Ce qu'il faut considérer je pense - même si l'ensemble des joueurs composants le pack ont des qualités qui leur sont propres - c'est qu'est ce qu'il manque à ce pack et plus globalement à l'équipe ?
Des porteurs de balle, une ou deux brutasses, un gros leader. Après, peu importe le poste dans le pack. Même si on sait que l'épine dorsale se compose du 2, du 8....(puis du 9, 10...).
Bref, on a de nombreux joueurs, mais il faut je pense muscler notre pack. Amener de la valeur combat servi par une grosse dimension physique. D'autant que yato on ne sait pas trop où il en est. Ravai à quitté le club.
Jeprefere qu'on recrute en 8 et pilier droit là où on a personne en espoir qui semble arriver et où Fritz aproche de la fin que au talon où on a du matosse jeune et prometteur qui arrive en plus de joueurs deja expérimentés tout à fait au niveau.
Perso, je comprendrai difficilement l'arrivée d'un top playeur au talon alors que c'est pas le poste qui me semble prioritaire de notre effectif. Loin de là. Surtout que de ce que je vois de Boudou, j'y crois franchement.