Pourquoi ?
Je ne lui trouve aucun point fort... en plus d'avoir une tête qui en aurait fait un titulaire dans l'équipe de Carling, s'il avait joué à cette époque. C'est largement suffisant pour ne pas l'encadrer, non ?
Posted 31 October 2022 - 11:36 AM
Pourquoi ?
Posted 31 October 2022 - 11:48 AM
Je ne lui trouve aucun point fort... en plus d'avoir une tête qui en aurait fait un titulaire dans l'équipe de Carling, s'il avait joué à cette époque. C'est largement suffisant pour ne pas l'encadrer, non ?
Je crois qu’il a quelques points forts:
Pas mal non?
Bon c’est moins enthousiasmant que Marx, mais au global tout dépend de la réelle motivation de l’intéressé.
Je ne sais pas si cette piste est sérieuse
Posted 31 October 2022 - 11:50 AM
Posted 31 October 2022 - 12:16 PM
La vie privée des joueurs ne m'intéresse pas.
Il me semble que Damian Penaud a annoncé qu'il se prononcerait sur son avenir en mars 2023. En l'occurrence, l'ASM a plutôt intérêt, dès maintenant, à trouver une solution de remplacement au cas où. Cela ne présage pas forcément un départ acté. Vous n'êtes pas sans savoir qu'envisager un recrutement au printemps, pour la saison à venir, limite sérieusement les choix.
Je pense que Damian dit ça pour que les médiats le laissent tranquille. Mais j'imagine qu'il aura scellé son nouveau contrat depuis longtemps déja.
Car un salaire comme le sien, ça se recrute pas à la fin de la saison car il faut prévoir pour le reste de l'effectif et le salary cap.
Bref, y'a de forte chance que la décision soit déja prise mais qu'on la saura que plus tard.
Que le club semble autant s'agiter pour trouver un ailier de calibre international et surement un début de réponse...
Posted 31 October 2022 - 12:28 PM
- gros palmarès
- gros leadership
- hyper mobile
- grosse science du rugby
Pas mal non?
Bon c’est moins enthousiasmant que Marx, mais au global tout dépend de la réelle motivation de l’intéressé.
IL a beaucoup plus de références qu'un Strettle ou Abendanon qui ont plus que donné satisfaction chez nous
Certes il a l'air un peu grassouillet mais bon c'est pas grave tant qu'il est bon
Posted 31 October 2022 - 12:33 PM
- gros palmarès
- gros leadership
- hyper mobile
- grosse science du rugby
Pas mal non?
Entièrement d'accord. Quand au fait qu'il soit moins enthousiasmant que Marx, je n'en suis pas si certain. Ils ne jouent clairement pas dans le même registre. La mobilité hors normes de George me semble être une qualité qui convient bien au type de jeu que souhaite mettre en place le staff. C'est aussi un meneur d'hommes hors pair, ce que n'est pas Marx, et c'est une qualité fondamentale car l'équipe a clairement besoin d'un vrai leader du pack en plus d'Iturria. Quand au palmarès de George (3 fois vainqueur du tournoi, 3 coupes d'Europe, 5 fois champion d'Angleterre...), il constitue évidement une référence mondiale à ce poste. Pour ma part c'est le profil idéal avec une réelle disponibilité pour le club et au moins 2 à 3 saisons au plus haut niveau devant lui sans parler du coût du joueur qui n'est probablement pas comparable à la somme à débourser pour s'offrir les services d'un Marx qui a tout intérêt à prolonger au Japon...
Après, comme ils se connaissent très bien avec Strettle, je ne serais pas surpris que ce dernier lui ait vanté l'intérêt d'une expérience à Clermont en fin de carrière tant il s'est plu au cours de ses quelques saisons sous nos couleurs...
Posted 31 October 2022 - 12:33 PM
Posted 31 October 2022 - 12:44 PM
Sa tête ne tient pas dans un casque rouge...
Rien que pour ça....
Posted 31 October 2022 - 12:48 PM
Posted 31 October 2022 - 13:00 PM
Et si la discrétion de l'ASM, en matière de recrutement, avait simplement pour but de ne pas faire monter les enchères ? Laclayat, non d'Oyonnax et soufflé par le Racing.
Posted 31 October 2022 - 13:04 PM
Posted 31 October 2022 - 13:08 PM
Eh bien nous sommes deux.
Sa tête ne tient pas dans un casque rouge...
Rien que pour ça....
Posted 31 October 2022 - 14:14 PM
Posted 31 October 2022 - 14:32 PM
Oui mais si il veut pas venir...Franchement vu le palmarès et son âge, qu'est-ce que l asm à à lui offrir de plus ?
Hormis un gros salaire
Malcom marx est plus jeune et n à, il me semble jamais joué en Europe.
Lui au moins on peux lui offrir d étoffé sont palmarès.
Posted 31 October 2022 - 14:36 PM
Oui mais si il veut pas venir...
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
0 members, 10 guests, 0 anonymous users