ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 11 September 2022 - 11:04 AM
Posted 11 September 2022 - 11:11 AM
La dernier espoir qui suscitait autant d attente après être surclassé en U20 était Rado.
Lol ! Il était quand même plutôt remplaçant en U20 le bon vieux Rado. Et ça correspondait plus à un creux de génération à ce poste qu'à l'avènement d'une pépite. Jauneau a un gros potentiel et a eu la chance de pouvoir s'exprimer tôt parce que la pépite de la génération (Le Garrec qui a un an de plus et est un peu devant lui en terme de niveau il faut l'avouer) a été appelé au dessus assez vite.
Posted 11 September 2022 - 11:20 AM
On devrait se positionner sur Jalibert même si son contrat court jusqu'en 2025. Il n'est pas bien à Bordeaux, et ce serait une sacrée plus plus-value pour nous dans le jeu, un message aux abonnés et sponsors, et une réponse aux doutes des médias.
Il ira au Racing pour remplacer Russell
- Silhouette likes this
Posted 11 September 2022 - 22:42 PM
Posted 11 September 2022 - 22:47 PM
Quon est blessé à la pile droite et quon est confronté, comme les autres clubs, à une pénurie de joueur à ce poste en qualité de Joker médicalQue le MO ce soir?
Posted 12 September 2022 - 07:01 AM
Quon est blessé à la pile droite et quon est confronté, comme les autres clubs, à une pénurie de joueur à ce poste en qualité de Joker médical
Eh oui.....no comment....
Posted 12 September 2022 - 08:59 AM
Je suis daccord avec toi depuis le début.Eh oui.....no comment....
Lavenir nous dira si on a loupé une bonne occasion mais jai tendance à penser que oui et ça me fait rager.
Cétait le recrutement que jattendais le plus cette année avérai dire
On devrait se positionner sur Jalibert même si son contrat court jusqu'en 2025. Il n'est pas bien à Bordeaux, et ce serait une sacrée plus plus-value pour nous dans le jeu, un message aux abonnés et sponsors, et une réponse aux doutes des médias.
Se positionner sur Jalibert alors que lon a pas réussi à se positionner sur Laclayat et que lon vient de recruter deux ouvreurs ?
Tu peux oublier à mon avis
- ESQ4 and jm12 like this
Posted 12 September 2022 - 11:37 AM
Se positionner sur Jalibert alors que lon a pas réussi à se positionner sur Laclayat et que lon vient de recruter deux ouvreurs ?
Tu peux oublier à mon avis
Exact, faut arrêter de rêver.
Posted 12 September 2022 - 12:28 PM
vu comme il évolue physiquement chaque saison, on peut pas recruter Dupont polyvalent 3 et 9 ??
Posted 12 September 2022 - 12:47 PM
vu comme il évolue physiquement chaque saison, on peut pas recruter Dupont polyvalent 3 et 9 ??
C 'est un super bon ce mec , à lui tout seul il te sublime ses coéquipiers et écoeure ceux d'en face !
Sa lecture du jeu , des défenses et ses prises de décisions armées de cannes de feu en font un joueur extraordinaire , reconnu mondialement et excusez du peu !
En plus il défend fort bien sans s'échapper !
Devant le RCT il a été extra- terrestre et le pauvre Serin , bien pâle....même son partenaire N 'Tamack nous sort de bien belles performances depuis la reprise !
- gateau03 likes this
Posted 12 September 2022 - 12:49 PM
Quon est blessé à la pile droite et quon est confronté, comme les autres clubs, à une pénurie de joueur à ce poste en qualité de Joker médical
aurait tu la possibilité de partager l'article du midol qui parle des pénurie au poste de numéro 3 ?
j'ai eu accès au début de l'article (recrue qui arrive au Lou pour remplacer demba bemba), et du peux que j'ai lu il semble que recruté a ce poste serait proche du miracle !!!
Posted 12 September 2022 - 12:52 PM
aurait tu la possibilité de partager l'article du midol qui parle des pénurie au poste de numéro 3 ?
j'ai eu accès au début de l'article (recrue qui arrive au Lou pour remplacer demba bemba), et du peux que j'ai lu il semble que recruté a ce poste serait proche du miracle !!!
Depuis des semaines le Stade Français en quête d'u droitier de bon niveau crédible , pédale dans la guimauve , donc pas forcément une bonne nouvelle pour nous !
J 'ose espérer et "rêver" qu'une liste existe sous la manche....mais rien n'est moins sûr...quoiqu'il en soit , on est forcés contraints d'attendre la suite
Posted 12 September 2022 - 13:04 PM
La suite, c’est la fin du championnat nz dans quelque semaine, avant ce serai un arrangement avec un club bien doté ou un club en faillite chez les britanniques…
- jm12, xdderf63 and Lima like this
Posted 12 September 2022 - 13:12 PM
Depuis des semaines le Stade Français en quête d'u droitier de bon niveau crédible , pédale dans la guimauve , donc pas forcément une bonne nouvelle pour nous !
J 'ose espérer et "rêver" qu'une liste existe sous la manche....mais rien n'est moins sûr...quoiqu'il en soit , on est forcés contraints d'attendre la suite
Je vois bien Jone Koroiduadua, perso...
https://drua.rugby/p...one-koroiduadua
- ELSAZOAM likes this
Posted 12 September 2022 - 14:48 PM
Il est déjà venu deux fois chez nous, il a découvert l'Auvergne et ses charmes ; s'il vient une troisième fois, il jouera peut-être enfin au rugby !
Je vois bien Jone Koroiduadua, perso...
https://drua.rugby/p...one-koroiduadua

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- xdderf63 and InASMWeTrust like this
15 user(s) are reading this topic
0 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)