Je ne parle pas que des joueurs en question, je pense juste que dans le rugby d'aujourd'hui, les mecs qui ont disparu de la circulation depuis 2-3 saisons, et qui ont passé le cap de la dizaine d'années en pro, je ne les vois plus rattacher le bon wagon à la vitesse où les choses évoluent, et à la vitesse où les très bons jeunes sortent des centres de formation.
Bref, je pense que le club a assez payé pour apprendre entre nos ex-10 sortants de nulle part, les cas Fernandez, Ezeala, Plisson, Godener, Heriteau etc...
Moi perso, on a déjà assez de mecs qu'il faut remettre à l'endroit (Plisson, Heriteau), plus Belleau désormais, si on doit encore plus faire centre de réhabilitation physique et moral pour Reilhac, Fouyssac ou autres etc... je ne vois pas trop l'idée ! ça fait beaucoup, beaucoup d'incertitudes.
Une fois de plus je ne juge pas les qualités de ces joueurs à la base, mais un moment, il faut aussi juger à l'instant T, et avoir trop de mecs où on attend un potentiel réveil, un potentiel retour à leur meilleur niveau rugbystique ou physique en supposant qu'ils peuvent faire plus que ce qu'ils ont déjà fait, et que les fois où ils ont eu des très bonnes périodes, ne correspondent pas à de la surperformance de leur part...
Bref, ça fait beaucoup trop d'incertitudes, et nous, à notre place, on a surtout besoin de certitudes !
J'en préfère UN que deux tu l'auras, au moins, tu sais direct ce que ça donne Aujourd'hui !