Je pense que la liste se fait au fur et à mesure de la saison. Imaginons CU avait prévu de faire jouer Mey mais hécatombe de blessure à droite , Ojovan kiteau et Slimani blesser il est obliger de faire jouer Dzmanashvili. Du coup il rentre dans la liste et il sacrifie Mey, cest comme ça que je le vois
Non liste à donner au 20/07 (exemple saison 2022/23)
----
En début de saison, la liste de l’article 26 est adressée par la LNR au club et doit être renvoyée par le club au plus tard le 20 juillet, aux fins de validation, au service juridique de la LNR.
----
Une liste nominative des joueurs sous contrat (professionnel, professionnel pluriactif, espoir) devra également être adressée à la C.C.C.P., dans les délais indiqués par celle-ci, avec le récapitulatif pour chaque joueur, des rémunérations devant lui être versées (montant brut mensuel, avantages en nature, primes, remboursements de frais, etc.).
----
La Liste des non JIFF autorisés est établie par le club à l’occasion de la communication de la liste visée à l’article 26. Le choix du club quant aux joueurs inscrits sur cette liste est irrévocable pour la saison concernée sous les seules réserves prévues à l’article 24.2.
A défaut de communication de cette liste dans le délai imparti ou de dépassement du nombre de non JIFF autorisés y figurant lors de la communication, le traitement des dossiers de qualification des joueurs de la Liste des non JIFF autorisés se fait par ordre chronologique de complétude sur e-Drop. Au-delà du nombre maximum autorisé, les joueurs concernés ne sont pas autorisés à participer aux championnats professionnels et ce même s’ils sont titulaires d’une carte de qualification.
----
Sont autorisés à participer aux championnats professionnels un maximum de 13 joueurs « non JIFF » par club et ce quel que soit le statut ou la situation des joueurs au regard des Règlements de la LNR (joueurs professionnels/professionnels pluriactifs inclus ou non dans les Joueurs Comptabilisés, joueurs sous contrat espoir et/ou sous convention de formation, joueurs de la liste des joueurs de moins de 23 ans visée à l’article 28.1 pour les clubs ne disposant pas de centre de formation agréé) (ci-après « Liste des non JIFF autorisés »22).