C'est aussi parce que le groupe n'a peut être pas travaillé ce qu'il fallait.
A part envoyer péter un mec tout droit ou balancer une chandelle, il restait quoi dans le magasin ? J'attendais du staff un peu de nouveauté dans les combinaisons. J'ai l'impression que le jeu est encore pire que sous Gibbes.
C'est facile de dire que les avants n'avancent pas et que donc on ne peut rien faire, ils le savaient avant non ? Les piliers de 130 kg ils n'arriveront pas avant l'an prochain, on fait quoi en attendant ?
C'est l'effet Boks.
Sauf que nos avants n'avaient que 40' dans les pattes et que le botteur était aux aux pâquerettes et que la défense avait de gros trous.
Au passage, Salut Pâquerette.
Urios. Perso, je suis pro Urios. et j'ai été élevé au coup de pied au cul, donc sa méthode ne m'étonne pas.
Mais je ne suis pas surpris qu'elle soit mal accepté par une partie de la nouvelle génération. Les mentalités ont changées, ce qui est vrai dans la vie professionnelle, le devient forcément aussi en club. Un paquet d'entraineurs en sport collectif et même en sport individuel ont été critiqués (même remercié) pour leur méthode trop rigide.
Rappelons nous ce que nous disions de Penaud qui se pointait aux stades, les écouteurs aux oreilles, ont le trouvait branleur. Maintenant les gars font presque tous ça.
Il serait suicidaire de se séparer d'Urios.
Mais qu'une partie des joueurs et même de l'encadrement souhaite "qu'il mette un peu d'eau dans son vin", ça ne me surprend pas. J'espère qu'il saura le faire, ou au moins qu'on trouve un relais pour décoder ses déclarations ou attitudes auprès des joueurs. Je suis étonné que Laïrle, Charrier, Vass, Tukino, Abed, qui connaissent bien Urios ne jouent pas ce rôle là.
De toute façon, si ça bouge dans l'encadrement, c'est une bonne chose. Un problème est identifié. Je n'ai aucun doute qu'une solution soit trouvée.
Allez Christophe, y'a du taf, mais tu vas nous remettre ça d'équerre.