Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#23761 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,311 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 July 2023 - 20:25 PM

C.Lanen rebondira à Périgueux qui monte en National

Ma mémooire me joue peut-être des tours, mais quand ils jouaient tous les deux chez nous, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une si grande de différence de niveau entre les deux frères, si ? Et là, un n'est pas conservé par Massy, tandis que l'autre est l'un des tous meilleurs joueurs de la saison chez nous.

#23762 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,817 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2023 - 20:34 PM

Ma mémooire me joue peut-être des tours, mais quand ils jouaient tous les deux chez nous, je n'avais pas l'impression qu'il y avait une si grande de différence de niveau entre les deux frères, si ? Et là, un n'est pas conservé par Massy, tandis que l'autre est l'un des tous meilleurs joueurs de la saison chez nous.

Clement semblait même légèrement en avance après son match de guerrier à Ubb ou Azema avait mis les jeunes
Les 2 n'ont pas le même caractère. Clément plutôt hyperactif

#23763 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,289 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2023 - 21:23 PM

Clément a toujours été vu comme ayant un moins gros potentiel que Thibaut

#23764 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,311 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2023 - 22:03 PM

Clément a toujours été vu comme ayant un moins gros potentiel que Thibaut

Par ses entraîneurs, ou par le public ? Sur quel(s) plan(s) ? Tu pourrais développer ? Je trouve que, parce que ce sont des jumeaux, c'est un cas très intéressant à étudier. Tu crois qu'il y avait des différences au niveau physique ?

#23765 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,599 posts
  • Mon club:

Posted 02 July 2023 - 22:25 PM

Ok...reste que quelqu'un a un moment doit bien tenir une liste.... :D

Je pense que la liste se fait au fur et à mesure de la saison. Imaginons CU avait prévu de faire jouer Mey mais hécatombe de blessure à droite , Ojovan kiteau et Slimani blesser il est obliger de faire jouer Dzmanashvili. Du coup il rentre dans la liste et il sacrifie Mey, cest comme ça que je le vois
  • Le Bougre likes this

#23766 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,755 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 05:43 AM

Par ses entraîneurs, ou par le public ? Sur quel(s) plan(s) ? Tu pourrais développer ? Je trouve que, parce que ce sont des jumeaux, c'est un cas très intéressant à étudier. Tu crois qu'il y avait des différences au niveau physique ?

C'est vrai que au début, on avait pas forcément cette impression. Il y a aussi une différence de poste, l'un des deux aime t'il plus y mettre le nez que l'autre? J'étais sûr qu'il s'imposerait à Massy, je trouvais même étrange qu'il reparte aussi bas.
Y a t'il aussi une différence sur le comportement à l'entraînement ?

#23767 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,083 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 06:56 AM

Clement semblait même légèrement en avance après son match de guerrier à Ubb ou Azema avait mis les jeunes
Les 2 n'ont pas le même caractère. Clément plutôt hyperactif

Qui nous dit que c'est pas Clément qu'on a gardé ? Ou qu'ils alternent régulièrement ?
  • Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest and xdderf63 like this

#23768 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,817 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 07:09 AM

Je pense que la liste se fait au fur et à mesure de la saison. Imaginons CU avait prévu de faire jouer Mey mais hécatombe de blessure à droite , Ojovan kiteau et Slimani blesser il est obliger de faire jouer Dzmanashvili. Du coup il rentre dans la liste et il sacrifie Mey, cest comme ça que je le vois

Non liste à donner au 20/07 (exemple saison 2022/23)

----

En début de saison, la liste de l’article 26 est adressée par la LNR au club et doit être renvoyée par le club au plus tard le 20 juillet, aux fins de validation, au service juridique de la LNR.

----

Une liste nominative des joueurs sous contrat (professionnel, professionnel pluriactif, espoir) devra également être adressée à la C.C.C.P., dans les délais indiqués par celle-ci, avec le récapitulatif pour chaque joueur, des rémunérations devant lui être versées (montant brut mensuel, avantages en nature, primes, remboursements de frais, etc.).

---- 

La Liste des non JIFF autorisés est établie par le club à l’occasion de la communication de la liste visée à l’article 26. Le choix du club quant aux joueurs inscrits sur cette liste est irrévocable pour la saison concernée sous les seules réserves prévues à l’article 24.2.

A défaut de communication de cette liste dans le délai imparti ou de dépassement du nombre de non JIFF autorisés y figurant lors de la communication, le traitement des dossiers de qualification des joueurs de la Liste des non JIFF autorisés se fait par ordre chronologique de complétude sur e-Drop. Au-delà du nombre maximum autorisé, les joueurs concernés ne sont pas autorisés à participer aux championnats professionnels et ce même s’ils sont titulaires d’une carte de qualification.

----

Sont autorisés à participer aux championnats professionnels un maximum de 13 joueurs « non JIFF » par club et ce quel que soit le statut ou la situation des joueurs au regard des Règlements de la LNR (joueurs professionnels/professionnels pluriactifs inclus ou non dans les Joueurs Comptabilisés, joueurs sous contrat espoir et/ou sous convention de formation, joueurs de la liste des joueurs de moins de 23 ans visée à l’article 28.1 pour les clubs ne disposant pas de centre de formation agréé) (ci-après « Liste des non JIFF autorisés »22).

• Le Bougre likes this

#23769 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 16:13 PM

https://www.rugbyram...ls-11317666.php On devrait trouver notre bonheur dans les piliers dispo pour dépanner sur une saison

#23770 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,599 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 17:34 PM

https://www.rugbyram...ls-11317666.phpOn devrait trouver notre bonheur dans les piliers dispo pour dépanner sur une saison

Cest clair , même derrière il y aura du dupichot, nakaitaci au chômage cest jiff ça dépanne et ça doit pas couter bien cher..

#23771 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,817 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 18:59 PM

Erreur

#23772 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,381 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 23:10 PM

Mon interface du forum bug complètement, ça vous le fait aussi ?

#23773 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,721 posts
  • Mon club:

Posted 03 July 2023 - 23:39 PM

Pas avec tapatalk

#23774 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 04 July 2023 - 05:21 AM

Le forum ne fonction ne pas normalement depuis hier. Les administrateurs sont sur le problème mais il faudra être un peu patient. J'ai mis un message à ce sujet dans le forum "Remarques & suggestions à propos du forum et du site".

Mon interface du forum bug complètement, ça vous le fait aussi ?

#23775 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Mon club:

Posted 04 July 2023 - 05:55 AM

toutpareil

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users