Moi s’il vient au regard de tout cela je le supporterai.
Posté 28 mai 2023 - 09:08
Moi s’il vient au regard de tout cela je le supporterai.
Posté 28 mai 2023 - 09:10
Posté 28 mai 2023 - 09:11
Sportivement si on ne trouve pas un pilier droit de haut niveau, on aura une 1ère ligne très faible la saison prochaine et rien à espérer.
la question est posée et doit tarauder nos dirigeants
c'est vrai que c'est encore un vrai casse-tête à résoudre !
et malheureusement encore dans l'urgence ce qui n'est
jamais bon ...
Posté 28 mai 2023 - 09:11
Je vois pas comment tu peux ramasser un autre pilier de haut niveau disponible par hasard alors qu'on est déjà en Juin.
De ce côté-là c'est baisé mais bon
tu comptes faire la saison avec les 5 de cette année + Kiteau.
C'est (très) faible.
Posté 28 mai 2023 - 09:12
Le coup de la bagnole c'est quand même dingue sérieux...
Il a le permis à poings
Le coup de la bagnole c'est quand même dingue sérieux...
Posté 28 mai 2023 - 09:14
Nous n'avons pas les moyens de juger ???Laissons le club, les juristes du clubs, la cellule recrutement, lentraîneur principal et Mohammed Haouas régler tout cela.
Laissons la justice faire son travail.
Sil vient ce sera un choix forcément lourdement réfléchi.
Sil passe par la case prison ce sera une décision de justice aussi valable que sil ny passe pas. Cela ne nous regarde pas et nous navons pas les moyens de juger.
Moi sil vient au regard de tout cela je le supporterai. Sous réserve quil se tienne à carreau en dehors du terrain.
Posté 28 mai 2023 - 09:16
Pareil, ce serait à gerber. Le pardon je recommencerai plus c était la semaine dernière.Moi pas mais bon libre à chacun
Déjà quon a du mal à sattacher aux dernières équipes, la çà serait au dessus de mes forces.
Posté 28 mai 2023 - 09:16
C'est (très) faible.
ah ben je suis d'accord que ça va être tendu du slip
Posté 28 mai 2023 - 09:20
Posté 28 mai 2023 - 09:24
Nous n'avons pas les moyens de juger ???
C'est quand même énorme ça, dans un pays qui passe son temps à traiter untel de dictateur, un autre de pédophile, un autre encore de fasciste, etc... Le tout sans plus que le bourrage de crâne que va faire telle ou telle chaîne en fonction de ses orientations politiques et stratégiques.
Là, on a un gars qui enchaîne les conneries les unes après les autres, auquel la justice ou le sport, redonne sans cesse une chance, là où il arrive la plupart du temps que le quidam n'en ait pas une deuxième, et il faudrait encore émettre des doutes sur sa moralité ?
Le supporter ? Oui bien sûr, comme il fallait aller applaudir Bertrand Cantat pour son come black j'imagine.
Je ne suis pas sûr que pour Haouas ce soit sur le moment une question de morale qui se pose....après si c 'est un mec normal , oui , il doit normalement ne pas être fier de lui...s 'en vouloir , voir se haïr....
Voilà , c'est un gars, sans excuses certes , mais certainement très impulsif qui a sans doute évolué longtemps dans un environnement disons "violent " banalisé...mais en aucun cas il ne doit être dédouané de ce qu'il a fait d'autant que comme tu dis les chances on les lui a données , mais là ça va pas être à juste raison , pas la même !
Difficile pour l 'ASM pour plein de raisons évidentes de garder ce garçon dans son effectif , mais voilà reste le contrat et son contenu juridique qui peut bien nous foutre encore dans la mouise !
A suivre la semaine prochaine ....
Posté 28 mai 2023 - 09:24
Ça aurait eu un côté génial quand même.On a échappé au pire ; s'il avait échappé à la police sur ce parking, on aurait eu droit à une course poursuite à bord de sa voiture jaune et bleu estampillée ASM, filmée par hélicoptère et retransmise en direct sur toutes les chaines nationales. Ça aurait eu de la gueule...
Posté 28 mai 2023 - 09:25
Posté 28 mai 2023 - 09:25
C'est (très) faible.
La mêlée a pas été la plus degeulasse du championnat.Avec un kremer et une infirmerie moins pleine, ça pourrait faire la maille.
oui il risque de manquer un pilier mais comme on dit, vaut mieux être seul que mal accompagné …
Faire venir un mec comme ça, c’est le risque de foutre un merdier monstre dans le vestiaire.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users