Légalement a t'il le droit d'avoir accès a toutes ses informations ainsi qu'au avis d'imposition de tous ??
Le réglement de la LNR est celui-ci (ci-dessous) concernant les personnes liés au joueur
Donc le salary cap manager dispose des moyens qu'il demande s'il y a doute.
S'il n'y a pas de doute sur le salaire annoncé, pas besoin de contrôler tout ce petit monde dans l'entourage
-----
Personne Liée : Au titre des définitions des Parties Associées au Club et des Parties Associées au Joueur, est considérée comme « Personne Liée » à un Club, à un Joueur, à un salarié du Club, à un membre d’un organe de gestion et/ou de direction et/ou de surveillance du Club (ci-après dénommés individuellement « Personne Concernée ») :
• le conjoint marié, le partenaire pacsé ou lié à la Personne Concernée dans le cadre d’une union civile quelle qu’en soit la forme, ou toute personne partageant notoirement la vie de la Personne Concernée, et/ou partageant avec la Personne Concernée la qualité de parent d’un enfant commun ; ou
• les personnes à charge de la Personne Concernée au sens de l’administration fiscale ; ou
• les frères et soeurs, et demi-frères ou demi-soeurs de la Personne Concernée ; ou
• les parents et grands-parents de la Personne Concernée ; ou
• les cousin(e)s germain(e)s ayant au moins un grand-parent en commun avec la Personne Concernée ; ou
• les enfants et petits-enfants de la Personne Concernée et/ou des personnes visées aux paragraphes a) à e) ci-dessus ; ou
• le conjoint marié, le partenaire pacsé ou lié dans le cadre d’une union civile quelle qu’en soit la forme, ou toute personne partageant notoirement la vie ou la qualité de parent d’un enfant commun avec l’une des personnes visées aux paragraphes b et f ci-dessus.
Petite question:
Avec Ojovan, Slimani ,le petit DZMANASHVILI et Kiteau plus éventuellement Simutoga ont est plutôt équipé au poste de pilier droit.
Je le pense aussi
Je ne compte, personnellement, pas sur un recrutement à ce poste là
Je comptais dessus, par contre, en cas d'arrêt de Slimani (ce qui ne semble pas le cas : ou alors il y magouille de notre club au SC en lissant le salaire de Slimani de 2022-23 vers 2023-24 et en le passant entraineur avec une paye plus grande que demande ce poste là)
On a eu une communication de RMC Sport il me semble (pour Bezy, activation du +1, Slimani Viallard) mais jamais du club, il me semble