l ASM était un club tellement médiocre et insignifiant que l entraîneur des allblack à lissue de sa tournée automnale restait quelques jours au club
Mais la cuisine auvergnate est tellement succulente !
Posté 29 octobre 2022 - 07:23
l ASM était un club tellement médiocre et insignifiant que l entraîneur des allblack à lissue de sa tournée automnale restait quelques jours au club
Mais la cuisine auvergnate est tellement succulente !
Posté 29 octobre 2022 - 08:02
Alors les clauses on les connait pas.Tout à fait d'accord; j'ai du mal à comprendre ceux qui n'en veulent pas. Vous prendriez qui à la place ?
Sur le marché, il n'y en a pas des dizaines de disponibles à un niveau proche ou supérieur. C'est le seul droitier français de haut niveau de disponible si l'on considère la clause de Bamba disproportionnée.
Bref, si on tient compte en plus de son statut Jiff, de son très probable surplus de SC plus le fait qu'il est encore jeune pour un pilier, on a à faire à une très belle affaire.
Il venait prendre tous ce quil ne fallait pas faire pour ne pas s'en inspirerl ASM était un club tellement médiocre et insignifiant que l entraîneur des allblack à lissue de sa tournée automnale restait quelques jours au club
Posté 29 octobre 2022 - 09:45
Posté 29 octobre 2022 - 12:02
Posté 29 octobre 2022 - 12:06
On apprend que lon était sur Tunisova. Mais il prend la direction du racing.
Cela voudrait dire que penaud a peut être annoncé son départ. Peut être.
Bon va falloir trouver du très lourd a laile droite si il faut le remplacer.
Cest chaud
Posté 29 octobre 2022 - 12:12
Posté 29 octobre 2022 - 12:34
https://www.lerugbyn...-2810221434.php
demba a une clause a 500000, je voie pas le MHR lâché haouas a moins ! surtout si c'est pour "armer" un concurrent.
si Damian devait partir, je pense que l'asm devrait recruté MC Kenzie, je sais c'est un vieux en pré-retraite dans un championnat inférieur. mais dans son cas je pense que la jurisprudence Toeava doit s’appliqué !
sinon il y a quelque pages certain parlé de l’intérêt de l'asm pour un pilier de l'usap, non ?
c'est qui ?
Posté 29 octobre 2022 - 13:00
https://www.lerugbyn...-2810221434.php
demba a une clause a 500000, je voie pas le MHR lâché haouas a moins ! surtout si c'est pour "armer" un concurrent.
si Damian devait partir, je pense que l'asm devrait recruté MC Kenzie, je sais c'est un vieux en pré-retraite dans un championnat inférieur. mais dans son cas je pense que la jurisprudence Toeava doit sappliqué !
sinon il y a quelque pages certain parlé de lintérêt de l'asm pour un pilier de l'usap, non ?
c'est qui ?
Posté 29 octobre 2022 - 13:13
On apprend que lon était sur Tunisova. Mais il prend la direction du racing.
Cela voudrait dire que penaud a peut être annoncé son départ. Peut être.
Bon va falloir trouver du très lourd a laile droite si il faut le remplacer.
Cest chaud
Conneries. On n'a jamais été sur Tuisova qui veut jouer centre.
Posté 29 octobre 2022 - 13:18
Posté 29 octobre 2022 - 13:36
Posté 29 octobre 2022 - 13:52
Est il possible que l'ASM ait simplement voulu faire monter les enchères ?
Posté 29 octobre 2022 - 16:02
C'est moi qui ai mal compris une blague du commentateur lors du match, ou est-ce qu'il a laissé entendre un gros recrutement à Clermont en Juillet?
Posté 29 octobre 2022 - 16:30
C'est moi qui ai mal compris une blague du commentateur lors du match, ou est-ce qu'il a laissé entendre un gros recrutement à Clermont en Juillet?
Tu peux prendre rendez-vous à AUDIKA !
Posté 29 octobre 2022 - 16:36
Tu peux prendre rendez-vous à AUDIKA !
Mince, mes oreilles ont du entendre ma liste de course pour l'album Panini
0 members, 13 guests, 0 anonymous users