je suis d'accord avec pims 
Donc Laclayat signe au Racing, c'est une bonne nouvelle, du coup? Des opportunités de ce type, on va en avoir en quantité à court terme ?
Non, ce n'est pas une bonne nouvelle mais ce n'est pas la catastrophe non plus. Honnêtement, un mec qui dit haut et fort qu'il veut aller à l'ASM, qui s'engage moralement à y aller à la fin de la saison et nous fait la carré parce que le Racing est passé derrière et aligne les biffetons, j'aime moyennement. Je sais bien que le professionnalisme est ce qu'il est mais rien n'obligeait le joueur à dire que l'ASM était sa cible, exprimer sa volonté de jouer en Daube14 le plus tôt possible aurait largement suffit. Du coup, le voir partir en banlieu est certes une perte d'opportunité, j'en suis bien conscient, mais côté bonhomme, j'ai comme un doute...
Apparement l’asm n’a aimé le retournement de laclayat. Ben oui , bienvenue à l’air du professionnalisme les auvergnats !
Tu peux être pro et droit dans tes bottes. Visiblement, le gars Laclayat l'a faite à l'envers, ce n'est pas très classe. Surtout si l'ASM a appris le truc en lisant RR (ce que je ne sais pas)...