Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20476 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:27 AM

Le coup qu'il est déjà une bagnole ASM, ça sort d’où ?

Ca me parait énorme.

#20477 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:27 AM

On a échappé au pire ; s'il avait échappé à la police sur ce parking, on aurait eu droit à une course poursuite à bord de sa voiture jaune et bleu estampillée ASM, filmée par hélicoptère et retransmise en direct sur toutes les chaines nationales. Ça aurait eu de la gueule...

Tu regardes top de séries Amerloques toi et ça va pas plaire à BB , et il a raison  :P

#20478 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:28 AM

Moins médiatisées c'est certain et aussi la justice était plus sensibles aux pressions "amicales " qu'elle ne l'est aujourd'hui .

C'est quand même un sacré progrès par rapport aux années 60 ou 70 de savoir qu'un ministre de la justice est incapable d'avoir une influence sur le travail d'un juge d'instruction......pas plus qu'un procureur d'ailleurs ou alors ce serait une révolution dans le monde judiciaire et là les médias seraient abreuvés par les différents syndicats de la magistrature et il y aurait de quoi faire le buzz comme on dit maintenant alors qu'on pourrait très bien dire faire la une ou l'actualité . :P

Du coup avec cette liberté de travail enfin trouvée, quelques multi récidivistes doivent y attraper un peu plus souvent...

#20479 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,385 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:28 AM

Nous n'avons pas les moyens de juger ???
C'est quand même énorme ça, dans un pays qui passe son temps à traiter untel de dictateur, un autre de pédophile, un autre encore de fasciste, etc... Le tout sans plus que le bourrage de crâne que va faire telle ou telle chaîne en fonction de ses orientations politiques et stratégiques.
Là, on a un gars qui enchaîne les conneries les unes après les autres, auquel la justice ou le sport, redonne sans cesse une chance, là où il arrive la plupart du temps que le quidam n'en ait pas une deuxième, et il faudrait encore émettre des doutes sur sa moralité ?
Le supporter ? Oui bien sûr, comme il fallait aller applaudir Bertrand Cantat pour son come black j'imagine.

Once you go to black you never go back

#20480 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:34 AM

Et Pascal Cotet il pourrait pas dépanner ?  :P

#20481 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:43 AM

Alors on se calme hein, parce que sur Kelleher je me suis déjà exprimé plus haut, et pour Kolbe, que je sache, il n'a pas bastonné sa nana, c'est juste une histoire de bagarre en boite pour des raisons jamais très claires.

Sinon c'est plus aisé à qualifier.

Bin je vais te dire mieux, dans chaque info télé ou internet c'est " pilier de l'équipe de France" ou ' l'international".  Clermont n'est jamais cité dans les médias généralistes, seuls les médias sports parlent d'une possible remise en cause de son contrat à l'ASM. Bref pas de quoi se rouler par terre au pays des volcans.

Certes, mais ne pas rater le coche pour s'éviter à l'avenir l'image collant au personnage.

Faudrait vérifier si on a pas construit le Michelin sur un ancien cimetière indien par hasard.

C'est peut être l'addition d'un passé peu glorieux ?

Du temps de l'augmentation annuelle de 10 ou 20 centimes, voire pire, celle des ces merveilleux jours où un taxi venait chercher à la sortie des bureaux du personnels le mec licencié dans l'heure. C'est pas les cadavres qui manquent.

#20482 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 May 2023 - 09:46 AM

Sportivement si on ne trouve pas un pilier droit de haut niveau, on aura une 1ère ligne très faible la saison prochaine et rien à espérer.

J'ajouterai volontiers un gaucher.

#20483 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:49 AM

J'ajouterai volontiers un gaucher.

oui , mais déjà trouver un pilier droit de valeur ça va pas être simple  :crying:

et comme dab le temps presse ..

#20484 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 28 May 2023 - 09:54 AM

oui , mais déjà trouver un pilier droit de valeur ça va pas être simple  :crying:
et comme dab le temps presse ..

Et puis l'héritage de azema et de cromiere, bientôt celui de guillon.
  • pims likes this

#20485 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 09:59 AM

Ils ont bien fait de lui filer avant le début du contrat la voiture siglée ASM, bonne pub.
Il allait aux entraînements avec?

Fantastique !

Sinon la balayette c'était pied gauche ou pied droit ?

Il l'aura volée après sa visite au club et on aura préféré prétendre qu'on la lui avait prêtée...

:D :D :D

Attends !!! Tu ne sais pas que sans les erreurs d'arbitrage, on aurait 5 Brennus et 3 hcup ???

Au moins une Hcup.

Et en 2019...

#20486 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,707 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 10:01 AM

Le coup qu'il est déjà une bagnole ASM, ça sort d’où ?

Ca me parait énorme.

erreur du journaliste

c'était les flics irlandais qui l'ont embarqué !

[/url]">http://ice9.jpg

#20487 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 10:04 AM

J'aurai bien fait une blague sur la bagnole en imaginant qu'il était parti avec celle de gerondeau, répondu à ceux qui ont rebalancé l'affaire Grice,James....que c'était pas les mêmes affaires mais surtout qu'aucun d'eux n'avait plus jamais joué à haut niveau suite à cette affaire. Que de bases les joueurs n'étaient pas aussi médiatique, les clubs n'ont plus que l'EDF n'était pas concernée.
J'aurai bien joué la charogne à voir qui on pouvait aller piquer quitte à lâcher une prime à son club...et puis la hausse des abonnements va peut-être permettre de la financer.

Mais là j'avoue que cette saison, avec une nouvelle tuile par semaine et tout juste l'espoir (déçu) de récupérer un grand nom pour remplacer penaud pour s'exciter, m'aura vraiment fatigué...la bière sera amer ce soir (de toute façon elle n'est jamais bonne). Et là va falloir que le service com soit excellent pour nous refaire rêver. Urios veut remarcher sur la lune, c'est beau de rêver mais pour l'instant on a plus l'impression de s'enfoncer un peu plus chaque jour.

#20488 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 10:07 AM

Nous n'avons pas les moyens de juger ???
C'est quand même énorme ça, dans un pays qui passe son temps à traiter untel de dictateur, un autre de pédophile, un autre encore de fasciste, etc... Le tout sans plus que le bourrage de crâne que va faire telle ou telle chaîne en fonction de ses orientations politiques et stratégiques.
Là, on a un gars qui enchaîne les conneries les unes après les autres, auquel la justice ou le sport, redonne sans cesse une chance, là où il arrive la plupart du temps que le quidam n'en ait pas une deuxième, et il faudrait encore émettre des doutes sur sa moralité ?
Le supporter ? Oui bien sûr, comme il fallait aller applaudir Bertrand Cantat pour son come back j'imagine.

+ 1000 et pourquoi pas Cécillon !

Le mec fait ça 15 jours après devant témoins et caméra, l'intimité familialle ça doit être quelque chose !

Ça aurait eu un côté génial quand même style la course poursuite à la OJ Simpson.

Ça aurait été la cerise sur le gâteau de la saison.

Oui mais lui était victime puisqu'il a été acquitté par une justice indépendante.

#20489 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 10:07 AM

J'aurai bien fait une blague sur la bagnole en imaginant qu'il était parti avec celle de gerondeau, répondu à ceux qui ont rebalancé l'affaire Grice,James....que c'était pas les mêmes affaires mais surtout qu'aucun d'eux n'avait plus jamais joué à haut niveau suite à cette affaire. Que de bases les joueurs n'étaient pas aussi médiatique, les clubs n'ont plus que l'EDF n'était pas concernée.
J'aurai bien joué la charogne à voir qui on pouvait aller piquer quitte à lâcher une prime à son club...et puis la hausse des abonnements va peut-être permettre de la financer.

Mais là j'avoue que cette saison, avec une nouvelle tuile par semaine et tout juste l'espoir (déçu) de récupérer un grand nom pour remplacer penaud pour s'exciter, m'aura vraiment fatigué...la bière sera amer ce soir (de toute façon elle n'est jamais bonne). Et là va falloir que le service com soit excellent pour nous refaire rêver. Urios veut remarcher sur la lune, c'est beau de rêver mais pour l'instant on a plus l'impression de s'enfoncer un peu plus chaque jour.

globalement vu d'ou on part , j'ai plutôt l'impression de l'inverse ..

#20490 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 10:13 AM

Bien, j ai presque tout lu, alors il faut quand même reconnaitre un mérite à Haouas c'est d'avoir relancé le sujet qui commençait sérieusement a s'endormir. B)

• Silhouette, ZACH, Codorplusàvie and 1 other like this

13 user(s) are reading this topic

0 members, 11 guests, 0 anonymous users

Bing (2)