Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#22501 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 juin 2023 - 18:25

En espérant que le conseil de prud'hommes suive la volonté de l'ASM, qu'on passe un été tranquille.

• ELSAZOAM et Tchou aiment ceci

#22502 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:25

En meme temps quand un joueur signe dans un club c'est toujours le meme genre de réponse bateau donc perso j'en tiens même pas rigueur 

• ESQ4, steph, bazooka et 4 autres aiment ceci

#22503 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 678 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:40

En meme temps quand un joueur signe dans un club c'est toujours le meme genre de réponse bateau donc perso j'en tiens même pas rigueur

+1. Pour les vierges effarouchées, se reporter à l'interview d'Urdapilleta, qui annonce sa fierté de pouvoir finir sa carrière à l'Asm.
  • XV63 et Binche63 aiment ceci

#22504 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 171 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:42

Au sujet des joker coupe du monde, il doit y avoir une erreur !

En étant optimiste

En 1 ligne : le talonneur Australien

En 2 ligne : lavanini

En 3 ligne : yato Lee kremer

En 9 : personnes

En 10 : personnes

Centre : Moala

Aillier : Delguy

Arrière : aucun

Ça fait 7 !

Du coup si on applique la règle, ça donne 1 talloneurs plus 2 avant et 1 3/4.

on est loin des 7

Qui il manque comme selectionnable ?

La régle (que j'ai mal expliqué précédemment) c'est en fonction des présélectionnés (1er Juillet au 7 septembre ou du moins avant de connaitre la liste définitive) 

* 1 joker possible pour 1 joueur de 1ere ligne

* 1 joker pour 2 pré-sélectionnés sur les autres postes (donc la liste de 7 que tu as faites, qui me semble bonne, donne droit à 4 jokers CDM, 1*1ere ligne, 3 pour les 6 autres)

Ensuite à partir du 08 septembre (ou à la diffusion de la liste définitive)

* 1 joker possible pour 1 joueur qui est appelé pour remplacer un blessé en sélection (j'avais écrit 1 pour 1 sélectionné mais c'est faux c'est 1 possible en remplacement d'un blessé)

Attention : les Joker étrangers (type Timu) ne comptent pas dans les non-jiffs de l'éffectif parmis les 13 non-jiffs mais on ne peut en prendre que Maxi 2 qui ne comptent pas dans les non-jiffs

Si on en prend 3, le 3eme comptent dans les 13 non Jiffs de l'effectif

• Binche63, ZACH et l'ours des tavernes aiment ceci

#22505 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 171 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:56

En espérant que le conseil de prud'hommes suive la volonté de l'ASM, qu'on passe un été tranquille.

D'après France3 Occitanie, l'ASM reproche au MHR d'avoir caché "des aspects de la personnalité d'Haouas"

Info de l'avocat qui, encore une fois, déballe tout et indique que son client n'aura un bracelet électronique qu'à l'automne, donc aura le temps de se trouver un autre club d'ici là mais viendra chercher à Clermont son petit dédommagement... 

:innocent:

A travers ceci, on peut supposer aussi que, si ce n'est déjà trop tard, l'ASM souhaite garder le petit pécule prévu pour casser le contrat du joueur 

#22506 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 18:58

Fouyssac sera la dernière recrue.
7 jokers coupe du monde viendront.

7 jokers CDM pour 3 matchs  :blink:

A part en 8 (Lee, Yato, Sowakula absents et Godener peut-être parti d'ici là?) on n'a pas besoin vraiment de joker

#22507 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 13 juin 2023 - 19:10

D'après France3 Occitanie, l'ASM reproche au MHR d'avoir caché "des aspects de la personnalité d'Haouas"

Info de l'avocat qui, encore une fois, déballe tout et indique que son client n'aura un bracelet électronique qu'à l'automne, donc aura le temps de se trouver un autre club d'ici là mais viendra chercher à Clermont son petit dédommagement... 

A travers ceci, on peut supposer aussi que, si ce n'est déjà trop tard, l'ASM souhaite garder le petit pécule prévu pour casser le contrat du joueur 

L'histoire de Camara devant aller chercher Haouas au commissariat peut-être...

Après, l'avocat peut bien dire ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui statue.

• twiX, Silhouette, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#22508 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 19:26

La régle (que j'ai mal expliqué précédemment) c'est en fonction des présélectionnés (1er Juillet au 7 septembre ou du moins avant de connaitre la liste définitive) 

* 1 joker possible pour 1 joueur de 1ere ligne
* 1 joker pour 2 pré-sélectionnés sur les autres postes (donc la liste de 7 que tu as faites, qui me semble bonne, donne droit à 4 jokers CDM, 1*1ere ligne, 3 pour les 6 autres)

Ensuite à partir du 08 septembre (ou à la diffusion de la liste définitive)
* 1 joker possible pour 1 joueur qui est appelé pour remplacer un blessé en sélection (j'avais écrit 1 pour 1 sélectionné mais c'est faux c'est 1 possible en remplacement d'un blessé)

Attention : les Joker étrangers (type Timu) ne comptent pas dans les non-jiffs de l'éffectif parmis les 13 non-jiffs mais on ne peut en prendre que Maxi 2 qui ne comptent pas dans les non-jiffs
Si on en prend 3, le 3eme comptent dans les 13 non Jiffs de l'effectif

Maintenant il faut faire science po pour comprendre les règles de la ligue.
  • DOUDOU63 aime ceci

#22509 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 449 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 19:30

En tout cas le fait que le club adopte une attitude offensive dans ce dossier, est appréciable et a le mérite de couper l'herbe sous le pied de notre batteur de femme.

Nous ne sommes pas obligés de subir cette situation.

Quand je lis que les indemnités devraient s'élever à ses 3 années de contrat...

Le club ne lui fera aucun cadeau et si d'aventure le club devait succomber, les indemnités ne seraient pas payables avant la fin de la procédure d'appel et le montant serait serait sans doute déterminé à l'aune du salaire obtenu par Houas dans un autre club, à hauteur par exemple de la différence entre la rémunération qu'il aurait obtenu chez nous et celle qu'il obtiendrait dans son futur club. 

• layathollah, bazooka, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#22510 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 064 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 19:54

Dans la minute sports, Esteban Abadie explique qu'il a choisi Toulon et pas l'ASM, parce qu'il a senti qu'il y a un vrai projet à Toulon ☹️

tu lui fait un resto le Pastoulet à Carqueiranne en descendant par le petit col du Serre en principe le gars il signe tout de suite avec vue sûr les Îles pour lui donner la direction des compétitions à suivre...

#22511 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 20:43

la saison n'a pas encore commencé que nous la commençons déjà avec des problèmes ... avec un joueur qui n'a encore jamais joué chez nous !

Y a qu'à l'asm qu'on voit ça franchement, après c'est vrai qu'on n'a clairement pas pris le joueur le plus régulier et sérieux à la vue de son passé 

#22512 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 21:18

Dans la minute sports, Esteban Abadie explique qu'il a choisi Toulon et pas l'ASM, parce qu'il a senti qu'il y a un vrai projet à Toulon ☹️

C'est où qu'on rigole ..???

#22513 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 064 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 22:36

Dans la minute sports, Esteban Abadie explique qu'il a choisi Toulon et pas l'ASM, parce qu'il a senti qu'il y a un vrai projet budget à Toulon ☹️

Voui, voui, on nous l'a déja fait le coup du projet, gagner des titres tout ça tout ça  :D  

#22514 cyril33

cyril33

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 23:28

A l'annonce des recrues en Juin 2022, il était annoncé à 21 ans (en octobre 2022 il était aussi annoncé à 21 ans par son ancien club) et aussi lors de l'article de son arrivée en janvier 2023
Donc il a 22 ans (il doit être né entre janvier et juin 2001)
Trop tard pour être Jiff un jour

https://www.asm-rugb...olet-du-starter

Il semblerait qu'il soit du 10 octobre (mais de quelle année ?), mais je ne comprends pas si c'est une potentielle bonne nouvelle ou pas du tout avec ce règlement JIFF https://m.facebook.c...5658112/?type=3

#22515 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 23:41

Quelquun a des infos concrètes sur les jokers du coup ou cest juste des suppositions ? Parce que à part Timu qui semble bien pensée je ne vois pas qui on pourrait prendre dautre

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2)