Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#2161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 930 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 14:46

Il veut bien venir si l'asm lui offre autant que les japonais.

Sauf que les nippons offrent le double de l'asm. Marx est intéressé par le projet mais à ce prix là il ne va pas hésiter longtemps.

Je sais pas s'il a vu les installations uniques au monde et la yellow Army que tout le monde nous envie

• steph et Silhouette aiment ceci

#2162 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2022 - 14:47

Je sais pas s'il a vu les installations uniques au monde et la yellow Army que tout le monde nous envie

Non il n'est pas venu visiter les installations. Mais il n'en a pas besoin. Flip VDM se porte garant :)
  • RCV06 et xdderf63 aiment ceci

#2163 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 382 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 15:02

Charasse a twitté depuis son PC : "si Marx ne vient pas , j'espère voir le plan George marcher"  B)

• akanaba, bazooka, Fast Kimi et 3 autres aiment ceci

#2164 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 182 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 15:47

Je ne comprends pas cette tendance à mettre les joueurs à la retraite la trentaine passée. Les exemples de mecs qui sont au top bien après sont pourtant très nombreux. Et pour des piges de 2 ou 3 ans ça ne pose aucun problème.

Jamie George serait une très bonne pioche mais Marx coche vraiment toutes les cases de ce dont notre équipe a besoin.
  • Lourugby, asm93230 et George Abitbol aiment ceci

#2165 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 15:56

Bon , si je ne m 'abuse Retière parlait bien de pré- contrats "signés "....alors tous ces bruissements et rumeurs , faut peut-être les prendre avec recul ?

Si réellement on tâtonne le marché  , ce ne serait pas des plus rassurant et laisserait penser que rien n 'est aussi acquis que le pense Retière ce qui m 'étonnerait !

Couilloud ...Tuisova...Laclayat au RM92 plutôt qu'à l 'A S M si les infos sont fiables,ça veut dire qu' apparemment on serait moins attractif qu'eux ?

Curieux quand même de voir ce qui va sortir du chapeau A S M au- delà de la com et surtout que le Club règle le cas Penaud , rapidement avant que ça vienne polluer "l 'ambiance..." 

Au LOU , sacré binz quand même , ça fait bcp de monde qui veut faire les valises...effet Garba ....ça interroge bcp !

Même mal qu'à La Rochelle...

#2166 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 871 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 16:07

Franchement vu le palmarès et son âge, qu'est-ce que l asm à à lui offrir de plus ?
Hormis un gros salaire

Malcom marx est plus jeune et n à, il me semble jamais joué en Europe.

Lui au moins on peux lui offrir d étoffé sont palmarès.

A priori on a besoin de joueurs qui viennent nous permettre d'étoffer notre palmarès

Et ce ne sera pas sans effort de la part des joueurs qui viennent. Ni les doigts dans le nez
Sinon il vaut mieux choisir une ville plus au sud

#2167 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 octobre 2022 - 16:34

Après si george a le profil "papa" du pack, rien n'empêche de recruter aux autres postes des joueurs ayant un profil différents (caution de combat). Par exemple un kremer.
Ce qui est embêtant avec kremer, c'est que ce n'est pas un huit et que potentiellement, il prend la place d'un dessaigne ou tixeront sur des matchs à fort enjeux. Après en huit, je n'ai aucun doute sur le niveau d'un yato. Excepté s'il se blessé ee manière récurrente.
  • Lima aime ceci

#2168 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 736 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 16:40

Bon , si je ne m 'abuse Retière parlait bien de pré- contrats "signés "....alors tous ces bruissements et rumeurs , faut peut-être les prendre avec recul ?

Si réellement on tâtonne le marché  , ce ne serait pas des plus rassurant et laisserait penser que rien n 'est aussi acquis que le pense Retière ce qui m 'étonnerait !

Couilloud ...Tuisova...Laclayat au RM92 plutôt qu'à l 'A S M si les infos sont fiables,ça veut dire qu' apparemment on serait moins attractif qu'eux ?

Curieux quand même de voir ce qui va sortir du chapeau A S M au- delà de la com et surtout que le Club règle le cas Penaud , rapidement avant que ça vienne polluer "l 'ambiance..." 

Au LOU , sacré binz quand même , ça fait bcp de monde qui veut faire les valises...effet Garba ....ça interroge bcp !

Pas étonné plus que ça....

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#2169 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2022 - 17:49

Après si george a le profil "papa" du pack, rien n'empêche de recruter aux autres postes des joueurs ayant un profil différents (caution de combat). Par exemple un kremer.
Ce qui est embêtant avec kremer, c'est que ce n'est pas un huit et que potentiellement, il prend la place d'un dessaigne ou tixeront sur des matchs à fort enjeux. Après en huit, je n'ai aucun doute sur le niveau d'un yato. Excepté s'il se blessé ee manière récurrente.

A plein potentiel, une 3e ligne avec Iturria, Fischer, Yato, Van Tonder, Dessaigne et Tixeront c'est du haut niveau. Sauf que parmi les 7, tu en as 3 qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. C'est pas envisageable.

#2170 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:05

Sauf que les nippons offrent le double de l'asm. Marx est intéressé par le projet mais à ce prix là il ne va pas hésiter longtemps.

Il y a cette donnée là mais ce n'est pas la principale.
Marx vient d'être papa.
Et il faut convaincre également Madame qui, entre autres, est fan du Japon ...
  • ZACH aime ceci

#2171 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 180 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:09

A plein potentiel, une 3e ligne avec Iturria, Fischer, Yato, Van Tonder, Dessaigne et Tixeront c'est du haut niveau. Sauf que parmi les 7, tu en as 3 qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain. C'est pas envisageable.

Dans cette liste seule Iturria et Yato on gagné des titres ou joué des matchs de phases finales Hcup ou championnat ...pour les autres ils n'ont pas eté rellement confronté à ce genre de match et c'est ce qu'on appelle le haut niveau ...

#2172 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 183 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:32

Même cas de figure que Hugues si je te suis bien ?

Info ou intuition ?

Marx vient d'être papa.

Tu as raison c’est souvent ce que disent les dirigeants Clermontois, quand ça finalise pas.

Je pense que c’est une donnée effective d’un transfert, mais visiblement souvent sortie et je me demande comment font les autres clubs pour convaincre maman. Fausse barbe ? 

• bazooka aime ceci

#2173 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 854 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:46

Dans cette liste seule Iturria et Yato on gagné des titres ou joué des matchs de phases finales Hcup ou championnat ...pour les autres ils n'ont pas eté rellement confronté à ce genre de match et c'est ce qu'on appelle le haut niveau ...

Fischer a déjà fait de gros matchs en HCUP (notamment son match contre l'Ulster) et a été appelé en EDF

#2174 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 084 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:57

Même cas de figure que Hugues si je te suis bien ?
Info ou intuition ?

Tu as raison cest souvent ce que disent les dirigeants Clermontois, quand ça finalise pas.
Je pense que cest une donnée effective dun transfert, mais visiblement souvent sortie et je me demande comment font les autres clubs pour convaincre maman. Fausse barbe ? 

même question que Zach, Laduree?

#2175 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 19:26

Marx vient d'être papa.

Donc, c'est plié. Next.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)