Que voulez-vous ajouter?
Les faits seront probablement avérés entre témoignages de témoins , rapport des CRS , caméras vidéos...etc....rien à ajouter !
Ce garçon est un impulsif ingérable en plus sur fond d'alcool !
Je n 'étais pas super fan de son recrutement et pour causes............ , Mais loin de m 'imaginer qu'il puisse à nouveau franchir la ligne jaune et là je dirais rouge pour des faits intolérables et en plus dans le contexte médiatique sur cette affaire ,la ministre des sports qui évidemment s'en mêle , les médias et bientôt sans doute tout ce qui va suivre , il va logiquement prendre grave(1 à3 ans...) , même si sa femme ne porte pas plainte , la sanction va tomber inévitablement et logiquement !
Second aspect : les conséquences pour le Club ! Je ne vois pas comment s'il est condamné l 'A SM ne le "débarquerait " pas pour faute grave, sans même évoquer l 'atteinte à l 'image du Club...qui serait catastrophique avec un profil comme le sien dans l 'effectif et sur le terrain où qu'on le veuille ou pas il sera dans le collimateur des spectateurs, et des arbitres....bref , il n 'y a pas d'autre alternative et sa condamnation pourrait ôter une épine du pied aux Clermontois bien empêtrés contre leur gré dans ce merdier !.
Maintenant bon courage pour trouver son "remplaçant " sur un marché verrouillé , sans parler jiff, décidemment , rien ne nous sera épargné !