Le mulet est une longue tradition à Montferrand.
Faut bien se resserrer derrière certaines valeurs.
Absolument, notamment le Mulet Blanc.
https://muletblanc.wordpress.com/
Posté 04 février 2023 - 18:05
Le mulet est une longue tradition à Montferrand.
Faut bien se resserrer derrière certaines valeurs.
Absolument, notamment le Mulet Blanc.
https://muletblanc.wordpress.com/
Posté 04 février 2023 - 19:29
Bon ! C'est pas encore très rassurant, mais la victoire bonifiée va faire du bien.
Boudou fait 60 très bonnes minutes : bon en mêlée, pas plus mauvais que les autres en touche et surtout très disponible dans le jeu et plus mobile que certains ¾. Ca serait bien de le faire enchainer un peu pour préparer la saison prochaine en ce qui le concerne.
Delaporte qui est annoncé chez nous avec insistance a par contre pas été bon je trouve... alors il faudra voir dans un autre contexte parce que celui dans lequel il rentre n'est pas favorable.
Ca a été un des débats de la semaine, le profil des deuxièmes lignes : un Staniforth ne nous ferrait pas de mal ! Il avance tout le temps et abat un gros taf défensivement et dans l'ombre !!
Pour Scott Sio, je pense qu'il est là plutot pour voir ses potes... Ca serait je pense une connerie en tout cas, surtout qu'il prendrait une place de non JIFF à un poste où on a déjà 3 mecs dont 2 jeunes dont on estime qu'il y a un gros potentiel.
Posté 04 février 2023 - 19:42
Bon ! C'est pas encore très rassurant, mais la victoire bonifiée va faire du bien.
Boudou fait 60 très bonnes minutes : bon en mêlée, pas plus mauvais que les autres en touche et surtout très disponible dans le jeu et plus mobile que certains ¾. Ca serait bien de le faire enchainer un peu pour préparer la saison prochaine en ce qui le concerne.
Delaporte qui est annoncé chez nous avec insistance a par contre pas été bon je trouve... alors il faudra voir dans un autre contexte parce que celui dans lequel il rentre n'est pas favorable.
Ca a été un des débats de la semaine, le profil des deuxièmes lignes : un Staniforth ne nous ferrait pas de mal ! Il avance tout le temps et abat un gros taf défensivement et dans l'ombre !!
Pour Scott Sio, je pense qu'il est là plutot pour voir ses potes... Ca serait je pense une connerie en tout cas, surtout qu'il prendrait une place de non JIFF à un poste où on a déjà 3 mecs dont 2 jeunes dont on estime qu'il y a un gros potentiel.
Posté 04 février 2023 - 19:44
j'ai pas encore vu le match
mais du coup, il faut prolongé Yato ou pas ??
Posté 04 février 2023 - 19:45
Qui a un gros potentiel chez nos piliers honnêtement ? Après je suis daccord que Sio serait un mauvais choix. Delaporte est un joueur moyen, mais jiff donc il va probablement falloir faire avec.
Posté 04 février 2023 - 19:50
Alors on te dit rien
Il a du toucher 3 ballons...
Posté 04 février 2023 - 19:50
Franchement, après 13 mois d'absence, claquer trois essais avec une très belle prestation, chapeau l'artiste
Posté 04 février 2023 - 19:57
Après si Delaporte vient remplacer un autre JIFF moyen, Cancoriet, ça me va
Et si Urios a très envie de l'avoir dans son équipe, c'est qu'il doit savoir des trucs que nous on ne sait pas ...
Posté 04 février 2023 - 20:10
C'est trop tôt pour prendre une décision.
Si dans peu de temps il est encore arrêté pour plusieurs mois.......
Et la médecine doit aussi émettre un avis pour aider les coachs à prendre la décision.
Posté 04 février 2023 - 20:12
Qui a un gros potentiel chez nos piliers honnêtement ? Après je suis daccord que Sio serait un mauvais choix. Delaporte est un joueur moyen, mais jiff donc il va probablement falloir faire avec.
Bibi, s'il est plus régulier en mêlée où il dépend trop du deuxième qu'il a au cul, va vite devenir titulaire chez nous et de nouveau appelé par Galthié. Un peu comme Boudou, il est plus mobile et dispo que certains de nos ¾
Après si Delaporte vient remplacer un autre JIFF moyen, Cancoriet, ça me va
Les 2 perfs de Yato vont surement rebattre un peu les cartes du recrutement, surtout qu'il est JIFF.
Pour le moment en gros ca donne :
Kubriashvili --> Haouas
Pelissié --> Fainga'a
Iturria --> Sowakula
Cancoriet / Lapandry --> ? (Delaporte ?)
Penaud --> ?
Simutoga/Dzmanashvili --> ? (Prolongation puis prêt d'un des deux ?)
Fourcade --> ? (Prolongation si départ anticipé de Beheregaray réellement sur la table ?)
Amatosero --> ? (Prolongation ?)
Lavanini --> ? (Hannigan / Kremer / Holloway ?)
Vahaamahina --> ? (Fin de carrière ?)
Lee --> ? (Prolongation ?)
Yato --> ? (Prolongation ?)
Ezeala --> ? (Prolongation ?)
Le seul problème, c'est qu'en remplaçant Iturria par un profil plus perforateur qu'aérien, on risque d'être déficitaire en touche, déjà que c'est pas fameux, et Delaporte ne l'est pas énormément non plus il me semble. Si on venait à perdre Lavanini ET Vahaa, il faudrait surement réfléchir à un profil très aérien, potentiel capitaine de touche, et un gros porteur qui nous fait défaut, type Staniforth, Meafou, Willemse & co...
Ca fait un sacré chantier en tout cas
Posté 04 février 2023 - 20:19
Bibi, s'il est plus régulier en mêlée où il dépend trop du deuxième qu'il a au cul, va vite devenir titulaire chez nous et de nouveau appelé par Galthié. Un peu comme Boudou, il est plus mobile et dispo que certains de nos ¾
Les 2 perfs de Yato vont surement rebattre un peu les cartes du recrutement, surtout qu'il est JIFF.
Pour le moment en gros ca donne :
Kubriashvili --> Haouas
Pelissié --> Fainga'a
Iturria --> Sowakula
Cancoriet / Lapandry --> ? (Delaporte ?)
Penaud --> ?
Simutoga/Dzmanashvili --> ? (Prolongation puis prêt d'un des deux ?)
Fourcade --> ? (Prolongation si départ anticipé de Beheregaray réellement sur la table ?)
Amatosero --> ? (Prolongation ?)
Lavanini --> ? (Hannigan / Kremer / Holloway ?)
Vahaamahina --> ? (Fin de carrière ?)
Lee --> ? (Prolongation ?)
Yato --> ? (Prolongation ?)
Ezeala --> ? (Prolongation ?)
Le seul problème, c'est qu'en remplaçant Iturria par un profil plus perforateur qu'aérien, on risque d'être déficitaire en touche, déjà que c'est pas fameux, et Delaporte ne l'est pas énormément non plus il me semble. Si on venait à perdre Lavanini ET Vahaa, il faudrait surement réfléchir à un profil très aérien, potentiel capitaine de touche, et un gros porteur qui nous fait défaut, type Staniforth, Meafou, Willemse & co...
Ca fait un sacré chantier en tout cas
juste énorme ..
aucun doute , Urios va s'y atteler scrupuleusement , avec rigueur et exactitude.
Posté 04 février 2023 - 20:22
juste énorme ..
aucun doute , Urios va s'y atteler scrupuleusement , avec rigueur et exactitude.
Posté 04 février 2023 - 20:23
J ose espérer que le club n'a pas attendu urios pour sonder, contacter, mesurer...
Sinon, que foutent les gars de la cellule ??
Quelle cellule?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users