ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 08 janvier 2023 - 23:26
Posté 08 janvier 2023 - 23:28
Rien dans le Midol concernant le futur staff ou mercato.
merci
Posté 09 janvier 2023 - 02:16
"Entêtement" est le mot alors ...
Entêtement ne me semble pas plus adapté, il faut juste y voir de l'inquiétude face à une recrue potentielle pas vraiment comme les autres.
Posté 09 janvier 2023 - 02:17
Le grand Bézier n avait pas que des anges dans son effectif dont le grand Estéve plusieurs fois impliqué dans des affaires de proxénétisme, donc j en déduit qu on grandi en faisant venir Haouas
Et Simon a la téte du staff médical
Et Chabal responsable de la billetterie
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 09 janvier 2023 - 02:23
Vu le laxisme de la justice, je ne me fais pas trop de soucis pour Haouas !
C'est bien connu, la justice est laxiste quand on est le plaignant et horriblement sévère quand on est l'accusé
Le grand Bézier n avait pas que des anges dans son effectif dont le grand Estéve plusieurs fois impliqué dans des affaires de proxénétisme, donc j en déduit qu on grandi en faisant venir Haouas
Et Simon a la téte du staff médical
Je peux me tromper mais il me semble que les affaires concernant le grand Estève ont commencé au moment de sa retraite et pas pendant qu'il était joueur .....une sorte de reconversion professionnelle quoi !!
Si c'est bien le cas ce n'est pas exactement pareil quand même
Posté 09 janvier 2023 - 08:12
Posté 09 janvier 2023 - 08:15
Et un 10 qui bute et trouve des touches à 10m.Donc si on résume il nous faut un ailier, 2 flankers, un deuxième ligne et si on a du rab un pilier gauche et un polyvalent.
- frednirom, Tchou et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 09 janvier 2023 - 08:30
Donc si on résume il nous faut un ailier, 2 flankers, un deuxième ligne et si on a du rab un pilier gauche et un polyvalent.
Plus qu'un ailier, un 15 qui butte. Pour le reste c'est tout bon.
Pour remplacer Penaud on peut mettre Newsome ou un jeune (Fall?).
Même si je ferai bien revenir Donovan Tao.
Posté 09 janvier 2023 - 08:35
Ezeala ficher falgoux
Ensuite on fait l état des troupes
Et enfin on complète l effectif
Posté 09 janvier 2023 - 08:37
Vu la fuite des talent à l asm, j aimerais d abord des prolongation.
Ezeala ficher falgoux
Ensuite on fait l état des troupes
Et enfin on complète l effectif
Falgoux...Fischer c'est fait je crois...Ezéala , par contre...
Posté 09 janvier 2023 - 08:52
Plus qu'un ailier, un 15 qui butte. Pour le reste c'est tout bon.
Pour remplacer Penaud on peut mettre Newsome ou un jeune (Fall?).
Même si je ferai bien revenir Donovan Tao.
ailier droit, c'est le poste auquel il a le plus joué, donc ça ne serait pas déconnant du tout, même si c'est Delguy qui semble le "titulaire".
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 09 janvier 2023 - 09:38
Malheureusement les faits résistent mal à ton interprétation
Présence de ses empreintes sur toutes les scènes de cambriolage
Présence d'une partie du butin dans sa voiture provenant de la totalité des cambriolages
Reconnaissance formelle sur la vidéo surveillance
Plus d'autres éléments dont je ne me souviens plus
Ensuite, déclaration d'être victime d'un procès raciste sans aucune preuve ....ça fait quand même beaucoup comme charrette à trainer.
Et oui, ce sont des faits similaires puisque entachés de violence physique dans un cas comme dans l'autre.
Je veux bien discuter, il n'y a pas de problème, mais pas sur la remise en cause de faits prouvés par une enquête judiciaire et que d'ailleurs son avocat n'a même pas contesté .
D'ailleurs ledit avocat estime tellement s'en être tiré à bon compte qu'il n'a pas même pas fait appel et qu'il a conseillé à son client de faire profil bas et de ne pas la ramener
Voilà, là, on est dans ce qui est factuel.
"Entêtement" est le mot alors ...
Le tien ?
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 09 janvier 2023 - 09:48
J’ai essayé de rester sur le fameux groupe de 50 joueurs dont des espoirs pouvant apparaitre, du coup 3 par postes et 4 première ligne, un polyvalent deuxième troisième ligne (au choix Vantonder, Hadigan ou Kremer) et un joueur derrière (sur la base j’ai mis un 10 car on en a 4 mais à mon avis on a intérêt à en prêter pour qu’ils se fassent de l’expérience.
Pour faire 50
1 Falgoux, Beria, Bibi, espoir ?
2 Fainga’a, Behregaray, Boudou, espoir ? quand même dommage il y a à mon avis une place pour Fourcade
3 Ojovan, Haouas, Slimani, Dzamanashvili ou Simutoga
4-5 Vahamanina, Jedraziak, (Ducat), Lanen, espoir ou annadale ou amatosero, M’Foudi
6-7-8 Sowakula, Goddener, Fischer, Dessaigne, Vantonder, (hadigan), (Kremer), Tixeront, Guilly, Noah ou espoir en 8 ?
9 Bézy, Jaunaud, espoir ou viallard ?
10 Belleau Plisson Michet Giral
12-13 Simone Moala Ezeala Heriteau Barraque Darricarrière
11-14 Raka, Delguy, (Nowell), O’Connor, Fall, TJ ou Rozière
15 Newsome, Tiberghien, Mey
Donc en gros ça passe pile poil si on a des espoirs qui tiennent la route à plusieurs postes et si les rumeurs ou un joueur équivalent signent.
Là je parle que quantitatif. Parce que si on veut avoir une équipe dense et qualitative, on pourrait faire un barbecue altradien et recruter au moins un 8, un 10, un centre et un ailier de plus…
Posté 09 janvier 2023 - 10:20
pour moi ta proposition est intéressante mais on voit qu'en seconde ligne, c'est vrai juste en qualitatif. il est nécessaire d'avoir 4 joueurs de qualité pour permettre les rotations sans baisser le niveau de l'équipe. Et on voit aujourd'hui qu'il y a pas mal de blessé à ces poste. En 10 on a aussi le nbre mais la qualité des 2 dernière recrues n'est pas au niveau
Posté 09 janvier 2023 - 10:35
- XV63 aime ceci
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5), Google (1)