Ou les grands groupes top mondiaux
Pas sur le type de plan dont je parle.
En revanche des groupes ont peut être d’autres solutions mais sous formes de comptes OFF shore ou rémunérations déguisées.
Posté 29 novembre 2022 - 22:23
Ou les grands groupes top mondiaux
En revanche des groupes ont peut être d’autres solutions mais sous formes de comptes OFF shore ou rémunérations déguisées.
Posté 29 novembre 2022 - 22:30
Un pote de Castres me dit que Delaporte est nul, plutôt un niveau Pro d2.
Bon gratteur et plaqueur mais techniquement nul, physiquement nul et pas de mains. C'est Godener bis
Posté 29 novembre 2022 - 22:30
C'est ce que semblait dire MB.
Mais je pense que Michelin est trop soucieux de son image et du risque de se faire épingler et ne prendront jamais ce risque juste pour du rugby
Posté 29 novembre 2022 - 22:31
J'ai l'impression d'être sur BFM Economie !!!! Rassurez moi, les gars, les touches, les mêlées, les essais existent toujours ???? Et le ballon est toujours ovale ????
Franchement, j'ai comme un doute de plus en plus....!!!! Les termes '''Les valeurs '' du Rugby prennent vraiment toutes leurs significations depuis des années...
Posté 29 novembre 2022 - 22:32
J'ai l'impression d'être sur BFM Economie !!!!
Rassurez moi, les gars, les touches, les mêlées, les essais existent toujours ???? Et le ballon est toujours ovale ????
Franchement, j'ai comme un doute de plus en plus....!!!! Les termes '''Les valeurs '' du Rugby prennent vraiment toutes leurs significations depuis des années...
C'est le sport pro camarade
Posté 29 novembre 2022 - 22:53
Il a relégué Kaino et Mc Caw à la retraite, c'est pour te dire le niveau du mec !
Sans blague, je le connais pas. Mais why not, tant qu'il est pas vendu comme tête de gondole.
C'est ce que semblait dire MB.
Mais je pense que Michelin est trop soucieux de son image et du risque de se faire épingler et ne prendront jamais ce risque juste pour du rugby
Posté 29 novembre 2022 - 23:00
Même Brancon s'en branle du gonz, c'est dire.
Amendonné, il va peut-être falloir arrêter de se toucher la nouille avec les joueurs que les clubs ne veulent plus.
Faire du social avec les revenchards qui revenchent pas comme Pélissier, Belleau, Herriteau..., c'est louable mais ça rempli pas les armoires et ne mets pas d'étoiles sur la tunique.
A moins que Provale nous file de la tune pour assainir le club et nous permette de le revendre à un milliardaire radin.
Le réchappé ça dépanne mais c'est pas sûr.
Ma grand mère auvergnate m'a toujours dit qu'elle n'était pas assez riche pour acheter de la merde.
Je l'aurais bien présentée à notre président mais il a fallu qu'elle rende son tablier c'te nouille.
Pour le rugby peut-être pas mais pour le pneu pas de problème.
C'est leur coeur de métier ça se comprends le rugby c'est leur dansseuse
Posté 29 novembre 2022 - 23:08
Voilà.C'est leur coeur de métier ça se comprends le rugby c'est leur dansseuse
Posté 29 novembre 2022 - 23:14
J'ai l'impression d'être sur BFM Economie !!!!
Rassurez moi, les gars, les touches, les mêlées, les essais existent toujours ???? Et le ballon est toujours ovale ????
ils ont constatés que le sport n'était pas leur vocation première, alors ils cherchent d'autres centre d'intérêts ...
je taquine ( avant que certains ne fassent des bons )
Posté 30 novembre 2022 - 03:12
Tout a fait d'accord mais ce profil la ça marche bien a Castres ou chaque ruck c'est piscine et moins a ClermontDu gros combattant qui peut mettre les mains, mais aussi capable de porter le ballon. Un peu un clone de Jelonch pour moi.
Encore jeune, JIFF. Franchement une bonne pioche.
Posté 30 novembre 2022 - 06:21
Voilà.
Tout simplement.
De la brioche pour les gueux.
Ah... le fameux clan des gueux...
Posté 30 novembre 2022 - 08:43
Bon les gars , si je ne m 'abuse , nous sommes bien le 30 Novembre 2022....
Pas qqs rumeurs sur notre futur effectif hormis la saga épisode 200 saison 10 de Penaud !
..
...
Posté 30 novembre 2022 - 08:57
Au moins, on ne s'ennuie pas !Bon les gars , si je ne m 'abuse , nous sommes bien le 30 Novembre 2022....
Pas qqs rumeurs sur notre futur effectif hormis la saga épisode 200 saison 10 de Penaud !
..
...
Posté 30 novembre 2022 - 09:07
Tout a fait d'accord mais ce profil la ça marche bien a Castres ou chaque ruck c'est piscine et moins a Clermont
ça mettrait peut être un peu d'ordre dans nos rucks ... qui en ont bien besoin ...
A voir selon qui on perd vraiment en 3eme ligne (en plus d'Iturria) entre Yato, Fisher, VTD, lee ... mais il faudra bien des joueurs pour les remplacer ...
Posté 30 novembre 2022 - 09:39
0 members, 9 guests, 0 anonymous users