Bon bin wala, je préfère comme ça, on est bien
Non niveau pilier droit on est pas bien à l'Asm. Il a pas un vieux pilier droit Jiff sous le coude Urios.
Posted 27 May 2023 - 21:39 PM
Bon bin wala, je préfère comme ça, on est bien
Posted 27 May 2023 - 21:40 PM
Ha ben la c'est sur qu il y en a pas un qui rentre
Posted 27 May 2023 - 21:42 PM
Faut être pragmatique en toute occasion.
« Mohammed, tout joueur qui se pointe à moins de 72h d’un match , tu lui en colles une mais tu l’abîmes pas trop »
Savoir utiliser au mieux les aptitudes de chacun c'est la qualité d'un grand coach !
Posted 27 May 2023 - 21:44 PM
Savoir utiliser au mieux les aptitudes de chacun c'est la qualité d'un grand coach !
Posted 27 May 2023 - 21:58 PM
c'est pas la première fois que l'asm tente ce genre de pari
Lauaki avait quelque casserole a sont arrivé
Guildford pareil avec en plus des soucis de dépression.
Certes, mais visiblement le pari est perdu... Ce cher HAOUAS....Il monte chaque fois dans la graduation des infractions, atteintes contre des biens, puis des contre des personnes extérieures, puis sa propre épouse maintenant ...Il aura plus de feuilles à son casier que de capes internationales... Et sur le plan sportif il est pas mal non plus...Expulsions en EDF, prise de gueules avec PSA...Pour un seul homme, ça fait un peu bcq quand même...
Posted 27 May 2023 - 22:02 PM
Certes, mais visiblement le pari est perdu... Ce cher HAOUAS....Il monte chaque fois dans la graduation des infractions, atteintes contre des biens, puis des contre des personnes extérieures, puis sa propre épouse maintenant
...Il aura plus de feuilles à son casier que de capes internationales... Et sur le plan sportif il est pas mal non plus...Expulsions en EDF, prise de gueules avec PSA...Pour un seul homme, ça fait un peu bcq quand même...
Urios a dit je veux des mecs qui aient du caractère
Posted 27 May 2023 - 22:06 PM
Dites pas à Urios qu'il peut choisir le pilier droit qu'il veut, sinon il va encore aller chercher à Castres et nous ramener Houkpatin
Posted 27 May 2023 - 22:08 PM
Posted 27 May 2023 - 22:10 PM
Faudrait que Perpignan descende histoire de récupérer fakatika ou un truc comme ça
Posted 27 May 2023 - 22:11 PM
Certes, mais visiblement le pari est perdu... Ce cher HAOUAS....Il monte chaque fois dans la graduation des infractions, atteintes contre des biens, puis des contre des personnes extérieures, puis sa propre épouse maintenant
...Il aura plus de feuilles à son casier que de capes internationales... Et sur le plan sportif il est pas mal non plus...Expulsions en EDF, prise de gueules avec PSA...Pour un seul homme, ça fait un peu bcq quand même...
il a eu l intelligence de faire sa connerie maintenant au lieu d attendre 6 mois
Posted 27 May 2023 - 22:11 PM
Dites pas à Urios qu'il peut choisir le pilier droit qu'il veut, sinon il va encore aller chercher à Castres et nous ramener Houkpatin
Posted 27 May 2023 - 22:16 PM
C'est vrai, mais il y a une différence entre un homme qui a du caractère et un caractériel..
Posted 27 May 2023 - 22:20 PM
Posted 27 May 2023 - 22:26 PM
Là c'est plus du caractère, c'est un atelier de typographie à lui tout seul !!
Posted 27 May 2023 - 22:31 PM
Et Joly à Perpignan il a des projets ? Fin de carrière ? Voudrait pas faire 1 an de plus histoire d'arrondir les fins de mois ?
0 members, 19 guests, 0 anonymous users