Le gros avantage de Jamie George cest quil ne sera plus sélectionné sil vient en France. Cest non négligeable lorsquil faut sortir les ronds !!!
Oui mais il va falloir vite lui trouver un remplaçant
Fourcade ?
Posté 30 octobre 2022 - 23:51
Le gros avantage de Jamie George cest quil ne sera plus sélectionné sil vient en France. Cest non négligeable lorsquil faut sortir les ronds !!!
Posté 31 octobre 2022 - 00:14
Posté 31 octobre 2022 - 01:32
Posté 31 octobre 2022 - 06:15
Pas oublier que notre équipe est relativement jeune (notamment devant), 1 ou 2 « papa » serait bien pour encadré tout ça. Surtout que Jamie George nest pas le dernier venu
Posté 31 octobre 2022 - 06:35
Vers la 50eme je crois, mais j'arrivais juste devant la télé donc je ne sais pas si j'ai mal entendu ou non
Il parlait du tour de France et de son passage à Clermont
Posté 31 octobre 2022 - 07:27
Bon , si je ne m 'abuse Retière parlait bien de pré- contrats "signés "....alors tous ces bruissements et rumeurs , faut peut-être les prendre avec recul ?
Si réellement on tâtonne le marché , ce ne serait pas des plus rassurant et laisserait penser que rien n 'est aussi acquis que le pense Retière ce qui m 'étonnerait !
Couilloud ...Tuisova...Laclayat au RM92 plutôt qu'à l 'A S M si les infos sont fiables,ça veut dire qu' apparemment on serait moins attractif qu'eux ?
Curieux quand même de voir ce qui va sortir du chapeau A S M au- delà de la com et surtout que le Club règle le cas Penaud , rapidement avant que ça vienne polluer "l 'ambiance..."
Au LOU , sacré binz quand même , ça fait bcp de monde qui veut faire les valises...effet Garba ....ça interroge bcp !
Posté 31 octobre 2022 - 08:07
Rien de définitif encoreRMC disait qu'on était sur Tuisova, ce qui confirmerait aussi que Penaud ne reste pas
Rien de nouveau sous le soleil pour le coup
Couilloud ...Tuisova...Laclayat au RM92 plutôt qu'à l 'A S M si les infos sont fiables,ça veut dire qu' apparemment on serait moins attractif qu'eux ?
Posté 31 octobre 2022 - 08:08
Au LOU , sacré binz quand même , ça fait bcp de monde qui veut faire les valises...effet Garba ....ça interroge bcp !
si les gars veulent gagner des titres ils n'ont d'autre choix que de faire leurs valises
Posté 31 octobre 2022 - 08:09
Posté 31 octobre 2022 - 08:17
Boudou semble prometteur. Si l'on veut faire la place à un talonneur de fort tonnage il faudrait sûrement laisser partir Pélissié et Fourcade.
Posté 31 octobre 2022 - 08:26
David Strette avait 31 ans quand il a signé à Clermont.
Toulon en 2013 est champion dEurope avec Bakkies Botha (32 ans), Sébastien Bruno (38 ans), Jonny Wilkinson (32 ans), Chris Masoe (32 ans), Dannie Rossow (35 ans).
Dimitri Sarzsewski est champion de France avec le Racing 92 à 33 ans.
Mario Ledesma est champion de France à 37 ans avec Clermont.
Comme quoi lâge veut rien dire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 31 octobre 2022 - 08:26
Si Jamie George vient à Clermont avec la même envie que Strettle je prends.David Strette avait 31 ans quand il a signé à Clermont.
Toulon en 2013 est champion dEurope avec Bakkies Botha (32 ans), Sébastien Bruno (38 ans), Jonny Wilkinson (32 ans), Chris Masoe (32 ans), Dannie Rossow (35 ans).
Dimitri Sarzsewski est champion de France avec le Racing 92 à 33 ans.
Mario Ledesma est champion de France à 37 ans avec Clermont.
Comme quoi lâge veut rien dire
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 31 octobre 2022 - 08:44
En 3 ce n'est pas sale non plus en suivant le même raisonnement.Ça semble une réelle possibilité. Après personnellement je trouve que ce n'est pas sur ce poste qu'on est le + en déficit avec potentiellement 3 joueurs (en laissant partir Pelissier), certes perfectibles mais de qualité (avec Boudou qu'on peut espérer voir monter en gamme ++).
Si le budget prévu (?) pour un 2 de calibre était remis sur les postes 3 et 8, moi ça m'irait...
Posté 31 octobre 2022 - 08:48
Posté 31 octobre 2022 - 08:56
Peut être quon fait monter les enchères sur des joueurs susceptibles de rejoindre la France ou ceux qui veulent changer de club, alors que notre recrutement est clos.
C'est un peu l'impression que j'ai, je pense sincèrement que tout est bouclé (pas avec Marx donc) et que ressortent dans la presse des pistes soit déjà finalisées soit qui ont échoué il y a quelques temps.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users