Ah
J'allais dire : faut attendre l'avis de pims qui n'a pas validé Hanigan
Plus vieux aussi

ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 18 January 2023 - 19:46 PM
Posted 18 January 2023 - 19:49 PM
C'est un bon porteur de balle, il arrive à jouer au milieu des 3/4 avec d'excellentes mains et passes après contact.
Il est très dynamique, avec des appuis très courts pour sa taille, et donc peut jouer flanker ou 4.
Pas le profil d'Iturria ou Hanigan, beaucoup moins aérien mais il est quand même très adroit et peu sauter en touche.
Il a été sélectionné pour la première fois à 29ans l'été dernier je crois, mais il a fait de sacré match en Championship et cet automne, vraiment impressionnant.
Que ce soit lui ou Hanigan, c'est vraiment costaud... j'imagine lui et Sowakula en fers de lances ça fera vraiment mal.
Quand à Leicester c'est un peu la nouvelle pépite du rugby Néo Zelandais, ça m'étonne vraiment qu'il soit donné partant.
Si il part ça sera vraiment un tremblement de terre chez les Kiwi et à mon avis un petit signe du déclin du rugby Néo Zelandais qui n'arrive plus à verrouiller ses talents.
- La Girolle likes this
Posted 18 January 2023 - 19:49 PM
Salut à tous - Je viens de lire vos posts sur le recrutement - Aucun commentaire sur la qualité de joueurs, certains sur le forum, sont bien plus compétents que moi, en la matière...Toutefois, je me demande si l'arrivée d'URIOS ne va pas inciter certains joueurs qui rechignaient à venir chez nous, pas assez glamour, à franchir le pas. En se disant avec lui comme patron, je viens...sauf dépassement SC (!!!)...J'ai retenu ma leçon.!!!
C'est bien trop tôt pour le savoir
Et c'est même certainement Gibbes qui a fait les contacts ou des membres du staff de Gibbes
Un gars du sud dont le nom sort aujourdhui est forcément en contact depuis 2 mois au moins.
Donc c'est pas Urios a priori
- Patator, Rugby1475, Tchou and 1 other like this
Posted 18 January 2023 - 19:51 PM
Leicester Fainga'anuku est exceptionnel. Un monstre physique, genre Moala en plus puissant et rapide. Franchement ce serait une énorme énorme pioche, il crevait l'écran à chaque match des saders que j'ai regardé. Si c'est lui Ouch ! Un potentiel bien supérieur à Nowell.
Holloway très très solide dans un profil de mec qui te fait avancer qu'on n'a pas du tout en 2L, bien plus qu'Hanigan. Il a percé sur le tard donc à mon avis il ne sera pas contre un chèque conséquent maintenant (Hanigan a déjà fait des piges lucratives au Japon).
Si les deux se confirment c'est du XXXL et je retrouve la foi.
- La Girolle likes this
Posted 18 January 2023 - 19:51 PM
Tu crois qu'Urios va aimer longtemps ses prestations ?
Mon petit doigt me dit que non à moins qu' Urios le fasse progresser mais....
Posted 18 January 2023 - 19:54 PM
on peut pas avoir Holloway et hannigan si on laisse partir Lavanini ?
Posted 18 January 2023 - 19:57 PM
on peut pas avoir Holloway et hannigan si on laisse partir Lavanini ?
Vu le nombre de départ prévu, voire à venir (fin de contrat, pas dans les papiers d'Urios), je te dirais que oui.
Le seul problème reste la règle des NJIFF.
Leicester Fainga'anuku est exceptionnel. Un monstre physique, genre Moala en plus puissant et rapide. Franchement ce serait une énorme énorme pioche, il crevait les crans des chaque match des saders que j'ai regardé. Si c'est lui Ouch ! Un potentiel bien supérieur à Nowell.
Holloway très très solide dans un profil de mec qui te fait avancer qu'on n'a pas du tout en 2L, bien plus qu'Hanigan.
C'est la dernière pépite de la Nouvelle-Zélande sur le poste d'ailier, je ne vois pas la NZRU le laisser partir, sauf une pige au Japon.
Posted 18 January 2023 - 20:00 PM
Vu le nombre de départ prévu, voire à venir (fin de contrat, pas dans les papiers d'Urios), je te dirais que oui.
Le seul problème reste la règle des NJIFF.
C'est la dernière pépite de la Nouvelle-Zélande sur le poste d'ailier, je ne vois pas la NZRU le laisser partir, sauf une pige au Japon.
Si on peut mettre l'argent qu'on avait prévu pour Penaud sur lui je pense qu'il gagnerait littéralement 4 ou 5 fois plus ici. Les carrières sont courtes et le gap entre les salaires là bas et ici est immense.
Posted 18 January 2023 - 20:01 PM
Holloway c'est un peu plus compact qu'Hanigan, et la première chose qui me viens à l'esprit en évoquant le joueur c'est qu'il aime le chocolat.
C'est un bon porteur de balle, il arrive à jouer au milieu des 3/4 avec d'excellentes mains et passes après contact.
Il est très dynamique, avec des appuis très courts pour sa taille, et donc peut jouer flanker ou 4.
Pas le profil d'Iturria ou Hanigan, beaucoup moins aérien mais il est quand même très adroit et peu sauter en touche.
Il a été sélectionné pour la première fois à 29ans l'été dernier je crois, mais il a fait de sacré match en Championship et cet automne, vraiment impressionnant.
Que ce soit lui ou Hanigan, c'est vraiment costaud... j'imagine lui et Sowakula en fers de lances ça fera vraiment mal.
Quand à Leicester c'est un peu la nouvelle pépite du rugby Néo Zelandais, ça m'étonne vraiment qu'il soit donné partant.
Si il part ça sera vraiment un tremblement de terre chez les Kiwi et à mon avis un petit signe du déclin du rugby Néo Zelandais qui n'arrive plus à verrouiller ses talents.
Le chocolat ou les caramels?
Posted 18 January 2023 - 20:05 PM
Si on peut mettre l'argent qu'on avait prévu pour Penaud sur lui je pense qu'il gagnerait littéralement 4 ou 5 fois plus ici. Les carrières sont courtes et le gap entre les salaires là bas et ici est immense.
Je te rejoins sur l'aspect financier.
Mais le prestige du maillot allblack c'est aussi important pour les Néo-Z.
Posted 18 January 2023 - 20:07 PM
Leicester Fainga'anuku est exceptionnel. Un monstre physique, genre Moala en plus puissant et rapide. Franchement ce serait une énorme énorme pioche, il crevait l'écran à chaque match des saders que j'ai regardé. Si c'est lui Ouch ! Un potentiel bien supérieur à Nowell.
Holloway très très solide dans un profil de mec qui te fait avancer qu'on n'a pas du tout en 2L, bien plus qu'Hanigan. Il a percé sur le tard donc à mon avis il ne sera pas contre un chèque conséquent maintenant (Hanigan a déjà fait des piges lucratives au Japon).
donc du Urios
Posted 18 January 2023 - 20:13 PM
Mon petit doigt me dit que non à moins qu' Urios le fasse progresser mais....
Alors là, si c'est Urios qui le fait bosser au pied, il aura sacrément changé après son passage à l'ubb.
Par contre qu'il le remette en confiance ça c'est possible.
Si c'est encore possible.
Posted 18 January 2023 - 20:15 PM
C'est quand même bizarre ce petit parfum d'euphorie...
Tout d'un coup
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
T'inquiète les stormers s'en occupent 😁
- Alligator427 and pims like this
Posted 18 January 2023 - 20:26 PM
Tu as tout à fait raison.C'est bien trop tôt pour le savoir
Et c'est même certainement Gibbes qui a fait les contacts ou des membres du staff de Gibbes
Un gars du sud dont le nom sort aujourdhui est forcément en contact depuis 2 mois au moins.
Donc c'est pas Urios a priori
Urios parle beaucoup aux journalistes en ce moment et il n'est pas étranger aux fuites de ces dernières heures

- gourmachou likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)