ben il va falloir du 3eme ligne a gogo :
iturria bye
fisher toujours blessé
van tonder toujours blessé
yato ??....
Lee a bout de souffle
Un mal pour un bien ? On est en souffrance sur ce poste depuis 4 ans.
Posted 25 November 2022 - 20:55 PM
ben il va falloir du 3eme ligne a gogo :
iturria bye
fisher toujours blessé
van tonder toujours blessé
yato ??....
Lee a bout de souffle
Un mal pour un bien ? On est en souffrance sur ce poste depuis 4 ans.
Posted 25 November 2022 - 21:01 PM
On propose la nationalité sud af a godener et on l'échange contre du toit ?Quand on prend Godener, ça situe les ambitions ou lattractivité.
Espérer en vain ?
Posted 25 November 2022 - 21:03 PM
Posted 25 November 2022 - 21:21 PM
Dans un passé très récent le Club a bcp évoqué à juste titre le ou les recrutements de leaders pour encadrer une jeunesse balbutiante..
Et bien là , mes amis nous y voilà ...car remplacer le joueur Arthur se fera plus ou moins bien , souhaitant en plus-value , mais dénicher un Capitaine sera une autre paire de manches et les quelques noms plus ou moins évoqués plus par défaut qu'autre chose , ne peuvent me faire sauter au plafond..... et pourtant ! ! !
Le départ d'Arthur laisse une plaie ouverte sur ce rôle tellement important...bon courage pour le résoudre avec bonheur !!!!!
Quoiqu'il en soit , sans même évoquer les cas Penaud Yato à venir , la reconstruction imposée ne pourra souffrir d'éléments modestes pour être gentil.
Nous attendons les annonces de ces recrutements à la fois avec bcp d'espoirs mais aussi une forme de crainte fébrile.... ....
....
Posted 25 November 2022 - 21:40 PM
je viens d’aller faire un tour sur all-rugby.
Jordan joseph le racing-man Palois, il est sous contrat avec qui ?
j'arrive pas a trouvé d'info.
il signe au Racing, qui ensuite le prête a Pau
mais d’après All-rugby le contrat fini en 2023.
quelqu'un a vu des info ?
Posted 25 November 2022 - 21:41 PM
Posted 25 November 2022 - 23:01 PM
Typiquement, kolisi fait parti du calibre de joueur qu'il nous faudrait. Le mec, il est respecté par ses pairs, les arbitres.
Un seul joueur de ce niveau, en plus de quelques leader d'un moindre niveau, le tour enrobé de classe biberon et ça roule.
Ce que je disais y a pas longtemps et que certains ne préfèrent pas capter : il y a des joueurs qui vous font passer un cap et chez nous, ca fait bien longtemps qu'on veut pas mettre le paquet sur des joueurs de classe mondiale; les autres ne se privent pas et ca fait la différence qu'on connait sur un top 14 où on reste 8/10 eme...
quand on frôlera la 13 eme place on se réveillera peut etre trop tard et à part avoir laissé s'abandonner Julien sur le canapé, on aura rien gagné...
Posted 25 November 2022 - 23:13 PM
Ce que je disais y a pas longtemps et que certains ne préfèrent pas capter : il y a des joueurs qui vous font passer un cap et chez nous, ca fait bien longtemps qu'on veut pas mettre le paquet sur des joueurs de classe mondiale; les autres ne se privent pas et ca fait la différence qu'on connait sur un top 14 où on reste 8/10 eme...
quand on frôlera la 13 eme place on se réveillera peut etre trop tard et à part avoir laissé s'abandonner Julien sur le canapé, on aura rien gagné...
Ce que certain répète et répète depuis très longtemps et que tu veut pas capter, c’est jusqu’à la saison dernière que l’on ne POUVAIT pas mettre le paquet……..
Posted 25 November 2022 - 23:15 PM
L auvergnat est radin, il ne veut pas lâcher ses thunes
Julien il gueule que l équipe est mauvaise mais il voudrait payer moins cher son abonnement
Posted 26 November 2022 - 03:25 AM
Quand tu dis "les autres", tu penses à qui? TOULOUSE avec DUPONT (et KAINO auparavant), LR avec SKELTON (et VITO auparavant)?
Et après?
Le RACING et BEALE? Bah non
TOULON et ETZEBETH? Bah non
L'UBB et RADRADRA? Bah non
Le SF avec LAUMAPE? Bah non
Le MHR avec POLLARD, CRUDEN? Bah non
Le Lou avec SOPOAGA? Bah non
Posted 26 November 2022 - 06:53 AM
Posted 26 November 2022 - 07:13 AM
L auvergnat est radin, il ne veut pas lâcher ses thunes
Julien il gueule que l équipe est mauvaise mais il voudrait payer mon cher son abonnement
On fait des dures luttes sur la thune !
Posted 26 November 2022 - 07:14 AM
Beale à fait de bons matchs, d'ailleurs le Racing voulait le conserver.Quand tu dis "les autres", tu penses à qui? TOULOUSE avec DUPONT (et KAINO auparavant), LR avec SKELTON (et VITO auparavant)?
Et après?
Le RACING et BEALE? Bah non
TOULON et ETZEBETH? Bah non
L'UBB et RADRADRA? Bah non
Le SF avec LAUMAPE? Bah non
Le MHR avec POLLARD, CRUDEN? Bah non
Le Lou avec SOPOAGA? Bah non
Posted 26 November 2022 - 07:38 AM
C'est quoi le projet sportif de l'ASM ? Et quels sont les moyens mis en place pour les atteindre ?
Posted 26 November 2022 - 07:46 AM
Ce que certain répète et répète depuis très longtemps et que tu veut pas capter, c’est jusqu’à la saison dernière que l’on ne POUVAIT pas mettre le paquet……..
Ah oui le fait est juste de savoir de quelle saison on parle et la saison prochaine ou celle d'après?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users