ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 18 January 2023 - 19:15 PM
Quelqu'un connaît ?
Pour ce qui est du trois quart polyvalent de Leceister, c'est un déménageur !!
Posted 18 January 2023 - 19:16 PM
Tu peux préciser?
Nowell vient bien ou y a-t il une autre piste?
Merci
L'autre piste c'est l'ailier all Black au nom imprononçable d'où son prénom Leicester
- La Girolle and Lima like this
Posted 18 January 2023 - 19:17 PM
C'est qui ce holloway ???
Quelqu'un connaît ?
C'est qui?
Pour Holloway, beaucoup de choses sont dites dans l'article de RR. C'est un 2d/3ème ligne très dense physiquement qui gratte bien, moins coureur et sauteur en touche qu'Hanigan.
Posted 18 January 2023 - 19:18 PM
Quelqu'un connaît ?
Jed Holloway 118 kgs 196 cms, il joue au Waratah comme Newsome avant.
Polyvalent 2 et 3eme ligne, profil sauteur.
Leicester c'est son prénom ( article Rugbyrama).
- guinness and La Girolle like this
Posted 18 January 2023 - 19:19 PM
J'attends des explications :
Transferts : le All Black Leicester Fainga'anuku dragué en France
Leicester Fainga'anuku (23 ans, 2 sélections) évoluera-t-il en France la saison prochaine ? Prochainement en fin de contrat, l'ailier all black a en tout cas la cote dans l'Hexagone. Selon nos informations, l'Union Bordeaux-Bègles et Clermont sont intéressés par le potentiel du puissant Néo-Zélandais (1,88 m, 104 kg), capé à deux reprises l'année dernière et auteur de 37 essais en 82 matchs avec sa province.
L'UBB, très ambitieuse sur le marché, prépare le remaniement de son fond de terrain. Santiago Cordero et Geoffrey Cros sont en fin de contrat et Federico Mori a d'ores et déjà acté son départ futur pour Bayonne. Après avoir engagé Damian Penaud, le club girondin frapperait à nouveau fort en attirant Leicester Fainga'anuku, une des dernières pépites all black, capable de jouer centre ou ailier. Du côté de Clermont, les recruteurs cherchent un trois-quarts d'envergure internationale pour compenser le départ... de Damian Penaud à l'UBB.
Au-delà de la concurrence entre écuries tricolores, les dirigeants des clubs intéressés devront se montrer convaincants pour enrôler celui qui postule à la Coupe du monde en France. En cas de venue en Top 14, Leicester Fainga'anuku mettrait inévitablement sa carrière internationale entre parenthèses.
Prénom de merde.
Au suivant.
- zeguest, TH69, Sushi and 5 others like this
Posted 18 January 2023 - 19:21 PM
Quelqu'un connaît ?
Il ne joue pas à Leicester, mais chez nous, à Christchurch.
L'autre piste c'est l'ailier all Black au nom imprononçable d'où son prénom Leicester
Fainga'anuku. Vous voyez, ce n'est pas un nom commode, inutile d'insister. Nowell, en revanche, c'est très prononçable par un français, on ?
C'est qui?
Un très mauvais joueur, vraiment pas la peine de s'y intéresser.
Prénom de merde.
Au suivant.
Voilà ! C'est l'esprit que j'aime !
- ESQ4, cocotte 63, Silhouette and 6 others like this
Posted 18 January 2023 - 19:25 PM
https://www.rugbyram...nt-10934957.php
https://www.rugbyram...ce-10934074.php
Leicester Fainga'anuku
Et oh, vous allez nous lâcher !
![]()
![]()
Le beurre, l'argent du beurre et ... voilà, si il va chez vous nous on récupère Bielle-Biaray et pis cé tout !
C'est qui?
Pour Holloway, beaucoup de choses sont dites dans l'article de RR. C'est un 2d/3ème ligne très dense physiquement qui gratte bien, moins coureur et sauteur en touche qu'Hanigan.
A l'évidence sa polyvalance en 2eme-ligne et la venue de Delaporte ont du motivé ce choix de changer d'homme et de profil. On aura du costaud costaud
Posted 18 January 2023 - 19:27 PM
Nous notre Christ tout neuf qu'on vient de se payer, il va nous la mettre au centre du village l'église.
Et une fois dans les 6, il va brûler la cabane et le chien finira en merguez.
Il ne joue pas à Leicester, mais chez nous, à Christchurch.
Fainga'anuku. Vous voyez, ce n'est pas un nom commode, inutile d'insister. Nowell, en revanche, c'est très prononçable par un français, on ?
Un très mauvais joueur, vraiment pas la peine de s'y intéresser.
Voilà ! C'est l'esprit que j'aime !
Mo'Unga de toutes façons il fait qu'une pige au Japon ? (si on en cherche un pour 2024)
Projet ASM Champions 2025 en cours de chargement
Holloway ça serait plus intéressant oui
Posted 18 January 2023 - 19:29 PM
Delaporte en 3ème ligne, nickel !
Et le cadeau Fainga'anuku, royal.
Pour Hanigan est ce le dommage collatéral Gibbes ou une ambition en équipe nationale ?
Posted 18 January 2023 - 19:33 PM
AhHolloway ça serait plus intéressant oui
J'allais dire : faut attendre l'avis de pims qui n'a pas validé Hanigan
Plus vieux aussi
Posted 18 January 2023 - 19:34 PM
c'est pas lui le petit sourire de retiere😉centre ailierhttps://www.rugbyram...nt-10934957.php
https://www.rugbyram...ce-10934074.php
Leicester Fainga'anuku
Et oh, vous allez nous lâcher !
![]()
![]()
- InASMWeTrust and Borromyr like this
Posted 18 January 2023 - 19:37 PM
c'est pas lui le petit sourire de retierecentre ailier
Oh la ettttt ! On l'avait noté ce petit sourire, pas trop de nouvelles en un seul jour, mon petit cœur bourguignon/auvergnat ne tiendrait pas
Posted 18 January 2023 - 19:39 PM
Salut à tous - Je viens de lire vos posts sur le recrutement - Aucun commentaire sur la qualité de joueurs, certains sur le forum, sont bien plus compétents que moi, en la matière...Toutefois, je me demande si l'arrivée d'URIOS ne va pas inciter certains joueurs qui rechignaient à venir chez nous, pas assez glamour, à franchir le pas. En se disant avec lui comme patron, je viens...sauf dépassement SC (!!!)...J'ai retenu ma leçon.!!!
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)