Il doit être sacrément costaud, fou et/ou drogué le videur pour aller cogner "sans raison" sur Haouas qui n'avait "strictement rien à voir la dedans" !!!L'article sur Haouas.
Bien, on a sa version.
J'attend sun peu les commentaires de BB, qui, il me semble s'est intéressé à l'affaire et qui a aussi quelques reproches à faire sur le comportement de Haouas.

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 17 janvier 2023 - 18:32
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 17 janvier 2023 - 19:23
Il doit être sacrément costaud, fou et/ou drogué le videur pour aller cogner "sans raison" sur Haouas qui n'avait "strictement rien à voir la dedans" !!!
Nous aussi on a eu des rugbymen agressés à Clermont , à Millau..... y en a qui n'ont pas peur! Eux aussi étaient blancs comme neige
Posté 17 janvier 2023 - 19:23
Nous aussi on a eu des rugbymen agressés à Clermont , à Millau..... y en a qui n'ont pas peur! Eux aussi étaient blancs comme neige
Bien vu
Posté 17 janvier 2023 - 19:28
Ben, il reste sur sa ligne "c'est pas moi, j'ai rien à voir dans l'affaire, je ne suis qu'une pauvre victime, les flics ne m'aiment pas ....."
Il lui restera à convaincre le juge qui lui s'appuiera sur des procès verbaux d'OPJ, des bornages de téléphone, des traces d'ADN, de la vidéosurveillance .....
Voili, voilà
Je pensais à ce que tu nous disais sur ses propos tenus sur la justice
Posté 17 janvier 2023 - 20:49
Il doit être sacrément costaud, fou et/ou drogué le videur pour aller cogner "sans raison" sur Haouas qui n'avait "strictement rien à voir la dedans" !!!
Costaud, fou, idiot et drogué t'as effectivement la bonne définition de bons nombres de videurs. Et tu peux aussi rajouter colleurs d'affiches bleu blanc rouge à temps perdu et indics et ce n'est pas mon ancien voisin et ses collègues qui te diront le contraire.
Posté 17 janvier 2023 - 20:57
Le delit de sale gueule, ds le sud est, c est d une banalite, la bas il y a des gens qui pensent que les arabes sont de sous hommes...qui se croient encore en Algerie...notre Texas a nous quoi !
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 17 janvier 2023 - 21:12
Ben, il reste sur sa ligne "c'est pas moi, j'ai rien à voir dans l'affaire, je ne suis qu'une pauvre victime, les flics ne m'aiment pas ....."
Il lui restera à convaincre le juge qui lui s'appuiera sur des procès verbaux d'OPJ, des bornages de téléphone, des traces d'ADN, de la vidéosurveillance .....
Voili, voilà
Bon alors en discutant rugby avec un pote avocat, forcément on a abordé le cas Haouas. Et lorsque je lui signifiais qu'il y avait quand même des belles preuves contre lui et notamment l'ADN sur la frontale, la vidéo et autres preuves que les flics devaient avoir, il m'a juste dit que de l'ADN qui se balade, c'est de la merde en barre (en soufflant avec ses grosses joues), pareil pour le téléphone car puisqu'il est portable comme son nom l' indique, il peut dire qu'il l'avait oublié dans la voiture d'un autre et pour la vidéo va falloir qu'elle soit bonne.
Bon, pour être honnête, si je suis dans une grosse merde, je ne vais pas penser à lui en premier mais par contre pour ce qui est de te trouver un bon restau avec du super pinard, il est au top mon Béru.
Pour finir la description du bonhomme, quand j'allais le voir jouer pour me moquer, c'était le pilard qui devait avoir plus d'elasto que toute l'équipe réunie alors qu'il n'a jamais eu le moindre bobo sérieux et surtout qui buvait un flacon de synthol avant de jouer. Un bonheur.
- xdderf63 aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 00:54
Source l'equipe
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 01:49
je crois que l équipe m a lu sur ce forum surtout 😘Bon visiblement Delaporte, pourrait rejoindre l'Asm, puisque Urios voudrait le récupérer.
Source l'equipe
Posté 18 janvier 2023 - 06:56
J'espère que l'aura de Urios arrivera à convaincre un grand 10 de venir
Posté 18 janvier 2023 - 07:10
Bon visiblement Delaporte, pourrait rejoindre l'Asm, puisque Urios voudrait le récupérer.
Source l'equipe
Une bonne nouvelle.
Même un grand 10 en devenir, ça irait.
Posté 18 janvier 2023 - 07:10
déjà évoqué... Ça fait 2 mois que Delaporte quitte Castres et a visité Bordeaux 😉je crois que l équipe m a lu sur ce forum surtout 😘
Posté 18 janvier 2023 - 07:17
déjà évoqué... Ça fait 2 mois que Delaporte quitte Castres et a visité Bordeaux
Iturria aussi a visité UBB et avait vu Urios
https://le10sport.co...elations-628287
- Walt aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 07:27
Probablement pas Jalibert....
- Jean Paul Belmondo, Y&B et FabASM63 aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 07:32
Tout dépendra de l'enveloppe qu'il aura a sa disposition..............
20 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 15 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)