Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20371 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,114 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:19 PM

Bin je vais te dire mieux, dans chaque info télé ou internet c'est " pilier de l'équipe de France" ou ' l'international".  Clermont n'est jamais cité dans les médias généralistes, seuls les médias sports parlent d'une possible remise en cause de son contrat à l'ASM. Bref pas de quoi se rouler par terre au pays des volcans.

Quand même, question recrutement, on passe encore pour des jambons, il fait partie des recrues majeures !! On ne trouvera plus de pilier droit Jiff de haut niveau à cette période, donc cela va affaiblir l'équipe pour la saison prochaine, avec encore Ojovan qui va devoir tenir la barraque jusqu'à qu'il se pète parce qu'il aura trop enchaîné.

De plus sans cette nouvelle affaire, je reste persuadé que Slimani l'aurait pris sous son aile, Urios également et l'auraient remis au niveau.

#20372 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:21 PM

Quand même, question recrutement, on passe encore pour des jambons, il fait partie des recrues majeures !! On ne trouvera plus de pilier droit Jiff de haut niveau à cette période, donc cela va affaiblir l'équipe pour la saison prochaine, avec encore Ojovan qui va devoir tenir la barraque jusqu'à qu'il se pète parce qu'il aura trop enchaîné.

De plus sans cette nouvelle affaire, je reste persuadé que Slimani l'aurait pris sous son aile, Urios également et l'auraient remis au niveau.

Est ce qu il y avait un moyen de prévoir ça ??

• TH69 and Borromyr like this

#20373 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:22 PM

Jusqu'à ce que sa femme dise un truc qui lui plaise pas et qu'il lui mette une tarte place de Jaude.

• cetotomatos and bazooka like this

#20374 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:22 PM

Des jambons ? Le mec il était encore en EDF, il avait fait des conneries il y a 10 ans.. En quoi on pouvait imaginer qu'il allait faire cela.
  • SEB ASM and RCV06 like this

#20375 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:23 PM

Bin du coup t'es pas obligé de me balancer ton post en pleine gueule comme si j'étais responsable de tout ça ou que je me foute de votre gueule.
De mon point de vue l'ASM n'endosse absolument aucune responsabilité sur ce coup, au moment ou le contrat se négocie tout laisse penser que le joueur a bien évolué et qu'il regrette ses erreurs de jeunesse qui remontent à une dizaine d'années.

Dans ce cas, toutes mes excuses, il est vrai que je suis à fleur de peau et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase cette fois.

#20376 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:24 PM

Jusqu'à ce que sa femme dise un truc qui lui plaise pas et qu'il lui mette une tarte place de Jaude.

Oui mais la il aurait été chez nous donc on aurait pu se plaindre a raison.

#20377 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:24 PM

Je suis bien conscient du désordre que ça risque d'occasionner mais je répète qu'au moment de la signature rien ne laissait penser que l'idée était mauvaise, vous pouvez pas en vouloir à votre staff, c'est meme le moins mauvais des scénarios qui se déroule en ce moment. Imaginez ça en pleine saison ... 

• TH69, cetotomatos and RCV06 like this

#20378 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:26 PM

Je suis bien conscient du désordre que ça risque d'occasionner mais je répète qu'au moment de la signature rien ne laissait penser que l'idée était mauvaise, vous pouvez pas en vouloir à votre staff, c'est meme le moins mauvais des scénarios qui se déroule en ce moment. Imaginez ça en pleine saison ... 

On a recruté des Australiens et un NZ, si ça se trouve l avion va se perdre dans l océan indien, et on passera encore pour des jambons

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#20379 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:26 PM

Oui c'est pas faux, de toute façon quand t'a pas de cerveau pour réfléchir, si les fils se touchent aucun moyen de le controler le type.

#20380 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:28 PM

Dans ce cas, toutes mes excuses, il est vrai que je suis à fleur de peau et que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase cette fois.

Bon bin wala, je préfère comme ça, on est bien  :P

#20381 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:30 PM

c'est pas la première fois que l'asm tente ce genre de pari

Lauaki avait quelque casserole a sont arrivé

Guildford pareil avec en plus des soucis de dépression.

• RCV06 likes this

#20382 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,114 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:31 PM

Maintenant, nos dirigeants vont encore plus regretter de ne pas avoir payer l'indemnité pour Laclayat.

#20383 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,467 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:33 PM

Haouas , on devrait tout de même le prendre pour faire portier au Del Sol.
  • bazooka, ZACH and clum63_ like this

#20384 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:35 PM

Haouas , on devrait tout de même le prendre pour faire portier au Del Sol.

Ha ben la c'est sur qu il y en a pas un qui rentre

#20385 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 21:37 PM

Maintenant, nos dirigeants vont encore plus regretter de ne pas avoir payer l'indemnité pour Laclayat.

Mais te mets pas la rate au court bouillon, si tu es dans le staff, t'as deux dossier sur ton bureau : Un p'tit jeune qui vient de D2 et un international confirmé et expérimenté ? 

3 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)