Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#3091 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2022 - 20:55

ben il va falloir du 3eme ligne a gogo :

iturria bye

fisher toujours blessé

van tonder toujours blessé

yato ??....

Lee a bout de souffle

Un mal pour un bien ? On est en souffrance sur ce poste depuis 4 ans.

• ZACH aime ceci

#3092 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 21:01

Quand on prend Godener, ça situe les ambitions ou lattractivité.
Espérer en vain ?

On propose la nationalité sud af a godener et on l'échange contre du toit ?

#3093 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 25 novembre 2022 - 21:03

Typiquement, kolisi fait parti du calibre de joueur qu'il nous faudrait. Le mec, il est respecté par ses pairs, les arbitres.

Un seul joueur de ce niveau, en plus de quelques leader d'un moindre niveau, le tour enrobé de classe biberon et ça roule.
  • pims aime ceci

#3094 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 21:21

Dans un passé très récent le Club a bcp évoqué à juste titre le ou les recrutements de leaders pour encadrer une jeunesse balbutiante..

Et bien là , mes amis nous y voilà ...car remplacer  le joueur Arthur se fera plus ou moins bien , souhaitant  en plus-value , mais dénicher un Capitaine sera une autre paire de manches et les quelques noms plus ou moins évoqués plus par défaut qu'autre chose , ne peuvent me faire sauter au plafond..... et pourtant ! ! ! 

Le départ d'Arthur laisse une plaie ouverte sur ce rôle tellement important...bon courage pour le résoudre avec bonheur !!!!!

Quoiqu'il en soit , sans même évoquer les cas Penaud   Yato   à venir , la reconstruction imposée ne pourra souffrir d'éléments modestes pour être gentil.

Nous attendons les annonces de ces recrutements à la fois avec bcp d'espoirs mais aussi une forme de crainte fébrile.... :perplexe: .... :headscratch: .... :clover:

• gregouarrrr aime ceci

#3095 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 21:40

je viens d’aller faire un tour sur all-rugby.

Jordan joseph le racing-man Palois, il est sous contrat avec qui ?

j'arrive pas a trouvé d'info.

il signe au Racing, qui ensuite le prête a Pau

mais d’après All-rugby le contrat fini en 2023.

quelqu'un a vu des info ?

#3096 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 21:41

On se dirige vers recrutement moyen pour un prix premium à mon avis . Vivement le derby contre aurillac et peut être Brive .

#3097 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:01

Typiquement, kolisi fait parti du calibre de joueur qu'il nous faudrait. Le mec, il est respecté par ses pairs, les arbitres.

Un seul joueur de ce niveau, en plus de quelques leader d'un moindre niveau, le tour enrobé de classe biberon et ça roule.

Ce que je disais y a pas longtemps et que certains ne préfèrent pas capter : il y a des joueurs qui vous font passer un cap et chez nous, ca fait bien longtemps qu'on veut pas mettre le paquet sur des joueurs de classe mondiale; les autres ne se privent pas et ca fait la différence qu'on connait sur un top 14 où on reste 8/10 eme...

quand on frôlera la 13 eme place on se réveillera peut etre trop tard et à part avoir laissé s'abandonner Julien sur le canapé, on aura rien gagné...

• zeguest aime ceci

#3098 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:13

Ce que je disais y a pas longtemps et que certains ne préfèrent pas capter : il y a des joueurs qui vous font passer un cap et chez nous, ca fait bien longtemps qu'on veut pas mettre le paquet sur des joueurs de classe mondiale; les autres ne se privent pas et ca fait la différence qu'on connait sur un top 14 où on reste 8/10 eme...

quand on frôlera la 13 eme place on se réveillera peut etre trop tard et à part avoir laissé s'abandonner Julien sur le canapé, on aura rien gagné...

Ce que certain répète et répète depuis très longtemps et que tu veut pas capter, c’est jusqu’à la saison dernière que l’on ne POUVAIT pas mettre le paquet……..

#3099 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 322 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2022 - 23:15

L auvergnat est radin, il ne veut pas lâcher ses thunes

Julien il gueule que l équipe est mauvaise mais il voudrait payer moins cher son abonnement

• ELSAZOAM aime ceci

#3100 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 03:25

Quand tu dis "les autres", tu penses à qui? TOULOUSE avec DUPONT (et KAINO auparavant), LR avec SKELTON (et VITO auparavant)?

Et après?

Le RACING et BEALE? Bah non

TOULON et ETZEBETH? Bah non

L'UBB et RADRADRA? Bah non

Le SF avec LAUMAPE? Bah non

Le MHR avec POLLARD, CRUDEN? Bah non

Le Lou avec SOPOAGA? Bah non

• InASMWeTrust aime ceci

#3101 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 26 novembre 2022 - 06:53

C'est quoi le projet sportif de l'ASM ? Et quels sont les moyens mis en place pour les atteindre ?

#3102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 669 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 07:13

L auvergnat est radin, il ne veut pas lâcher ses thunes

Julien il gueule que l équipe est mauvaise mais il voudrait payer mon cher son abonnement

On fait des dures luttes sur la thune !   :bush:

• Tolosa-Bougnat et el landeno aiment ceci

#3103 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 07:14

Quand tu dis "les autres", tu penses à qui? TOULOUSE avec DUPONT (et KAINO auparavant), LR avec SKELTON (et VITO auparavant)?
Et après?
Le RACING et BEALE? Bah non
TOULON et ETZEBETH? Bah non
L'UBB et RADRADRA? Bah non
Le SF avec LAUMAPE? Bah non
Le MHR avec POLLARD, CRUDEN? Bah non
Le Lou avec SOPOAGA? Bah non

Beale à fait de bons matchs, d'ailleurs le Racing voulait le conserver.
Sur le sujet, oui il y a des échecs, mais Toulon n'a -t-il pas été champion d'Europe 3 fois grâce à ses stars ? Les Saracens non plus ?
A l'Asm un Sivivatu n'avait-il pas apporté un + ?
Donc oui certain ne viennent parfois que pour le chèque, mais ceux qui arrivent pour gagner, font la différence et hissent les clubs vers le très haut niveau.
Ok l'Asm s'est planté sur Lavanini, puisque celui-ci a toujours été très performant en sélection et décevant en club ( Racing, Leicester ) mais ça n'était un secret pour personne.

#3104 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 348 messages

Posté 26 novembre 2022 - 07:38

Le débat est de savoir si les grands joueurs apportent un plus?
Si c est pas mieux de recruter un un bon profil en D2 ou moyen en top 14 qu un Boks ou un All Black?

C'est quoi le projet sportif de l'ASM ? Et quels sont les moyens mis en place pour les atteindre ?

Le projet: Champions Project 2025

Les moyens: 3 bouts de scotch et du papier crépon

#3105 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2022 - 07:46

Ce que certain répète et répète depuis très longtemps et que tu veut pas capter, c’est jusqu’à la saison dernière que l’on ne POUVAIT pas mettre le paquet……..

Ah oui le fait est juste de savoir de quelle saison on parle et la saison prochaine ou celle d'après?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)