J'ai les 2 noms aussi mais je ne vous le dirais pas !
Vous allez savoir ce soir vers 23h30 dans un média à feuilles jaunes
Alors on va patienter, on sait faire....
Posted 04 June 2023 - 19:39 PM
J'ai les 2 noms aussi mais je ne vous le dirais pas !
Vous allez savoir ce soir vers 23h30 dans un média à feuilles jaunes
Alors on va patienter, on sait faire....
Posted 04 June 2023 - 19:42 PM
Si on parle d’Anthime Hemery et Dorian Laborde, ils sont JIFF tous les deux
En fait, ce que je voulais préciser, c'est qu'avec un éventuel recrutement de Dorian Laborde, souvent sélectionné avec l'équipe de France VII, nous aurions une place supplémentaire de NJIFF.
Posted 04 June 2023 - 19:45 PM
C'est encore mieux. Sa licence est suspendue par la ligue et reste pris en compte dans le SC ? On marche totalement sur la tête. Le SC est censé éviter la course aux armements et équilibrer les forces mais il ne faut pas que ce système pénalise un club qui n'est pour rien dans la situation de Vaha. Et encore une fois, sortir le salaire du joueur du SC ne perturbe en rien les discussions entre le joueur et le club puisque le contrat est toujours valide et que l'inaptitude n'est pas encore prononcée. Il faut faire une distinction entre les dispositions spécifiques à une compétition et le droit social.On sait par Vahaa qu'il a reçu la lettre de la LNR qui suspend sa licence. Il n'est pas encore déclaré inapte par l'AM
Ça a pris 1 an avec Lapandry entre les 2
Donc Vahaa dans cette situation, comme Lapandry avqnt lui, touche tout ses revenus
Pour qu'il y ait un arrangement qui arrange le joueur il faut que lASM donne + que tout son salaire...
Donc il y loin avant d'avoir entente...
La seule possibilité est de le licencier avant qu'il soit déclaré inapte mais ca n'est pas éthique et les indemnités compteront pour la saison en cours ou prochaine en fonction de la date.
Donc a part attendre l'inaptitude comme pour Lapandry, puisque le joueur a décider de faire silence radio et ne souhaite pas de recyclage avec salaire adapté à la fonction...
Les indemnités légales données à un joueur suite à inaptitude déclarée ne comptent pas dans le SalaryCap
Lapandry dans ses griefs avait contesté le montant de l'indemnité calculée par le club...
Posted 04 June 2023 - 19:45 PM
Si on parle d’Anthime Hemery et Dorian Laborde, ils sont JIFF tous les deux
Dorian Laborde que j 'ai découvert lors de l 'ultime rencontre de l 'USAP contre le Stade et hier contre le FCG , parait intéressant et sacrément costaud !
Posted 04 June 2023 - 19:48 PM
En fait, ce que je voulais préciser, c'est qu'avec un éventuel recrutement de Dorian Laborde, souvent sélectionné avec l'équipe de France VII, nous aurions une place supplémentaire de NJIFF.
Posted 04 June 2023 - 19:53 PM
Pas sur qu'il y soit encore
La nouvelle liste devait sortir fin avril mais pas vu de comm.
Des jeunes comme Epee Forner GrandDidier peuvent prendre la place s'ils passent pros cette saison
Dernière apparition en janvier, lors de la tournée à Hamilton en Nouvelle-Zélande.
Posted 04 June 2023 - 19:54 PM
Troisième ligne si Godener et Vtd partent une recrue n'est pas de trop. Surtout pendant la coupe du monde où Kremer et Lee ne seront pas là, Yato aussi peut-être, plus PGS qui n'arrive que fin octobre.
Cela peut être aussi un joker cdm
Posted 04 June 2023 - 19:57 PM
Posted 04 June 2023 - 19:59 PM
C'est encore mieux. Sa licence est suspendue par la ligue et reste pris en compte dans le SC ? On marche totalement sur la tête. Le SC est censé éviter la course aux armements et équilibrer les forces mais il ne faut pas que ce système pénalise un club qui n'est pour rien dans la situation de Vaha. Et encore une fois, sortir le salaire du joueur du SC ne perturbe en rien les discussions entre le joueur et le club puisque le contrat est toujours valide et que l'inaptitude n'est pas encore prononcée. Il faut faire une distinction entre les dispositions spécifiques à une compétition et le droit social.
Posted 04 June 2023 - 20:04 PM
VTD qui partirait..Quel crève coeur quand même..Il aurait mérité sa chance avec le tout nouveau staff + préparateurs...
Et effectivement on va finir par être juste en troisième ligne
Posted 04 June 2023 - 20:04 PM
Tu oublies qui dirige la LNR. T'inquiète sur le règle changera si ça arrive dans certains autres clubs.C'est encore mieux. Sa licence est suspendue par la ligue et reste pris en compte dans le SC ? On marche totalement sur la tête. Le SC est censé éviter la course aux armements et équilibrer les forces mais il ne faut pas que ce système pénalise un club qui n'est pour rien dans la situation de Vaha. Et encore une fois, sortir le salaire du joueur du SC ne perturbe en rien les discussions entre le joueur et le club puisque le contrat est toujours valide et que l'inaptitude n'est pas encore prononcée. Il faut faire une distinction entre les dispositions spécifiques à une compétition et le droit social.
Posted 04 June 2023 - 20:05 PM
il ne faut pas que ce système pénalise un club qui n'est pour rien dans la situation de Vaha.
Posted 04 June 2023 - 20:07 PM
allez je me lance: Hemery, et Tuicuvu.Valentin a je crois pas mal de contacts avec les joueurs des îles si j'ai bien lu entre les lignes de ses derniers postes. Donc pour le centre Tuicuvu, et le 8...?
Posted 04 June 2023 - 20:17 PM
allez je me lance: Hemery, et Tuicuvu.
Qu en penses tu Valentin?
Posted 04 June 2023 - 20:23 PM
Non cest pas eux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
0 members, 8 guests, 0 anonymous users