Bon la aussi rien de neuf c'est chiant
Z'avez quand même réussi à péter Bézy à l'entrainement pendant la trêve, c'est pas de bol ça
Posted 26 September 2023 - 22:07 PM
Bon la aussi rien de neuf c'est chiant
Z'avez quand même réussi à péter Bézy à l'entrainement pendant la trêve, c'est pas de bol ça
Posted 26 September 2023 - 22:12 PM
Surtout pour lui que c'est pas de bol, avec Jauneau plus ou moins sur le flanc.. Mais bon, une blessure aux ischios qui trainent a cet age la, on est bien places pour savoir que ca sent pas tres tres bon
Posted 26 September 2023 - 22:59 PM
Hein ?Z'avez quand même réussi à péter Bézy à l'entrainement pendant la trêve, c'est pas de bol ça
Posted 27 September 2023 - 04:49 AM
Hein ?
Posted 27 September 2023 - 06:13 AM
Coup dur pour Sébastien Bézy et l'ASM. Le numéro 9 est à l'arrêt depuis ce mardi, après s'être blessé à un ischio-jambier suite à une accélération lors du stage du club clermontois au Chambon-sur-Lignon.
Ce mardi matin sur les installations du Chambon-sur-Lignon, Sébastien Bézy (ici face à La Rochelle) a brutalement stoppé lentraînement suite à une accélération, touché visiblement derrière une cuisse.
La montagne
Pas de chance pour notre 9 !
Posted 27 September 2023 - 06:28 AM
Pas de chance pour notre 9 !
On peut le voir comme ça....sauf que depuis qqs saisons ces pbs d'ischios à l 'A S M sont fréquents et interrogent par leur répétitivité à la limite du "chronique " !
Allez , un de plus pour la route !
xdderf63 , avec une petite recherche ces deux dernières années , je pense que l 'on serait surpris par le nombre de cas...ceci dit ce n 'est pas ça qui va soigner Bézy mais peut-être qu'il serait opportun de fouiller en prévention pour les préparateurs et le staff médical !
Posted 27 September 2023 - 06:54 AM
On peut le voir comme ça....sauf que depuis qqs saisons ces pbs d'ischios à l 'A S M sont fréquents et interrogent par leur répétitivité à la limite du "chronique " !
Allez , un de plus pour la route !
xdderf63 , avec une petite recherche ces deux dernières années , je pense que l 'on serait surpris par le nombre de cas...ceci dit ce n 'est pas ça qui va soigner Bézy mais peut-être qu'il serait opportun de fouiller en prévention pour les préparateurs et le staff médical !
Posted 27 September 2023 - 10:35 AM
On est quand même les champions de France de la blessure, les mecs sont capables de se trancher la carotide en se rasant
Posted 27 September 2023 - 10:36 AM
Non ça c'est du boulot pour Fanchic
Moi c'est la pelouse, le SC et les pronos...
;-)
Bon c 'est déjà pas mal vu ce que tu nous décortiques...mais bon qqs rumeurs genre rebus , je ne dirais pas non !
Posted 27 September 2023 - 10:36 AM
Surtout pour lui que c'est pas de bol, avec Jauneau plus ou moins sur le flanc.. Mais bon, une blessure aux ischios qui trainent a cet age la, on est bien places pour savoir que ca sent pas tres tres bon
Du coup on le laisse partir au LOU
Posted 28 September 2023 - 07:27 AM
Du coup on le laisse partir au LOU
Ca ne me gêne pas.Tout dépend de l'identité de celui qui le remplacerait !
Posted 28 September 2023 - 12:38 PM
Hein ?
J'ai dit "péter le Bezy", pas "Baiser le petit"
Posted 28 September 2023 - 13:15 PM
J'ai dit "péter le Bezy", pas "Baiser le petit"
raaaa qu'est ce qu'on s'emmerde...
Posted 28 September 2023 - 15:42 PM
![]()
![]()
raaaa qu'est ce qu'on s'emmerde...
Bah oui, y a meme plus Elsa. J'espère qu'il va bien l'ami contrepéteur, vu qu'il sortait de l'hosto
Posted 28 September 2023 - 21:11 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users