Fouyssac va signer.
Godener va être prêté.
Des touches avec le BO pour O'Connor.
(LM)
Ce qui m'a été rapporté aux oreilles est tout de même un peu plus croustillant...
Posted 15 June 2023 - 16:21 PM
Fouyssac va signer.
Godener va être prêté.
Des touches avec le BO pour O'Connor.
(LM)
Posted 15 June 2023 - 16:25 PM
Et ça concerne quoi ? Recrue pour la saison prochaine ? 3/4 ? Autre ?Ce qui m'a été rapporté aux oreilles est tout de même un peu plus croustillant...
Posted 15 June 2023 - 16:26 PM
Ce qui m'a été rapporté aux oreilles est tout de même un peu plus croustillant...
Posted 15 June 2023 - 16:26 PM
je sais .
Posted 15 June 2023 - 16:30 PM
Posted 15 June 2023 - 16:31 PM
Allez balance
Urios part à Lyon ?
Posted 15 June 2023 - 16:38 PM
Allez balance
Urios part à Lyon ?
Et Cotter revient, ça va chier !!!
Posted 15 June 2023 - 16:47 PM
je sais .
Posted 15 June 2023 - 16:49 PM
L'article...
Comme prévu, l'effectif clermontois devrait s'enrichir dans les prochains jours d'une dernière recrue. Elle concerne le poste de trois-quarts centre que Christophe Urios veut compléter, pour compenser les départs de Naqalevu, Ezeala, Barraque et même Tiberghien, sans oublier Damian Penaud.
Encore sous contrat (juin 2024) avec Toulouse, Pierre Fouyssac devrait s'engager avec l'ASM puisque les dirigeants du Stade ne se sont pas opposés à son départ. Ce joueur (28 ans) qui a débuté à Agen vient de passer cinq saisons au Stade Toulousain, où des blessures ont souvent contrarié son évolution. Cette saison il n'a joué que six matchs (pour quatre titularisations).
Quid de Marvin O'Connor ?Par ailleurs, au rayon des départs, celui du troisième ligne Loïc Godener se précise. L'ancien joueur du Stade Français, pour sa dernière année de contrat avec l'ASM (juin 2024), devrait être prêté dans un club de Top 14.
Parmi les joueurs encore sous contrat sur lesquels Christophe Urios ne voulait pas, au départ, s'appuyer, reste le cas de Marvin O'Connor. Des premiers contacts auraient été établis avec le Biarritz Olympique.
Posted 15 June 2023 - 16:49 PM
Killian Tixeront
Troisième ligne (21 ans)
Plus utilisé par Jono Gibbes que Christophe Urios, ce flanker longiligne est revenu jouer en Espoirs en fin de saison. Précieux dans le jeu aérien, défenseur acharné, son profil sera utile et complémentaire de joueurs plus massifs qui vont constituer le pack de l’ASM la saison prochaine. Son registre permet de compenser les départs des Iturria, Cancoriet et Van Tonder.
Tixeront, un flanker "longiligne" et "aerien", qui compense le depart de Cancoriet... Y'a pas a dire, l'expertise a ce niveau, c'est quelque chose..
Posted 15 June 2023 - 16:53 PM
Bon vous etes gentils, mais dites nous qui c'est, ou au moins un indice, c'est frustrant les "je sais" "moi aussi" entre initiés
Posted 15 June 2023 - 16:55 PM
Bon vous etes gentils, mais dites nous qui c'est, ou au moins un indice, c'est frustrant les "je sais" "moi aussi" entre initiés
Enfin si l'indice c'es encore "le moineau va rentrer au nid", on va encore pas etre tres avances..
Posted 15 June 2023 - 16:56 PM
des blessures ont souvent contrarié son évolution. Cette saison il n'a joué que six matchs (pour quatre titularisations).
Posted 15 June 2023 - 16:57 PM
Ne crois pas 99 % des posts, reste le 1 %... ![]()
des blessures ont souvent contrarié son évolution. Cette saison il n'a joué que six matchs (pour quatre titularisations).
Donc il rentre parfaitement dans nos plans...
Posted 15 June 2023 - 17:03 PM
0 members, 9 guests, 0 anonymous users