Il me semble que dans vos discussions vous oubliez Dzmanashvili qui aura sûrment son mot à dire pour devenir n°3 à la pile droite ( en tout cas pour moi il est au-dessus de Kiteau)
voui mais il n'est pas JIFF (contrairement à Salomon)
Posted 01 June 2023 - 11:29 AM
Il me semble que dans vos discussions vous oubliez Dzmanashvili qui aura sûrment son mot à dire pour devenir n°3 à la pile droite ( en tout cas pour moi il est au-dessus de Kiteau)
voui mais il n'est pas JIFF (contrairement à Salomon)
Posted 01 June 2023 - 11:29 AM
si on prend la logique domicile extérieur pour le compte Jiff/non Jiff. Il nous faut donc 12 non jiff sur deux matchs. Alors forcément ça donne des feuilles de matchs théorique, parce qu'au fur et à mesure des blessés, CU devra être attentif en permanence à cette stat, mais on pourrait avoir:
à domicile:
Pilier Gauche Jiff
Faingaa
Pilier Droit Jiff
n°4 Jiff (Lanen, Amatosero, Jed)
Simmonds
Kremer
Gus
3ème ligne Jiff (Yato/Tixeront/Dessaigne)
n°9 Jiff
Urdapiletta
Raka - Simone - Moala - Delguy
Newsome
8 remplaçants JiFF
à l'extérieur :
Pilier Gauche Jiff
talonneur Jiff
Pilier Droit Jiff
n°4 Jiff (Lanen, Amatosero, Jed)
Lavanini
3ème ligne Jiff (Yato/Tixeront/Dessaigne...)
Lee
3ème ligne Jiff (Yato/Tixeront/Dessaigne...)
n°9 Jiff
n°10 Jiff
4 jiff sur les 5 joueurs du 11 au 15. donc peut-être Raka, simone ou Moala, Hériteau, Fall et Jurand.
8 remplaçants Jiff
ça pourrait passer pile poil.
Alors on aura jamais exactement ce genre de compo mais en tout cas on peut être dans les clous sur les Jiff tout en ayant une équipe compétitive quasiment tous les week-ends.
Posted 01 June 2023 - 11:30 AM
Je cherche un émoticône qui suce des boules... Arf c'est énervant je ne trouve pas
un seul mot : LAMENTABLE
Posted 01 June 2023 - 11:57 AM
Je cherche un émoticône qui suce des boules... Arf c'est énervant je ne trouve pas
Posted 01 June 2023 - 11:59 AM
Le retour de Kiteau est acté ?Comment va t on faire à louverture pendant la CDM? Si Urda est pris avec les pumas et que Plisson et Belleau sont rappelés en EDF ? C est bien de collectionner les internationaux
A droite Ojovan et Slimani ne se blesseront pas et des jeunes intégreront la rotation. Pani pow
Posted 01 June 2023 - 12:04 PM
Posted 01 June 2023 - 12:05 PM
Il me semble qu'il joue à gauche .... dans l'avant-match du Racing , les mêlées d'échauffement se sont faites avec une première tituliaire Falgoux-Fourcade-Slimani et une autre en face avec Duchêne-Béria-Dzmanashvili ... sur le coup j'ai pensé qu'en cas de blessure de Fourcade ce serait Béria qui jouerait talon.... mais Fourcade a tenu la barraque pendant 80 minutes
Duchêne, Pilier Droit
Posted 01 June 2023 - 12:29 PM
.
Posted 01 June 2023 - 12:29 PM
Duchêne, Pilier Droit
Dugland pilier gauche et comme ça on est complet
Posted 01 June 2023 - 12:30 PM
C'est lourd.
Clairement
Posted 01 June 2023 - 12:31 PM
Julien te dirait que celui là il est déjà présent en triple à ce poste .
Posted 01 June 2023 - 12:31 PM
un seul mot : LAMENTABLE
Ça passe crème...
Posted 01 June 2023 - 12:44 PM
C'est lourd.
Pour remplacer Haouas, un espoir du XV de France serait sympa, je trouve.
Le petit (façon de parler rapport à son âge) Duchêne, selectionné en équipe de France espoir, il est loin du niveau top 14 pour ceux qui le connaissent ?
Il y a aussi Eliott Yemsi du RCT, 21 ans, titulaire en équipe de France U20, dispo dès cette fin saison selon allrugby :
https://www.allrugby...yemsi-9651.html
Posted 01 June 2023 - 12:45 PM
du grand RCV
Posted 01 June 2023 - 12:50 PM
Il y a aussi Eliott Yemsi du RCT, 21 ans, titulaire en équipe de France U20, dispo dès cette fin saison selon allrugby :
Certainement un bon prospect pour l'avenir tout comme Zacharie Affane à l'UBB ...
Mais le souci c'est qu'Haouas venait en tant qu'international confirmé ..et donc titulaire en puissance ... ça c'est plus dur à remplacer ...
0 members, 19 guests, 0 anonymous users