C 'est long ...mais que c'est long....
![]()
Oh l' autre...
Posté 18 novembre 2022 - 19:26
![]()
Posté 18 novembre 2022 - 20:38
![]()
Posté 18 novembre 2022 - 20:40
Bon ben rien a signalé on verra lundi
Posté 18 novembre 2022 - 22:58
![]()
Musk ? ça va twister
Posté 19 novembre 2022 - 07:36
Une bonne moitié dehors, la cabane à danser a déjà bien cramé
Posté 19 novembre 2022 - 17:26
Posté 19 novembre 2022 - 18:40
Kremer se distingue cette après-midi.
Et jaune pour lavanini à l'instant.
Kremer quand même depuis le temps...la discipline , c 'est pas son truc avec effet immédiat sur ses potes...excellent joueur mais ce côté- là quasi chronique , j 'ai du mal !
Tomas a pris un jaune pour maul écroulé devant la ligne en même temps à 14 , puis 13 et enfin 12 compliqué de boucher les avaries....2 deuxième ligne puis un pillard , ne pas prendre une rouste faut s'appeler l 'Argentine!
En marge au final ,Cheika l'a laissé sur la banc après son jaune....ouf après ce qui s'est passé ensuite, ça craignait et Delguy est resté à l 'écart
Posté 19 novembre 2022 - 18:50
Posté 19 novembre 2022 - 19:26
Il n'y a que moi qui trouve le 8 italien excellent ?
Ça pourrait être une bonne occasion pour notre club même si je pense que l'asm recherche plutôt un joueur très expérimenté à ce poste
Posté 19 novembre 2022 - 21:03
Jamie George a fait une excellente prestation avec le 15 de la rose. Entré en seconde période, il n'est pas pour rien dans le renouveau anglais en seconde période, notamment en mêlée et sur les lancers en touche où il a été excessivement propre. C'est un gars qui connait le très haut niveau et qui à toute épreuve sur les fondamentaux, j'espère que ce sera la bonne piste.
Nowell a été quelconque. Par contre Slade, quel joueur!
Posté 19 novembre 2022 - 21:10
Jamie George a fait une excellente prestation avec le 15 de la rose. Entré en seconde période, il n'est pas pour rien dans le renouveau anglais en seconde période, notamment en mêlée et sur les lancers en touche où il a été excessivement propre. C'est un gars qui connait le très haut niveau et qui à toute épreuve sur les fondamentaux, j'espère que ce sera la bonne piste.
Nowell a été quelconque. Par contre Slade, quel joueur!
Simple question, il a été associé à l'ASM quelque part Slade ?
Posté 19 novembre 2022 - 21:11
non malheureusement
Posté 19 novembre 2022 - 21:22
Non mais ce serait une bonne idée...
Posté 20 novembre 2022 - 07:39
Les champs de ruines d'Oyonnax, de Castres, et de Bordeaux semblent tenir la route...
oyo en D2, Castres ça roule, Bordeaux on ne sait pas encore
0 members, 4 guests, 0 anonymous users