Au MHR deux ans de contrat à courir c'est 150 000 euros, de mémoire...
Du coup en regardant cet exemple, il ne se laissera pas enfumer par la NZrfu
Nickel !
Azéma qui fait doublon au RCT, file au MHR. Et hop, l'ardoise est annulée.
Posted 09 December 2022 - 14:12 PM
Au MHR deux ans de contrat à courir c'est 150 000 euros, de mémoire...
Du coup en regardant cet exemple, il ne se laissera pas enfumer par la NZrfu
Nickel !
Posted 09 December 2022 - 14:14 PM
juste une question !
dans les 10 départ annoncé par certains, ça prend en compte les coach ?
au hasard Sadourny et/ou Stanley ?
c'est pour savoir si il y aura une place pour un coach du jeux au pieds !
C'est dans les papiers.
Pat Howard se prépare pour son arrivée.
Il a déjà prévu des ateliers de courses à reculon pour remettre dans le bon axe les rétro-chandelles.
Posted 09 December 2022 - 14:16 PM
Falatea n’a pas été viré, il a choisi de partir, et très tôt dans la saison , c’était inéluctable
et se qui lui a été reproché, c’est surtout un manque de reconnaissance envers le club qui a été le chercher à Colomier, à été patient avec lui, l’a ammener doucement vers le haut niveau et arriver là il se barre sans reconnaissance envers le club….qui souhaitait le conserver.
c’est ça le problème de mentalité que le président lui a reprocher, pas un manque quelconque d’entraînement ou de comportement.
Tiens tiens, ça me fait penser à quelqu'un d'autre !
Mais ce n'est pas le bon topic.
Posted 09 December 2022 - 14:27 PM
Nickel !
Peut etre que Haous a envie de passer une année sabatique comme Azema
Apres blague appart, ca serait quand meme incompréhensible de recruter un mec qui a 90% de chance de passer son contrat en prison..
Posted 09 December 2022 - 14:37 PM
Peut etre que Haous a envie de passer une année sabatique comme Azema
Apres blague appart, ca serait quand meme incompréhensible de recruter un mec qui a 90% de chance de passer son contrat en prison..
90% d'où vient ce %...??
Posted 09 December 2022 - 14:38 PM
juste une question !
dans les 10 départ annoncé par certains, ça prend en compte les coach ?
au hasard Sadourny et/ou Stanley ?
c'est pour savoir si il y aura une place pour un coach du jeux au pieds !
Excellente question cher Ours
Posted 09 December 2022 - 14:43 PM
C'est sûr que le recrutement 2011 avec Byrne, King, Sivivatu, Hines, Vosloo ça sonnait très pépinière des gravanches...
Effectivement ils étaient tous des bons joueurs confirmés quand ils sont arrivés et ont fait un bon passage chez nous.
Mais rappelles moi quels titres on a obtenu avec eux ? Alors qu'à l'époque années 2011 à 2015, on disposait d'un très bel effectif. Le seul titre qu'on aurait mérité était la Hcup 2013. Pour obtenir un titre majeur, il convient d'avoir un supplément d'âme que peut être on n'avait pas sur les grands matchs éliminatoires.
Posted 09 December 2022 - 14:46 PM
Si Michael Jackson etait encore de ce monde, on l'aurait recruté pour qu'il apprenne le moon walk à nos joueurs !C'est dans les papiers.
Il a déjà prévu des ateliers de courses à reculon pour remettre dans le bon axe les rétro-chandelles.
Posted 09 December 2022 - 14:53 PM
Effectivement ils étaient tous des bons joueurs confirmés quand ils sont arrivés et ont fait un bon passage chez nous.
Mais rappelles moi quels titres on a obtenu avec eux ? Alors qu'à l'époque années 2011 à 2015, on disposait d'un très bel effectif. Le seul titre qu'on aurait mérité était la Hcup 2013. Pour obtenir un titre majeur, il convient d'avoir un supplément d'âme que peut être on n'avait pas sur les grands matchs éliminatoires.
Comparer 2010 et maintenant en terme d'effectif, c'est complètement inapproprié. A l'époque, il y avait 3 ou 4 équipes pour jouer le titre.
Maintenant, il y en a 10. Avec des équipes comme Pau et Bayonne qui sont très loin de faire de la figuration.
Prétendre qu'on peut continuer à exister dans le top 6 d'années en années à fortiori avec que des joueurs du cru, c'est une utopie. On a une bonne assise de joueurs, il faut les renforcer avec du joueur international confirmé... Le Stade en 2021 pour le titre, c'est Faumuina, Arnold x2, Tekori, Kaino et Elstadt dans le pack... Un joli florilège de JIFF formés dans la ville rose...
Je note d'ailleurs que demain, on a 14 joueurs sur 23 issus du centre de formation. Être à 10 ou 11, ça serait quand même pas catastrophique.
Posted 09 December 2022 - 14:53 PM
C'est dans les papiers.
merci pour l'info...
quitte a raconté n'importe quoi, pourquoi ne pas proposé Romain Teulet !
niveau pénalité il en as mis pas mal, d’après ça page Wiki : Il inscrit un total de 3 102 points en treize saisons disputées, toutes compétitions confondues
ça fait quoi, 250 points par saison ?, c'est pas mal non
Posted 09 December 2022 - 15:35 PM
Posted 09 December 2022 - 15:54 PM
Je connais pas trop l'histoire de Haouas donc j'ai pas d'avis tranche sur son cas personnel, mais pour ceux qui disent "c'est pas le genre de la maison" [de recruter des joueurs avec un passe un peu "trouble"], je trouve que c'est avoir la memoire courte. Rien que de memoire, Lauaki et Guifford, ils arrivaient pas non plus avec des histoires personnelles completement "propres", si ? (et c'est juste les 2 premiers qui me sont venu a l'esprit).
Posted 09 December 2022 - 15:57 PM
Je connais pas trop l'histoire de Haouas donc j'ai pas d'avis tranche sur son cas personnel, mais pour ceux qui disent "c'est pas le genre de la maison" [de recruter des joueurs avec un passe un peu "trouble"], je trouve que c'est avoir la memoire courte. Rien que de memoire, Lauaki et Guifford, ils arrivaient pas non plus avec des histoires personnelles completement "propres", si ? (et c'est juste les 2 premiers qui me sont venu a l'esprit).
Sans compter qu'il sont plus emmerdés maintenant avec des mecs au passé clean qui les foutent au tribunal après leur passage au club
Posted 09 December 2022 - 16:13 PM
Comparer des problèmes liés à l'alcool et le cas Haouas c'est un peu hors sol...
Posted 09 December 2022 - 16:15 PM
Erreur
0 members, 4 guests, 0 anonymous users