve il y sera jamais.

Est ce que le supporters du MHR gueulent comme des veaux eux ?

de dispo de niveau international  il y a le pilier argentin Medrano vu qu'il a signé que un an chez la Western Force. mais non JIFF et va sans doute faire la CDM

Non mais c'est déjà assez le cirque comme ça avec Haouas, merci bien !!

Bin je vais te dire mieux, dans chaque info télé ou internet c'est " pilier de l'équipe de France" ou ' l'international".  Clermont n'est jamais cité dans les médias généralistes, seuls les médias sports parlent d'une possible remise en cause de son contrat à l'ASM. Bref pas de quoi se rouler par terre au pays des volcans.

On anticipe la geignitude, comme si on avait pas de quoi faire avec ceux qui sont déjà chez nous

• cetotomatos et Alex chocolatines aiment ceci

#20369 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:17

Je suis désolé, mais franchement vu les temps difficiles traversés par l'Asm, j'ai du mal avec les vacheries en ce moment, si cela arrivait à Toulouse tu verrais que tu aurais du mal à encaisser encore et encore, l'image du club devient diabolique et en tant que supporters on ne peut que subir alors que nous restons un public passionné, empli de ferveur... ça fait mal, très mal.

Bin du coup t'es pas obligé de me balancer ton post en pleine gueule comme si j'étais responsable de tout ça ou que je me foute de votre gueule.

De mon point de vue l'ASM n'endosse absolument aucune responsabilité sur ce coup, au moment ou le contrat se négocie tout laisse penser que le joueur a bien évolué et qu'il regrette ses erreurs de jeunesse qui remontent à une dizaine d'années.

• RCV06 aime ceci

#20370 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2023 - 21:18

L'affaire Azéma, l'affaire Cudmore, l'affaire Lapandry, l'affaire Vahaamahina, Vili, O'Connor, Ezeala, Haouas.... c'est quoi la prochaine ?
Qui prends les paris ?

Faudrait vérifier si on a pas construit le Michelin sur un ancien cimetière indien par hasard.
  • samsara aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)