ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 09 décembre 2022 - 18:29
Peut-être quil est Jeune Intégrant un Foyer Fermé
- Make ASM Great Again et Panasonic aiment ceci
Posté 09 décembre 2022 - 18:33
Comparer des problèmes liés à l'alcool et le cas Haouas c'est un peu hors sol...
Ca sert a rien de rentrer trop dans les details, mais pour Lauaki et Guiford y'avait des problemes avec la justice, c'est ce parallele la que je voulais faire. En gros, que des joueurs qui ont ete condamnes et/ou qui etaient encore avec des affaires en cours, c'est pas quelque chose d'inedit au club.
Posté 09 décembre 2022 - 18:36
Cela semble évident en effet !On verra si le garçon va finir sa saison à l'ombre. En janvier 2023 il sera encore au MHR, je ne vois pas en quoi nous serions impactés dans l'immédiat.
Des précautions ont dues être prises.Je suppose que l'ASM a bien pris en compte cet aspect.
Posté 09 décembre 2022 - 18:39
Comme le CO lors du braquage de 93
Il y a quelques anciens Biterrois qui auraient du passer du temps à l ombre et pourtant même Estéve qui a été plusieurs fois mis en cause dans des histoires de proxénétisme est toujours passé a travers les gouttes
- RCV06 aime ceci
Posté 09 décembre 2022 - 18:51
Ca sert a rien de rentrer trop dans les details, mais pour Lauaki et Guiford y'avait des problemes avec la justice, c'est ce parallele la que je voulais faire. En gros, que des joueurs qui ont ete condamnes et/ou qui etaient encore avec des affaires en cours, c'est pas quelque chose d'inedit au club.
Puis Guilford, ça a été encore pire après son passage chez nous!
Posté 09 décembre 2022 - 19:11
On verra si le garçon va finir sa saison à l'ombre. En janvier 2023 il sera encore au MHR, je ne vois pas en quoi nous serions impactés dans l'immédiat.
Des précautions ont dues être prises.Je suppose que l'ASM a bien pris en compte cet aspect.
Mouais, s'il fait appel on sera en plein dedans même s'il n'a pas fait appel de ses 18 mois avec sursis , considérant certainement que c'était une sanction particulièrement clémente ce qui est d'ailleurs vrai si on tient compte des faits qui lui étaient reprochés..
Je pense qu'il a été tenu compte d'une possible réhabilitation compte tenu de son parcours rugbystique ce qui expliquerait la légèreté de cette première peine, par contre pour sa comparution en janvier la main va certainement être plus lourde dans un contexte de récidive.
Quoiqu'il en soit on sera en plein dedans s'il fait appel et pour le début de la saison prochaine on sera plus que concernés
Posté 09 décembre 2022 - 19:11
Quand même remplaçant dans la meilleure équipe mondiale actuelle, ce n'est pas donné au premier joueur venuÇa ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Galthier a ses profils souvent explosifs physiquement
Comme Woki en seconde ligne
Après, je trouve surtout quil est dommage que ce joueur, façonné par notre club, nous quitte sans nous laisser de grands souvenirs , et 4 mois après il performe en EDF.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 décembre 2022 - 19:43
Esteve c est du grand art. Passé à travers non je crois bien quil a du payer un peu.
Il n a pas été en taule et pourtant il n a pas été pris qu une fois.
Remarques il aurait été en taule il aurait pas été trop emmerdé je pense
Puis Guilford, ça a été encore pire après son passage chez nous!
C'est son passage en Corréze qu il a pas supporté
Posté 09 décembre 2022 - 19:49
Dans ce cas, il y a Cudmore aussi.
Cudmore ce n'est quand même pas comparable , j'ai le souvenir de déclarations ou il regrettait cette période sombre de sa vie et considérait que le rugby l'avait sauvé de cet engrenage.
Haouas, lui, sur le parvis du tribunal ou il vient d'être condamné fait des déclarations sur un procès raciste ou on lui reproche des faits pour lesquels il n'a rien à voir.
Alors que les preuves sont multiples et incontestables , ce n'est quand même pas la même histoire non ?
C'est pour cela qu'il ne m'étonnerait pas qu'il prenne une belle secouée pour cette deuxième affaire un peu comme Balkany avait dérouillé en appel après avoir fait le kéké à la suite de sa première instance.
- bazooka aime ceci
Posté 09 décembre 2022 - 20:47
- P'tit Jaune (et bleu) et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 09 décembre 2022 - 21:01
Posté 09 décembre 2022 - 21:47
Non les entraineurs ne sont pas dans les départs prévus.
ah !!!
du coup on les gardent ?
je veux bien que Sadourny soit un ancien 10, je maintient qu'un coach supplémentaire pour le jeux au pieds me parait essentiel.
Posté 09 décembre 2022 - 21:54
C'est pas mal la signature d'Haouas ça fait un nouveau joueur pour la taille
Posté 09 décembre 2022 - 22:01
Si ça se trouve l'annonce pour Haouas c'est du flan ?
C'est sûr que ça coute rien, et c'est le genre d'annonce qui peut faire passer le statut du club de "que les très bon joueurs quittent sans qu'on comprenne pourquoi et donc dont le projet est sans doute à la baisse" à "ambitieux avec un projet solide".
Si les faits sont avérés, ça va faire beaucoup. D'ailleurs vous avez vu l'espoir de Montauban (il me semble mais pas sûr du tout) qui a pris 10 ans ferme pour avoir handicapé un mec à 25% ? Ca commence à plus rigoler du tout quand il y a du témoin ou de la vidéo, et là dans l'article sur Haouas y'a les 2 mon capitaine...
Posté 09 décembre 2022 - 22:07
ah !!!
du coup on les gardent ?
je veux bien que Sadourny soit un ancien 10, je maintient qu'un coach supplémentaire pour le jeux au pieds me parait essentiel.
Alors pour le jeu au pied, tu dis ça parce que Belleau c'est pas terrible pour l'instant
Donc c'est Sadourny qui doit prendre ?
Pourtant Lopez et Parra c'était Sadourny ? non ?
Déjà c'est pas du tout ce qu'à dit Kola
Il te dit que les entraineurs que tu cites ne sont pas dans les 10 départs prévus pour des joueurs
Ca ne veut pas dire qu'ils resteront
Chaque choses en son temps
Personnellement si Sadourny ne devait pas être concervé, je ne lui annonce pas en décembre, désolé
Ni aux joueurs blessés qui ne jouent pas en ce moment, je leur laisse au moins une chance de revenir
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)