ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 28 décembre 2022 - 12:38
Toulon lui avait proposé 1 millions récemment qu'il a refusé.
Il faut vite que le club communique sur les prochaines recrues à venir.
Hue bébé, allez allez allez
- julien, jacobus et pims aiment ceci
Posté 28 décembre 2022 - 12:41
Un peu en retard mais bon .
- layathollah aime ceci
Posté 28 décembre 2022 - 12:43
Va falloir annoncer des noms très vite, ça fait un moment que les partenaires commencent à gueuler et le départ de Penaud ça va pas les calmer
Le départ de Penaud semblait acté et inéluctable. Les partenaires principaux devaient bien être au courant vu qu'ici les mieux informés l avaient déjà dit.
De toutes façons sa communication personnelle recente ne laissait pas trop de place au doute.
Maintenant y a plus qu'à espérer un vrai recrutement qui apporte du sang neuf et du leadership.
Pas des seconds couteaux en manque de confiance.
Guest_Laduree_*
Posté 28 décembre 2022 - 12:43
Posté 28 décembre 2022 - 12:49
C'est quoi le projet sportif quand on laisse partir Falatea Vili Parra Lopez Iturria et Penaud en 1 an?
Pour un contrat il faut être deux à signer. Ces joueurs voulaient s'en aller on laisse rien partir. Toi t'as pas réprimé ton post.
Posté 28 décembre 2022 - 12:57
En tout cas, c'est comme ça que je le vois!
- twiX aime ceci
Posté 28 décembre 2022 - 13:00
On essaie de m'expliquer ?
- Gibbs aime ceci
Posté 28 décembre 2022 - 13:07
Bon puisqu'il faut voir déjà demain, je milite comme certains sur l'utilisation de la manne financière que dégage ces départs, dans un recrutement de choix à l'ouverture. A l'aile, on déjà deux joueurs de premier plan, Fall et nos nombreux polyvalents doivent nous permettre de voir venir. Plisson et Belleau, sans démériter totalement, chacun dans son style, ont du mal à parfaitement endosser un costume, peut-être un poil grand pour eux! Donc vraiment s'il y a une opportunité de trouver un joueur qui prendrait à son compte le renouveau du jeu de notre équipe,je pense qu'il ne faut pas hésiter sur les moyens à y consacrer.
Un 10 et un 15 pour moi. Dont au moins un des deux soit un buteur très fiable.
Le souci reste de trouver aussi des jiff. Or Clermont ne fait pas rêver les jiff qui veulent le soleil et la mer.
- Sushi aime ceci
Posté 28 décembre 2022 - 13:10
C'est quoi le projet sportif quand on laisse partir Falatea Vili Parra Lopez Iturria et Penaud en 1 an?
y a au moins un intrus là dedans
Après tu fait comment pour retenir un gars qui a des envies d'ailleurs ?
Posté 28 décembre 2022 - 13:10
En gros, si j'ai bien compris, la saison prochaine on a (pour le moment) plus de stars, il n'y a presque pas de JIFF intéressants sur le marché et c'est l'année coupe du monde (donc peu de joueurs "mobiles"), autrement dit ca va être à minima une vraie année de transition...
Posté 28 décembre 2022 - 13:12
De toutes façons sa communication personnelle recente ne laissait pas trop de place au doute.
.
son body.... euh langage corporel ?
Posté 28 décembre 2022 - 13:13
Chuis d'accord avec l'aut' con.Bon puisqu'il faut voir déjà demain, je milite comme certains sur l'utilisation de la manne financière que dégage ces départs, dans un recrutement de choix à l'ouverture. A l'aile, on déjà deux joueurs de premier plan, Fall et nos nombreux polyvalents doivent nous permettre de voir venir. Plisson et Belleau, sans démériter totalement, chacun dans son style, ont du mal à parfaitement endosser un costume, peut-être un poil grand pour eux! Donc vraiment s'il y a une opportunité de trouver un joueur qui prendrait à son compte le renouveau du jeu de notre équipe,je pense qu'il ne faut pas hésiter sur les moyens à y consacrer.
- Sushi aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users