Vern Cotter est dispo au cas où on ait encore une défaite.
Certes, mais franchement, je ne l'imagine pas revenir chez nous....Il a tourné la page de l'ASM...Même s' il conserve de nombreux amis en Auvergne...
Posted 02 February 2023 - 16:17 PM
Vern Cotter est dispo au cas où on ait encore une défaite.
Certes, mais franchement, je ne l'imagine pas revenir chez nous....Il a tourné la page de l'ASM...Même s' il conserve de nombreux amis en Auvergne...
Posted 02 February 2023 - 16:47 PM
Jules et Urios dans le même club... Vous voulez vraiment que plus personne ne signe à l'ASM sans déconner !
Posted 02 February 2023 - 16:54 PM
Jules et Urios dans le même club... Vous voulez vraiment que plus personne ne signe à l'ASM sans déconner !
Où peut être l'inverse !!!!! Un duo de père fouettard, pour remettre tout le monde en ordre de bataille...Treillis; rangers, sac à dos, direction la fontaine du Berger !!!! En avant marche...Comme dit par notre ami RCV...Les joueurs auraient l'impression de signer à la Légion !!!!
Posted 02 February 2023 - 17:18 PM
Où peut être l'inverse
!!!!! Un duo de père fouettard, pour remettre tout le monde en ordre de bataille...Treillis; rangers, sac à dos, direction la fontaine du Berger !!!! En avant marche...Comme dit par notre ami RCV...Les joueurs auraient l'impression de signer à la Légion !!!!
et comme en plus on a plein de chèvres, d'après certains, ça leur ferait pas peur
Posted 02 February 2023 - 17:43 PM
Où peut être l'inverse
!!!!! Un duo de père fouettard, pour remettre tout le monde en ordre de bataille...Treillis; rangers, sac à dos, direction la fontaine du Berger !!!! En avant marche...Comme dit par notre ami RCV...Les joueurs auraient l'impression de signer à la Légion !!!!
Urios a plutôt un ventral !
et pour les chèvres, je crains , sans lui manquer de respect, que sa bite doit un peu trop courte
Posted 02 February 2023 - 19:50 PM
Rien dans le Midol d’aujourd’hui concernant les transferts. A mon avis, le possible arrêt de carrière de Vahaamahina et l’incertitude concernant Amatosero change la donne sur les profils recherchésite.
Posted 02 February 2023 - 20:53 PM
Rien dans le Midol d’aujourd’hui concernant les transferts. A mon avis, le possible arrêt de carrière de Vahaamahina et l’incertitude concernant Amatosero change la donne sur les profils recherchésite.
Pas que ça, c'est ce que dit Urios, qui a identifié le manque de gabarit et/ou de moelle chez nos avants. Alors en effet si vaha arrête, ça, renforce encore cette nécessité. gageons que pour Amatosero, Urios se fasse une idée et qu'il (et Retière) aient les mots pour le convaincre de rester, et d'être au coeur du projet des années à venir.
Pour Vaha, de toute façon le simple fait de s'interroger, de se poser des questions sur sa capacité à jouer encore montre une appréhension et une prise de conscience. Comment ne pas jouer avec le frein à main et l'esprit tranquille quand on se pose ces questions ?
Posted 02 February 2023 - 21:09 PM
Si Holloway et Kremer viennent bien comme annoncé ici, la question du recrutement en 2eme se posera uniquement si il y a un départ de Lavanini.
Les 2 recrues sont de gros porteurs de balles, qui jouent en 2eme ou 3eme ligne, le 1er est capable d'être dominant dans les airs et joue plutôt 4 ou 6, si Lavanini reste il sera 5, Kremer plus un dur au mal en 3eme ligne mais les 2 sont assez énormes niveau densité.
Avec ces perspectives c'est plutôt la pile gauche qui commencerai a me poser question
Posted 02 February 2023 - 21:27 PM
mais du coup, pour l'instant il reste qui a prolongé ??
ou pour qui on as pas encore d'information :
d’après all-rugby :
Fourcade
yato
ezeala
lavanini
le jeune piliers georgien
annandale
amatosero
lee
ça laisse une petite marge de manœuvre, plutôt que de recruté
Perso
lee/yato en 1+1
les 3 jeunes et ezeala en +2
reste Fourcade peut être un +2, on voie que 4 talons cette année c'est pas du luxe et que va faire Behe l'année prochaine ?
Posted 02 February 2023 - 21:28 PM
Posted 02 February 2023 - 21:31 PM
Mais LAVANINI, il est dispo où pas ??? C'est un peu l'arlésienne ce joueur ????
Posted 02 February 2023 - 21:37 PM
Il est surtout commotionné là, perso depuis le début de saison j'ai vu un Lavanini énormément plus impliqué et "propre" que la saison passée, et y a clairement une mêlée avec et sans lui (merci Jono..), après CdM il sera plus réquisitionné et il ne sera pas de trop si Vaha raccroche les crampons.
Avis au joueur maintenant j'ai lu que le club souhaitait le conserver de con côté.
Posted 02 February 2023 - 21:39 PM
Il est surtout commotionné là, perso depuis le début de saison j'ai vu un Lavanini énormément plus impliqué et "propre" que la saison passée, et y a clairement une mêlée avec et sans lui (merci Jono..), après CdM il sera plus réquisitionné et il ne sera pas de trop si Vaha raccroche les crampons.
Avis au joueur maintenant j'ai lu que le club souhaitait le conserver de con côté.
OK merci - je ne savais pas qu'il était HS pour blessures - Bien reçu -
Posted 02 February 2023 - 21:40 PM
Un peu beaucoup, sauf lorsqu'il s'agit de jouer en sélection, hors bien sûr
Posted 02 February 2023 - 21:43 PM
OK merci - je ne savais pas qu'il était HS pour blessures - Bien reçu -
Retour pour Castres normalement
J'en reviens à l'interview de Retière avant la réception de Toulouse mais il a plus ou moins dit qu'un "centre/ailier" d'une grosse stature devrait être dans les tuyaux depuis un moment. (Notamment en remplacement de Penaud au moins en termes médiatique je pense et si le sportif suit...). En tous cas ça ne daterai pas d'hier et c'est presque étonnant qu'aucun nom sérieux soit sorti dans la presse d'ailleurs
0 members, 12 guests, 0 anonymous users