ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 04 June 2023 - 16:01 PM
Posted 04 June 2023 - 16:10 PM
Oui, et il s'y révèle plus convaincant.
Ah oui , l 'autre fois contre le CABCL je ne le connaissais pas mais vraiment intéressant...c 'est bien celui qui jouait 11 ?
Posted 04 June 2023 - 16:10 PM
Ah oui , l 'autre fois contre le CABCL je ne le connaissais pas mais vraiment intéressant...c 'est bien celui qui jouait 11 ?
Yep
- jm12 likes this
Posted 04 June 2023 - 16:24 PM
J'ai plutôt l'impression que sans ces libérations on serait en net depassement du SC car Vahaa compte toujours et qu'on a sérieusement haussé la barre devant
Rappelons que Haouas Faingaa Sowakuma sont du plus alors que les anciens ont rempilé : Slimani Fourcade Yato Lee
Et que le salaire (ex salaire) libéré par Penaud n'est pas énorme.
Salaire de son contrat signé en Mai 2019
Je pense que les anciens ont prolongé à la baisse leur contrat.
Posted 04 June 2023 - 16:40 PM
Posted 04 June 2023 - 16:47 PM
Mey potentiellement gravement blessé, ca fait potentiellement une place non jiff en plus, probablement pour un autre jeune comme TJM...
Mais pas contre, il disait lui même dans l'interview en italien qu'on avait partagé ici qu'il était fragile des jambes (des cuisses, à cause du jeu au pied si je me rappelle bien)... espérons que ca ne soit pas le début d'une faiblesse chronique pour lui.
Posted 04 June 2023 - 17:25 PM
Un centre et un troisième ligne centre du TOP 14 en approche
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Parisien et hemery du racing ?
Posted 04 June 2023 - 17:26 PM
Oui bien sur Lee Lavanini FalgouxJe pense que les anciens ont prolongé à la baisse leur contrat.
Pas sur pour Yato car d'après des connaissances il était bas
Fourcade je dirais equivalent
Fischer et Ojovan à la hausse car demandés et etaient sur leur 1er contrat pro avant
Mais ca ne suffit pas
Car on a de nouveaux contrats pro. Tix Bibi Boudou
+ Nouveau contrat pour Jauneau
Pour retrouver une marge il faut les départs de O'Connor Gondener Vahaa
- Luernios likes this
Posted 04 June 2023 - 17:36 PM
Est-ce à dire que Sowakula sera utilisé 3ème ligne aile ?Un centre et un troisième ligne centre du TOP 14 en approche
Petite précision ce nest pas Parisien le centre en question
- Le Bougre likes this
Posted 04 June 2023 - 17:39 PM
On sait par Vahaa qu'il a reçu la lettre de la LNR qui suspend sa licence. Il n'est pas encore déclaré inapte par l'AMNon mais médicalement l'affaire est entendue, qu'attends la ligue pour indiquer à Vaha que sa licence n'est plus valable ? Cela n'empêche en rien le joueur de discuter avec son club pour gérer la sortie mais cela libère ipso facto le SC associé. La gestion de ce SC devient un peu n'importe quoi.
Ça a pris 1 an avec Lapandry entre les 2
Donc Vahaa dans cette situation, comme Lapandry avqnt lui, touche tout ses revenus
Pour qu'il y ait un arrangement qui arrange le joueur il faut que lASM donne + que tout son salaire...
Donc il y loin avant d'avoir entente...
La seule possibilité est de le licencier avant qu'il soit déclaré inapte mais ca n'est pas éthique et les indemnités compteront pour la saison en cours ou prochaine en fonction de la date.
Donc a part attendre l'inaptitude comme pour Lapandry, puisque le joueur a décider de faire silence radio et ne souhaite pas de recyclage avec salaire adapté à la fonction...
Les indemnités légales données à un joueur suite à inaptitude déclarée ne comptent pas dans le SalaryCap
Lapandry dans ses griefs avait contesté le montant de l'indemnité calculée par le club...
Posted 04 June 2023 - 17:51 PM
Je sèche !
Posted 04 June 2023 - 18:00 PM
Un centre et un troisième ligne centre du TOP 14 en approche…
Petite précision ce n’est pas Parisien le centre en question
3eme ligne centre ? pas là ou on a bcp de besoin ....
Posted 04 June 2023 - 18:01 PM
Il joue plutôt à gauche ou à droite ? Parce que je crois pas qu'on ait d'autre ailier gauche que Reka.Oui Kurisaru est très bon à l'aile, en plus Jiff.
Posted 04 June 2023 - 18:03 PM
Cela peut être aussi un joker cdm
- xdderf63, Un jaune dans un ballon and Luernios like this
8 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (3)