Maintenant, nos dirigeants vont encore plus regretter de ne pas avoir payer l'indemnité pour Laclayat.
C'est le président de Oyo qui n'avait pas voulu le libérer.
Posted 27 May 2023 - 22:34 PM
Maintenant, nos dirigeants vont encore plus regretter de ne pas avoir payer l'indemnité pour Laclayat.
Posted 27 May 2023 - 22:45 PM
Luka Azariashvili de Biarrtiz 23ans Jiff était très intéressant
Sa blessure aux croisés l'a retardé et il a pris un peu de poids.
Mais il doit toujours être niveau Top14. Excellent gratteur vu à la CDM-20
Jiff 23 ans
Posted 27 May 2023 - 22:45 PM
Posted 27 May 2023 - 22:52 PM
C'est le président de Oyo qui n'avait pas voulu le libérer.
Posted 27 May 2023 - 23:04 PM
Et ce serait pas bien ?Dites pas à Urios qu'il peut choisir le pilier droit qu'il veut, sinon il va encore aller chercher à Castres et nous ramener Houkpatin
Posted 27 May 2023 - 23:28 PM
Vu de l'extérieur, j'ai du mal à faire des reproches à l'ASM. C'est bien le joueur qui avait exprimé des regrets et convaincu tout le monde qu'il avait changé, il paraissait donc normal de lui faire confiance vu qu'il n'avait plus agit hors la loi depuis une dizaine d'années. Donc sur le coup les reproches s'orientent sur le joueur et pas les recruteurs.
Posted 27 May 2023 - 23:34 PM
On va alléger notre future masse salariale du coup
Posted 27 May 2023 - 23:40 PM
Le mec sans sort par la peau des fesses il y a 10 jours et bim ! Derrière ! En ville ! Devant du public ça fait froid dans le dos déjà quaprès le premier procès il avait un discours de victime alors quil sen était bien sorti
Javoue que ça me laisse pantois voir bien plus !
Tu pars pas en GDV comme ça sans rien
Posted 27 May 2023 - 23:42 PM
Il a pas prolongé 1 saison ?
Posted 27 May 2023 - 23:54 PM
Concernant ton dernier point, l'équipe de France a quand même fait appel à Chalureau. Question image, on a vu mieux.
Petite question : admettons que les faits soient avérés, mais qu'il ne subisse rien juridiquement (par exemple si sa compagne décide de ne pas porter plainte). De quelles possibilités dispose le club pour annuler son contrat ? (parce que je considère quand même qu'il y aurait un petit préjudice moral à avoir dans son effectif un connard qui frapperait sa femme)
Posted 28 May 2023 - 00:12 AM
Si sa compagne ne dépose pas plainte mais que les faits sont avérés par témoins, caméras..., le procureur de la République peut décider de le poursuivre quand même en justice. Les faits de violences conjugales sont tellement sensibles que ça ne m'étonnerait pas que ça se passe comme ça dans ce cas là.
Posted 28 May 2023 - 00:12 AM
Moins médiatisées c'est certain et aussi la justice était plus sensibles aux pressions "amicales " qu'elle ne l'est aujourd'hui .
C'est quand même un sacré progrès par rapport aux années 60 ou 70 de savoir qu'un ministre de la justice est incapable d'avoir une influence sur le travail d'un juge d'instruction......pas plus qu'un procureur d'ailleurs ou alors ce serait une révolution dans le monde judiciaire et là les médias seraient abreuvés par les différents syndicats de la magistrature et il y aurait de quoi faire le
buzz( gazouillis)comme on dit maintenant alors qu'on pourrait très bien dire faire la une ou l'actualité .
Posted 28 May 2023 - 00:16 AM
j'espere sincerement qu'on pourra denoncer le contrat de Haouas car c'est pas possible d'avoir un mec comme ca dans un vestiaire , dans un sport pro.....
Pour Penaud e ses soit disant regrts on dirait une interprétation de la Montagne et s'il regrette vraiment ca me fait doucement sourire
Posted 28 May 2023 - 00:27 AM
c'est pas la première fois que l'asm tente ce genre de pari
Lauaki avait quelque casserole a sont arrivé
Guildford pareil avec en plus des soucis de dépression.
Sivivatu a également été accusé de violence conjugale…..
Malheureusement nombreux sont les cas où les femmes subissent ces horreurs dans le rugby , le foot, le sport, la société en fait.
Le cas de Momo est d’autant plus difficile à défendre que les vidéos et les témoins sont unanimes et incontestables.
Je pronostique de la prison ferme et l’asm sortira du pré engagement et sera encore à la peine pour trouver un gros pilier droit JIFF du même niveau.
Posted 28 May 2023 - 04:36 AM
Merci BB pour cet éclairage substantiel.
Le dépôt de plainte ou non de sa compagne n'est pas suspensif d'une action judiciaire, le parquet peut très bien décider de poursuivre dépôt de plainte ou non .
Le non dépôt de plainte pour une victime revient simplement ipso facto à renoncer à demander des dommages et intérêts, mais n'éteint pas l'action judiciaire.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users