De source interne,un rapprochement aurai été fait avec mathieu jalibert.Je ne sais pas si une proposition a été acté.
A voir dans les jours qui arrivent si un article sort.
Merde du coup on peut pas faire venir Urios ça m'arrange pas ça !
Posted 30 November 2022 - 22:14 PM
De source interne,un rapprochement aurai été fait avec mathieu jalibert.Je ne sais pas si une proposition a été acté.
Merde du coup on peut pas faire venir Urios ça m'arrange pas ça !
Posted 30 November 2022 - 22:15 PM
Oui je suis d'accord, mais si des opportunités se présentent sur le marché, comme actuellement, au lieu de prolonger Delibes et Lebel, ils vont, peut-être, les sacrifiés pour recruter Penaud, ce que je trouve dommage car ils font parti de la vitrine de la formation Toulousaine avec encore une belle marge de progression.Pour moi, ayant recruter des inter, les jeunes ont toutes leurs chances déjà de jouer pendant les doublons. En respectant le SC et ayant des top joueurs, plus que les autres clubs, ils sont obligés de compenser avec des pros moins banquables et moins de pros et donc avec plus de jeunes susceptibles de jouer
Par rapport à ta liste, je dirais que tes joueurs remplacent seulement Huget Kolbe Medard Bales
Derrière, ils ont un jeune Fidjien, Auriac prêté à Colomiers, Epee prit par le seven jusqu'en 2024 le fils Costes qui commence à faire des matchs, etc...
Devant c'est plein de jeunes du club. 2 par poste en 1ère ligne 2ème ligne
En 10 le jeune Retiere
En 9 Germain qui se fait de l'expérience à Biarritz
Ils sont justes en 3ème ligne par contre mais Youyoutte Ntamack jouent
Tolofua part pour chercher un meilleur contrat. Ca laisse la place à un recrutement (Banos, Japonais) ou leur jeune suivant
Posted 30 November 2022 - 22:19 PM
On a envoyé un mail à son agent ?De source interne,un rapprochement aurai été fait avec mathieu jalibert.Je ne sais pas si une proposition a été acté.
Posted 30 November 2022 - 22:28 PM
On a envoyé un mail à son agent ?
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
une missive, le chevalier est en route (vu sur l'A89 tout à l'heure)
Posted 30 November 2022 - 22:34 PM
Oui je suis d'accord, mais si des opportunités se présentent sur le marché, comme actuellement, au lieu de prolonger Delibes et Lebel, ils vont, peut-être, les sacrifiés pour recruter Penaud, ce que je trouve dommage car ils font parti de la vitrine de la formation Toulousaine avec encore une belle marge de progression.
sauf que ça ils s'en foutent, puisque même avec un effectif non-Jiff et recruté ailleurs le Midol ferait toujours au moins 1 article par semaine sur la formation toulousaine, l'esprit régional, etc.
Posted 30 November 2022 - 22:38 PM
Si on écoute certains enfants gâtés le sponsor principal serait responsable de tous les maux...les mêmes sont bien capables de venir chouiner au sujet de son effacement progressif, processus entamé bien avant l ère professionnelle..😚J avais évoqué cette possibilité il y a quelques jours parce que j avais également ces infos mais grand monde m a cru
Ce qu il faut comprendre c est que apparemment Jalibert aurait comme critère numéro 1 le salaire et que l ASM serait prêt à faire des efforts
Oui c était moi ce forumeurje crois que ce qui ce passe en prend le chemin... je l avais dit à l'époque ma source est sûre ancien dirigeant de Clermont et avec un gros poste dans les instances du rugby français (ce n est pas Lhermet
). Il avait annonçait un changement progressif de mascotte dans un premier temps...
Posted 30 November 2022 - 22:43 PM
Non, c'est pas sérieux, avec les 2 top joueurs que vous avez en 10 , il va cirer du banc tout le temps le pauvre garçon
Posted 30 November 2022 - 22:46 PM
Comme avec Hugues, on a eu Godener, on aura peut-être Jacula à la place...
téléchargement.jpeg
l'acteur précoce ?
Posted 30 November 2022 - 23:48 PM
j'avais fait part au forum de l'attitude de Jalibert à la fin de ASM UBB, il a passé un vraiment grand moment à faire des selfies avec les supporters et il a pu apprécier sa côte d'amour ici. Du coup je regrette de ne pas l'avoir couvert de louanges.
M'enfin le PSG toulousain va l'acheter. Pas pour jouer, mais pour empêcher quiconque d'avoir une équipe qui fasse de l'ombre à leur grandeur
Posted 01 December 2022 - 07:58 AM
Posted 01 December 2022 - 08:10 AM
La source interne est dans le haut de lorganigramme de l Asm?
Après avoir refusé des joueurs pour des salaires trop élevés le club prendrait le joueur le plus cher de son histoire (et du championnat), a qui il reste un an de contrat.
Que le club se soit renseigné est probable, que son agent a contacté le club est certain. Le reste c est du fantasme.
Je ne sais pas à quoi joue Jalibert
Il est bien à UBB, non ?
Il y a un bel effectif et un nouveau coach en arrivée. Il a prolongé de 2 ans il y a 1 an. Donc contrat 2025, pour le casser il faudra 1,2M à mon avis + 800k de salaire mini
A part le SF (qui peut lui donner le salaire de Laumape) ou le Racing (salaire de Russell), ou Toulon (départ de Kolbe...) ou le MHR (marge lié au départ de Pollard)...
Je ne le vois pas chez nous mais Retière à peut être des atouts dans sa manche ?
Posted 01 December 2022 - 08:36 AM
Pour Jalibert à l'UBB, c'est un peu le même problême que Penaud à l'ASM.
Si on laisse partir Penaud, avec l'argent récupérer en plus avec Iturria on peut-être le faire venir.
J'aurai bien voulu le voir en 10 chez nous.
Mais je pense que les autres clubs sont plus attirants. Même l'UBB.
Edit: connerie si il faut casser son contrat çà vaut pas le coup.
Posted 01 December 2022 - 08:38 AM
Posted 01 December 2022 - 08:45 AM
Attention rien n est signé,un contact aurai eu lieu entre le joueur et dirigeant.Mais je vois mal l ASM payé aussi chère.Echange de joueur possible selon vous ou pas?
OK. on leur file Fischer et Lapandry en échange.
Posted 01 December 2022 - 09:02 AM
OK. on leur file Fischer et Lapandry en échange.
on peut même aller jusqu'à Barraque et O'Connor en plus !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users